Aller au contenu

Britney Règne De Nouveau Sur Le Cirque Musical


JuL!En

Britney Vs. Britney  

226 membres ont voté

  1. 1. Gimme More Vs. Womanizer

    • Gimme More
      100
    • Womanizer
      126
  2. 2. Blackout Vs. Circus

    • Blackout
      105
    • Circus
      121
  3. 3. [Clip] Womanizer Vs. Circus

    • Womanizer
      130
    • Circus
      96
  4. 4. Le 4ème single idéal

    • Out From Under
      63
    • Kill The Lights
      76
    • Unusual You
      47
    • Autre
      40


Messages recommandés

Merci !

 

Petite (bonne) Nouvelle : Britney à (enfin) trouvé ses chorégraphes pour la tournée JaQuel Knight ("Singles Ladies" et Tony Testa.

 

Je ne sais pas quoi penser de l'info si elle est véridique celà veut quand même dire que la plupart des chorégraphies ne sont pas prêtes en date du 09/01/2009 pour une tournée qui débute le 03/03/2009. Disons que le nom de Larry me suffit pour me rassurer mais quand même ...

Lien vers le commentaire

Gimme More VS Womanizer:

Gimme More. Cette chanson reste pour moi LA chanson du retour de Spears.

 

Blackout VS Circus:

Circus. Beaucoup plus agréable à écouter selon moi. "Blackout" même s'il est très bon me fatigue.

 

[Clip] Womanizer VS Circus:

Circus. Plus artistique.

 

Le 4ème single idéal:

Unusual You! J'espère vraiment qu'elle va sortir cett chanson !

Lien vers le commentaire

Gimme More VS Womanizer:

Gimme More. Pour moi c'est le 1er single qui devance largement tous les autres. Mais c'est vrai qu'elle autant répétitive (gimme gimme) que womanizer mais sa gène moins.

 

Blackout VS Circus:

Blackout. Cet album se raproche plus de ITZ que j'adore alors que Circus même s'il est bon est moins audacieux. Elle a pris plus de risque avec Blackout.

 

[Clip] Womanizer VS Circus:

Circus. Plus beau, une histoire, elle est plus jolie dedans, y a des éléphants (LOL). Womanizer fait clip banal.

 

Le 4ème single idéal:

Shattered Glass. J'adore !!! Je ne vois pas pourquoi on devrait se coltiné une ballade. Même si j'aime bien UFU, je préfère quand elle fait des chansons dansantes.

Lien vers le commentaire

Belle présentation , beau récap' de ce retour en force. :)

 

 

Gimme More Vs. Womanizer : tubesque l'une comme l'autre mais Womanizer à vraiment un refrain IMPARABLE.

 

Blackout Vs. Circus : choix assez dur mais je choisis Circus. Blackout à beau être un "hit album" il n'y a pas ce truc indescriptible que j'ai avec les 7 premières chansons de Circus.

 

[Clip] Womanizer Vs. Circus : j'aime la Britney sex de Womanizer et tout ce qui englobe ce clip , toutefois Circus change vraiment de tout les clips qu'elle a fait par le passé , le thème du Cirque me convient.

 

Le 4ème single idéal :

 

Out From Under : Très bonne ballade , qui mérite une exploitation.

Lien vers le commentaire

Selon le magazine Life & Style, Dara Dubinet, grande créatrice de bijoux, aurait conçu une bague chinoise noire en agate d'une valeur de 27 000$ pour que Britney la porte aux Grammy Awards 2009 qui se dérouleront en Février prochain.

 

Il y a quelques semaines, Britney portait une des créations de Dara lors de son apparition à Good Morning America en 2008. Cette bague était un cadeau de Dara pour l'anniversaire de Britney.

 

Une source révèle au magazine que Britney a "adoré" son cadeau et que "elle l'a portée plusieurs fois. Elle dit qu'elle (la bague) a une énergie positive et qu'elle la fait juste sourire."

Lien vers le commentaire
Il faudrait peut être arreté de marquer vos réponses, on est dans l'actu la ... Enfin bon la lire 2 pages de réponses, ca m'a un ptit peu gavé ^^

 

 

+1 le toppic avait pourtant bien démaré.. :rolleyes:

 

Ouais enfin bon , c'est un nouveau topic , c'est normal qu'au début entre 2 news certains fassent connaître et argumentent leurs choix. Et bon c'est pas 2 pages qui vont nuire au topic , surtout quand on sait que les anciens volumes contenaient une quarantaine de pages (et encore je suis très gentil) dont on pouvait se passer. Voilà c'est dit , revenons en maintenant à l'actu de Britney. :)

 

Ce serait une très bonne chose qu'elle aille aux Grammy Awards , à confirmer.

Lien vers le commentaire
Invité N.Y-US

PARFAITE présentation Julen je kiffe :applause: .

 

 

J'espère que Britney ira au Grammy Awards c'est super comme promo, cette cérémonie est si PRESTIGIEUSE :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un en a parler, mais l'animateur du 6/9 de NRJ a dit ce matin que Britney serait présente lors de la cérémonie des NRJ MA!!

Après le passage radio de Womanizer, l'animateur à dit "Oui Britney sera là avec nous le 17/01, à Cannes, et il ne faudra pas qu'elle se la pète"

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si quelqu'un en a parler, mais l'animateur du 6/9 de NRJ a dit ce matin que Britney serait présente lors de la cérémonie des NRJ MA!!

Après le passage radio de Womanizer, l'animateur à dit "Oui Britney sera là avec nous le 17/01, à Cannes, et il ne faudra pas qu'elle se la pète"

 

:pascompris: non mais là je pète un cable!!! pourquoi une fois nrj nous dit "et ben non, britney ne sera malheureusement pas présente aux NMA" et le lendemain "et oui britney spears sera bel et bien présente le 17/01 au midem à Cannes" fodrait ptetre qu'ils accordent leur violons...

 

Sinon belle présentation du topic :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...