Aller au contenu

Victoires De La Musique 2009


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

bah faut pas etre naif non plus, c est le système qui est comme ça ! toutes les émissions dans le genre, les gagnants savent un peu a l avance qu ils ont des chances de remporter un prix ou non)

 

je peux vous dire de source sûre que Moriarty savaint très bien hier qu ils n allaient rien gagner

 

Merci tu ne m'apprends rien :mrgreen: ! Je sais bien que toutes ces émissions de "victoires" c'est copinage du showbizz <_< !

Lien vers le commentaire

je ne pense pas que les victoires soient truquées....Bashung est venu car ce sera sans doute ses dernières victoires. arrétez de faire les mauvaises langues....

si une emission est truquée, c'est bien les NRJ music awards....

 

bref content pour camille et vanessa paradis!

Lien vers le commentaire
Ce qui confirme que cette émission est truquée vu qu'ils savent les gagnants à l'avance :mdr:

Il y a un certain nombre de votants et les votes sont clos bien avant la soirée donc les gagnants sont connus quelques jours avant la remise des prix. Après, certains votent peut-être par copinage mais sur la quantité de votants, ça ne doit pas influencer beaucoup le résultat final.

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que les victoires soient truquées....Bashung est venu car ce sera sans doute ses dernières victoires. arrétez de faire les mauvaises langues....

 

 

Euh un cancer ne signifie pas forcement qu il va mourir demain

 

on soigne assez bien le cancer aujourd hui dans notre pays donc faut pas enterrer Bashung trop tôt.

 

moi je ne dis pas que les victoires sont truquées je dis juste que les gagnants savent a l avance qu ils vont gagner

 

de toute façon cette emission est totalement déconnectée de la réalité musicale même si je suis content pour bashung ou Camille, je trouve qu il y a un gouffre entre la musique d aujourd ui et celle toujours récompensée par les Victoires

 

décu par le live de Saez ... ça me saoul quand je le vois comme ça !

 

j aurais trop aimé qu il fasse un truc simple sobre classe plutot que toujours etre revendicatif et a s acharner

Lien vers le commentaire

voici le top des chanteurs et chanteuses ayant obtenu le plus de victoires!

 

top 10 chanteurs et chanteuses confondus!

 

1° Alain Bashung ( 11 victoires)

2° Alain Souchon ( 8 victoires)

2° M (8 victoires)

4° Jean jacques Goldman ( 6 victoires)

4° Johnny Haliday ( 6 victoires )

4° Zazie (6 victoires )

7° Vanessa Paradis ( 5 victoires)

8° Francis Cabrel ( 4 victoires)

8° Renaud ( 4 victoires)

8° Eddy Mitchell ( 4 victoires)

 

On remarquera que seul 2 chanteuses se démarquent! zazie et vanessa paradis avec respectivement 5 et 4 victoires chacune! M est déjà 3ème!!!!!

 

suivent avec 3 victoires : Florent Pagny, raphael, benabar, Abd al malik, Camille, Mc solaar, Arthur H, Julien Clerc

 

encore une fois, trés peu de chanteuses! camille est donc la 3ème chanteuse la plus récompensé! mais c'est étrangement mylene farmer qui a obtenu la victoire de l'artiste féminine de ces 20 dernières années...qui lui fait seulement 2 victoires.

Lien vers le commentaire

Je n ai pas vue la soiree, j etais encore a NY, mais je suis bien ravie pour Julien Doré (forcément)....et lui contrairement a Miss Dominique, Bent et Willem ce sont des prix des professionnels qu il a obtenu, ce qui a quand meme vraiment plus de valeur..,

puis contente pour Bashung (meme si Cabrel ou Maé ou Chao auraient bien mérité aussi une victoire)

 

Bref...j aimerais bien voir quelques videos des prestations de Julien Doré..mais je n en ai pas encore vues.

 

Décue d avoir manque Emma Daumas et Elodie Frégé aussi..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...