Aller au contenu

Britney Règne De Nouveau Sur Le Cirque Musical


JuL!En

Britney Vs. Britney  

226 membres ont voté

  1. 1. Gimme More Vs. Womanizer

    • Gimme More
      100
    • Womanizer
      126
  2. 2. Blackout Vs. Circus

    • Blackout
      105
    • Circus
      121
  3. 3. [Clip] Womanizer Vs. Circus

    • Womanizer
      130
    • Circus
      96
  4. 4. Le 4ème single idéal

    • Out From Under
      63
    • Kill The Lights
      76
    • Unusual You
      47
    • Autre
      40


Messages recommandés

En tout cas, si ce sont des bobards, on aura la confirmation qu'NRJ n'a peur de rien.

Mais qu'ils rendent la chose officielle, parce que Londres c'est loin, mais là Cannes, je prends le train et j'y suis en deux temps, trois mouvements.

 

 

Et dire que 50 personnes de mon ecole ont été recruté pour s'occuper des NRJ et que j'ai pas postulé pk je croyais que Britney venait pas...

 

moi le midem je le vois de ma fenêtre.....

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Gimme More vs Womanizer

Ya pas photo ni à tergiverser 107 ans, Gimme More écrase Womanizer. C'est LE morceau de salope qu'il fallait à Spears. ^^

Blackout vs Circus

Alors oui Circus ne donne pas mal au crâne, lui, mais Blackout restera l'album qui m'a fait aimer Britney Spears.

 

[Clip] Womanizer vs Circus

Aucune hésitation. Circus est, pour moi, le clip le plus joli de Britney Spears, il est en parfaite adéquation avec le thème de la chanson et donc de l'album et, contrairement à Womanizer, le clip ne semble pas s'adresser essentiellement aux gamines de 12 ans...

 

Le 4ème single idéal...

J'aurais dit Kill The Lights mais j'ai voté Unusual You car il faut (et il y aura, c'est évident) une ballade après If U Seek Amy.

 

Très bonne présentation JuLEn.

 

Encore une fois tu m'as enlevé les mots de la bouche <_<

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Gimme More vs Womanizer

MA CHANSOOOOON *___* Je pense que dans des votes du genre "Gimme More vs ...", Gimme More va toujours battre tout le reste.

 

Blackout vs Circus

MON ALBUUUUM *___* Même chose que pour avant.

 

[Clip] Womanizer vs Circus

Je kiffe le clip de Womanizer, quoique un peu déjà vu de temps en temps.

 

Le 4ème single idéal... Mannequin (donc voté autre), pas du tout objectivement.

 

 

 

EDIT@13h50:

 

s3lly0.jpg ?

 

 

 

+ "Just days after the California legal system made his conservatorship over Britney Spears' affairs permanent, pop Jamie Spears is pulling no punches when it comes to keeping unsavory characters away from his famous daughter.

 

After Jamie caught Britney secretly texting a former flame, the tough as nails dad "confiscated" the pop star's cell phone and deleted her list of contacts.

 

"Brit has zero freedom," an insider explains in the January 19 issue of Star."

 

 

 

6082b893776734fdbs1909ip6.jpg

"Britney Spears held onto her Vitamin Water and showed off her back out in LA yesterday. Brit had a relaxing week after spending the holidays with family and at Bryan's wedding and despite rumors that she's slacking on rehearsals, she looks pretty toned here. Her next single is a sassy one, "If U Seek Amy" so it'll be fun to see what she comes up with for the video to that one. Her much talked about tour doesn't kick off until March, so she's got a couple months to make sure her moves are sharp as ever when she hits the road."

 

2nti8n7.jpg

 

33lcgly.gif

 

xkyqrk.gif

 

207tb42.gif

 

2m2ayyp.gif

 

nzrspt.gif

 

2sahvdg.gif

 

Désolé, c'était plus fort que moi...

 

Me tapez pas!

ecxmg.jpg

 

 

Bon j'y vais..

 

346m4c3.jpg

29qio87.gif

28ip74z.gif

 

wrkf9i.gif

 

 

OMG. Ya trop de bons gifs sur Britney =/

 

Perfection:

 

68wnpv.gif

 

 

 

Concernant la tournée, Larry Rudolph a laissé un message: "Je viens de voir quelques essais pour la tournée de Britney et Woaw !!! Ils sont prêts. Péparez-vous ..." AAAH. J'espère!!

Lien vers le commentaire

:mellow:Ang3lus tu change pas décidément!

 

Quitte a me faire taper dessus moi aussi, je vais dire les gif que j'aime lol :mrgreen:

Le 4ème(pour son sourire) et l'avant dernier(très marrant)!!

 

Sinon la Cover d'"I U Seek Amy" va bien avec le titre et est en adéquation avec l'ère Circus!!

Lien vers le commentaire
C'est un fake la cover de IUSA.

Ouf parce que c'est vraiment très moche ! Qui plus est, la cover officielle ne débarquera certainement que dans 1 mois ou 2 minimum je pense. Il ne faut pas oublier que l'exploitation de Womanizer est toujours d'actualité et que celle de Circus commence à peine donc pour le 3ème single, un peu de patience... Ya pas le feu au lac comme dirait l'autre ! ;)

 

Par contre, c'est dingue comme ils abusent de la retouche. Effacer un bouton ou des cernes par ci par là, d'accord mais inutile de lui faire une tronche de travelot :

 

37935752qe3.jpg[/font]

 

Enfin, j'ai toujours aimé ce passage très "regardez comment je m'éclate dans mon clip tout pourri" ^^

 

207tb42.gif
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Britney mon idole depuis mes 8 ans <3 !!!

 

Alors pour moi ça sera :

Gimme More vs Womanizer

Womanizer bouge plus je trouve, et la musique est meilleure.

 

Blackout vs Circus

Sur Blackout, seulement les titres Gimme More, Break The Ice, Heaven On Earth, et Ooh Ooh baby, m'ont plu. Ca sera donc Circus.

 

[Clip] Womanizer vs Circus

Circus bien sûr. Womanizer, je le trouve très bof. Circus est un très joli clip bien réussi, et Britney y est plus magnifique que jamais.

 

Le 4ème single idéal...

Je hais les ballade chez Britney (à par everytime), donc là je dirais Kill The Light.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...