Aller au contenu

Victoires De La Musique 2009


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Les Victoires sont tout de même bien plus crédible, rien à voir avec nrj awards, y'a toujours du bien et du moins bon dans la sélection, des choses plus ou moins contestables, certains y sont alors que d'autres auraient largement pu figurer dans cette liste bref ça ne contentera jamais tout le monde! mais au moins nous aurons de chouettes lives et pas mal de bon artistes .

Lien vers le commentaire
Alain Bashung, Bénabar, Francis Cabrel, Cali, Camille, Manu Chao, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Kery James, Mademoiselle K, Yael Naim, Vanessa Paradis, Catherine Ringer, Saez, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Zaho, Zazie.

 

Ravi pour ces artistes, dommage que Soha, Alain Souchon, Benjamin Biolay, Renan Luce, Ridan, Tété, Pauline Croze ou encore Amadou & Mariam ne soient pas de la partie. :blush:

Lien vers le commentaire

Louisy Joseph, Carla Bruni ??? Pfff. Ah ça par contre Maé on l'oublie pas parce qu'on sait que ça va rameuter les ptites pisseuses le temps de sa perf ... Franchement, Joseph aurait vraiment eu sa place dans les révélations, elle a au moins aligné 2 singles, 1 album sorti dans l'année et assuré des concerts! (EDIT: ah ben nan j'ai rien dis ça va, l'honneur est sauf!) Bruni aurait mérité elle aussi, mais bon Besancenot et cie se serait empressé de crier au favoritisme/présidentialisme -_-

 

Cette cérémonie est néanmoins un tant soit peu crédible face aux NMA ... Normal vu que les NMA comme leurs noms l'indiquent ne récompensent que les artistes qui passent sur? ... NRJ oui! Ca m'étonnerait que tous les artistes nommés soient soutenus par NRJ.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis très content de ses nominations ! 44 artistes nominés, c'est bien !

Très heureux de voir dans la liste Vincent Delerm, Camille, Bénabar, Zazie, Francis Cabrel, Rokia Traoré, Thomas Dutronc, Damien Saez, mais surtout Berry qui est LA révélation de l'année !

 

C'est une bonne année, selon moi (malgré l'absence d'Isabelle Boulay dont l'album est très beau et de Louisy Joseph !)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille
T'es sûr de ça? Louisy ne figure pourtant pas parmi les nominés. :unsure::pascompris:

 

Euh...

Je vais le re-réptéter ^^ Ce n'étaient que mes espérences !

La liste des nominés et dévoilée, et Louisy Joseph n'en fait (malheureusement) pas partie !

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à voir ce que fait Micky Green dans la liste (ok ok, elle doit etre produite par des français, youhou, mais bon....................), de même que Christophe Willem (j'ai surement la mémoire qui flanche, mais ses sorties de single me paraissent loin loin loin............).

 

Christophe Willem a quand même effectué une tournée de plus de 6 mois et sorti un DVD Live en 2008...

 

Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas plaireà tout le monde, mais je la trouve assez diversifiée moi cette liste :)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je trouve cette liste très bien !

On retrouve des artistes connus mais aussi des artistes plus confidentiels, et je trouve que les nominés sont pour la plus grande majorité de grande qualité !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...