Aller au contenu

Victoires De La Musique 2009


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité blazeblaze
on prend les même et on recommence.....mais bon après tout ce sont les meilleurs... cabrel, camille, vanessa,saez,zazie...bravo à eux! content de l'absence de Farmer!

 

 

lol farmer elle préfére aller aux nrj awards ( emission trukée de A a Z tout le monde le sait ) parce qu elle sait a l avance qu elle a gagné et qu elle pourra chanter en play back ! par contre saez jsuis etonné qu il soit nominé camille jsuis tres content , bashung encor plus, paradis c est mérité et zaho supris et content et merité en mem temps !!!

Lien vers le commentaire
lol farmer elle préfére aller aux nrj awards ( emission trukée de A a Z tout le monde le sait ) parce qu elle sait a l avance qu elle a gagné et qu elle pourra chanter en play back ! par contre saez jsuis etonné qu il soit nominé camille jsuis tres content , bashung encor plus, paradis c est mérité et zaho supris et content et merité en mem temps !!!

ben saez le merite il a sorti un super album, qui n'a malheureusement pas été soutenu par les radios.... super content aussi pour zaho bien sur . par contre je ne pense pas que vanessa gagnera encore cette année...ca ferait trop..même si elle mérite surement le meilleur concert qui été énorme

Lien vers le commentaire

ah oui mdr pour farmer! c'est clair "et la gagnante est..........." quel suspens lol! enième récompense d'une cérémonie bidon! j'avais trop kiffé comment vanessa s'était foutu de leur gueulle l'année dernière! 2 mois apres elle a chanté un super live aux victoires.....

Lien vers le commentaire

Bon bah pour une fois, tous les goûts sont un peu plus réprésentés, ce n'est pas forcément les mienne malgré la présence de certains artistes que j'aime.

J'attends avec pas mal d'espoir la nomination des Victoires de la musique de Nolwenn Leroy :evil: oui oui j'espère, je ne vois pas pourquoi des gens comme Zaho, Stanislas, William Baldé, Laurent Wolf, Martin Solveig ou de BB Brunes ont leur place dans cette cérémonie alors que Nolwenn une des plus talentueuse chanteuse française n'ait pas encore sa place, faudrait-être qu'elle connaisse le succès ailleurs pour qu'elle soit enfin reconnue à sa juste valeur, c'est tellement français ça, nul n'est prophète dans son pays..... :angry:

Mise à part cela vivement l'album de Nolwenn en 2009 avec de très belle surprises. :mrgreen::fetes1:

Lien vers le commentaire
On a pas les catégories (bah oui c'est Morandini) mais la liste des artistes nommés :

Abd Al Malik, Anaïs, Arthur H, Jean-Louis Aubert, William Baldé, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Berry, Bumcello, Francis Cabrel, Cali, Camille, Caravan Palace, Manu Chao, Julien Clerc, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Micky Green, Kery James, Seun Kuti, Mademoiselle K, Christophe Maé, Magic System, Moriarty, NTM, Yael Naim, Vanessa Paradis, Pep's, Catherine Ringer, Saez, Sefyu, Slaï, Martin Solveig, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Christophe Willem, Laurent Wolf, Zaho, Zazie.

 

Vraiment dommage, la nomination de Louisy aurait largement était justifié...

Lien vers le commentaire

J'ai failli avoir une attaque en regardant les "nominations" du premier message !!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

TRES curieux que Gregoire ne soit pas nommé, c'est même franchement injuste - au moins pour l'artiste révélation de l'année...

 

Idem pour Carla Bruni, dont l'album était de belle qualité !!

 

J'ai du mal à voir ce que fait Micky Green dans la liste (ok ok, elle doit etre produite par des français, youhou, mais bon....................), de même que Christophe Willem (j'ai surement la mémoire qui flanche, mais ses sorties de single me paraissent loin loin loin............).

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
J'ai beaucoup de mal avec cette cérémonie.... Elle est soporifique.

 

 

jsuis bien d accord avec toi mais je prefere ca aux nrj awards qui sont truqués et d une has been attitute a pleurer!! ces pseudo star francaise prisunic qui posent comme des star US ca me fait rire ! non je prefere nettement les victoires meme si c est chiant c est 10 fois plus sincere que les nrj award qui est une ESCROQUERIE halucinante

Lien vers le commentaire
jsuis bien d accord avec toi mais je prefere ca aux nrj awards qui sont truqués et d une has been attitute a pleurer!! ces pseudo star francaise prisunic qui posent comme des star US ca me fait rire ! non je prefere nettement les victoires meme si c est chiant c est 10 fois plus sincere que les nrj award qui est une ESCROQUERIE halucinante

 

 

Bah après chacun a son point de vue hein, mais ça dépend surtout pour moi des styles musicaux... Les 2 cérémonies sont totalement différentes. Moi les artistes que j'aime sont rarement nommés aux Victoires, c'est pas pour autant que je ne respecte pas les artistes qui y sont nommés bien entendu. Mes goûts sont plus "Nrj music awards" que "Victoires de la musique".

Lien vers le commentaire
J'ai failli avoir une attaque en regardant les "nominations" du premier message !!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

TRES curieux que Gregoire ne soit pas nommé, c'est même franchement injuste - au moins pour l'artiste révélation de l'année...

 

Idem pour Carla Bruni, dont l'album était de belle qualité !!

 

J'ai du mal à voir ce que fait Micky Green dans la liste (ok ok, elle doit etre produite par des français, youhou, mais bon....................), de même que Christophe Willem (j'ai surement la mémoire qui flanche, mais ses sorties de single me paraissent loin loin loin............).

Christophe Willem est sûrement nommé comme révélation scène.

Vanessa Paradis est vraisemblablement aussi nommée pour sa tournée.

Carla Bruni n'avait aucune chance : il suffit de lire les réactions à sa non nomination pour imaginer ce que ça aurait été si elle avait été nominée...Pas la peine de provoquer les imbéciles !

Lien vers le commentaire

Vraiment pas exceptionnelle cette liste de nominés, enfin du moins certains noms m'embêtent et d'autres manquent !

 

Christophe Maé ... qu'est ce qu'il fout là ? Comme si on le voyait pas assez ... il va déjà rafler les NRJ Music Awards, ça suffit il me semble ! De même pour les BB Brunes je comprend pas trop leur présence.

 

Il manque selon moi Carla Bruni, Renan Luce, Cocoon ... il y a une catégorie internationale non ? Je ne sais plus, dans ce cas j'aurais aimé voir Katy Perry nominée ou AMy MacDonald.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...