Aller au contenu

Britney Règne De Nouveau Sur Le Cirque Musical


JuL!En

Britney Vs. Britney  

226 membres ont voté

  1. 1. Gimme More Vs. Womanizer

    • Gimme More
      100
    • Womanizer
      126
  2. 2. Blackout Vs. Circus

    • Blackout
      105
    • Circus
      121
  3. 3. [Clip] Womanizer Vs. Circus

    • Womanizer
      130
    • Circus
      96
  4. 4. Le 4ème single idéal

    • Out From Under
      63
    • Kill The Lights
      76
    • Unusual You
      47
    • Autre
      40


Messages recommandés

Désolé pour moi il fait pas le craneur mais plutot la craneuse, je pense qui s'identifie trop à sa mére et voudrait être comme elle, à mon avis il va finir homo mais bon avec une mere comme britney je pense qu'il aura pas de souci.

 

C'est ridicule ce que tu dis :mellow: Le gosse a même pas atteint la puberté, et sur une seule photo d'un gamin de 3 ans tu sais s'il est gay ou pas ! Faut le faire.

 

 

Pour revenir à l'éternel débat du 4ème single, je pense que le meilleur choix est "Unusual You" ou 'Out From Under" (et peut-être même "Blur").

 

"Kill The Lights" elle a déjà fait dans le genre en tout cas niveau paroles (My Prerogative/Piece Of Me), "Mannequin" est trop spéciale pour fonctionner, "Shattered Glass" trop répétitive, et "Radar" est bien mais bon autant prendre une chanson de "Circus" hein !

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
Pour revenir à l'éternel débat du 4ème single, je pense que le meilleur choix est "Unusual You" ou 'Out From Under" (et peut-être même "Blur").

 

C'est vrai qu'on n'en parle jamais comme potentiel single mais je me demande si elle pourrait pas faire un jolie succés (surprise on va dire) avec cette chanson...

Lien vers le commentaire

Honnêtement moi je pense que "Blur" pourrait être un succès. Ce qui est bien avec ce titre c'est qu'il change des autres singles de Britney (Mid-Tempo R'n'B), elle utilise sa voix grave dessus et le thème de la chanson est sympa. J'le vois bien passer en radio tout l'été ^^ Avec un clip très second degré ça pourrait fonctionner.

 

Une reprise de "Unusual You" très sympa (YouTube) :

Unusual You

Lien vers le commentaire
Honnêtement moi je pense que "Blur" pourrait être un succès. Ce qui est bien avec ce titre c'est qu'il change des autres singles de Britney (Mid-Tempo R'n'B), elle utilise sa voix grave dessus et le thème de la chanson est sympa. J'le vois bien passer en radio tout l'été ^^ Avec un clip très second degré ça pourrait fonctionner.

 

Une reprise de "Unusual You" très sympa (YouTube) :

Unusual You

 

Je pense aussi que Blur ferait un bon single...

Lien vers le commentaire

Le soleil brille, les oiseaux chantent et le topic de Britnouille prend des vacances bien méritées jusqu'à Mercredi, date à partir de laquelle Cedrikus, et uniquement lui, sera autorisé à ouvrir un n-ième topic dans cette section. Si annonce de prochain single il y a d'ici là, direction Variétés, pour parler des nombreux records de ventes de l'ère Circus, direction Chiffres de Ventes, et, enfin, pour parler des nombreux lives on tour de la miss, direction Concerts.

 

Toute réclamation se fait par mp, toute tentative d'ouverture sauvage de topic en l'honneur de la miss ou toute réclamation sur le forum sera sanctionnée par quelques jours de vacances forcées. Si je dois en passer par là pour qu'on ait enfin une communauté de fans et d'antis-Britney qui sait se tenir, ça ne me pose pas de problèmes. Have fun !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...