Aller au contenu

Britney Règne De Nouveau Sur Le Cirque Musical


JuL!En

Britney Vs. Britney  

226 membres ont voté

  1. 1. Gimme More Vs. Womanizer

    • Gimme More
      100
    • Womanizer
      126
  2. 2. Blackout Vs. Circus

    • Blackout
      105
    • Circus
      121
  3. 3. [Clip] Womanizer Vs. Circus

    • Womanizer
      130
    • Circus
      96
  4. 4. Le 4ème single idéal

    • Out From Under
      63
    • Kill The Lights
      76
    • Unusual You
      47
    • Autre
      40


Messages recommandés

Britney ne sera pour sur pas au NRJ MA ils l'ont bien affirmé et de toute façon je pense qu'elle est bien trop préoccupé par la préparation de sa futur tournée qui arrive très vite!

 

Gimme More VS Womanizer:

Gimme More. Je m'en lasse pas elle a ce petit côté sale (au sens dirty) que j'aime, pour moi si Britney avait été a la hauteur à l'époque cette chanson était encore plus forte pour un retour que Womanizer..

 

Blackout VS Circus:

Blackout sans la moindre hésitation, cet album est bien plus puissant, les sons sont oufs et il a ce côté sombre que j'aime bien

 

[Clip] Womanizer VS Circus:

Womanizer, plus varié, meilleure qualité ... Circus aurait pu être génial mais il lui manque un petit truc ...

 

Le 4ème single idéal:

Out From Under, 3 up tempo il faut redscendre un peu, mais pas unusual you cette chanson est sans inspiration pour moi (du sous In the zone)

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'ils veulent créer un buzz. Ils auraient fait exprès de dire qu'elle vient pas, et presque au dernier moment: elle vient :crazylove: j'espère que c'est vrai et qu'elle performera circus!!! ce serait vraiment grandiose! parce que bon, en même temps, quels intérêts auraient-ils à mentir sur NRJ ? Si ils l'annoncent et qu'elle vient pas ils feraient mieux que fun !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Non mais certain le font exprès rassurer moi :) ?

On parle de britney (miss buzz) qui des qu'il y a une céremonie est pressentie pour venir,alors qu'au final rien!!

Vous pensez pas que NRJ va garder ca pour eux?C'est juste impensable de ne pas annoncer miss audience 1 mois en avance alors une semaine...

On peut deja dire merci si elle enregistre un message video!

Lien vers le commentaire

Michael devait y aller, et finalement on a eu une vidéo avec un texte appris par coeur. Si elle gagne qq chose, c'est ce qui se passera, ça m'étonnerait quand meme qu'elle se donne la peine de venir là pour performer Circus ou meme faire coucou alors que les chorés de sa prochaine tournée ne sont apparemment pas terminées. Les Grammy ça semble déjà plus plausible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...