Aller au contenu

Victoires De La Musique 2009


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

On a pas les catégories (bah oui c'est Morandini) mais la liste des artistes nommés :

Abd Al Malik, Anaïs, Arthur H, Jean-Louis Aubert, William Baldé, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Berry, Bumcello, Francis Cabrel, Cali, Camille, Caravan Palace, Manu Chao, Julien Clerc, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Micky Green, Kery James, Seun Kuti, Mademoiselle K, Christophe Maé, Magic System, Moriarty, NTM, Yael Naim, Vanessa Paradis, Pep's, Catherine Ringer, Saez, Sefyu, Slaï, Martin Solveig, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Christophe Willem, Laurent Wolf, Zaho, Zazie.

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
Vu le collège des votants (avec une forte proportion de salariés des majors), ce n'est absolument pas surprenant !

 

 

lol tu penses que pour les nrj awards c est diferent? c est encore pire tou le monde peut voter 100000 fois si ca l amuse pour son artiste préféré c est absolument pas representatif!! de plus souvenez vous du carnage des premiers shows des nrj awards ou aucune star US ne venait !! tout ca s arrange avec des gros billets de gros contrats des pourparlers a la con pour que j lopez ou spears puisse venir poser leur derriere dans une suite parisienne alors qu elles se foutent ROYAL de la france !!

les victoires de la musik sont un peu chiantes OK mais au moins c est sincere on y celebre la musik pas les star has been francaise qui crevent de jalousie devant leur idol ameriquaine!

on y chante live et le decor est nature

par contre j espere que wallen sera nominée elle le merite d une force !!!!!

Lien vers le commentaire
J'espère que Cabrel et Manu Chao vont avoir un prix et surtout qu'ils vont chantés !!!

 

 

Je l espere aussi..d autant que je regarderais l emission quasi juste pour eux et juste pour ca aussi.. :rolleyes:

 

En tout cas, les live aux victoires sont souvent tres sympas. donc j ai bien hate d y entendre et voir Manu Chao et Francis Cabrel, entre autres.

 

 

Je croise les doigts pour que les 2 soient recompenses.

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
Bah après chacun a son point de vue hein, mais ça dépend surtout pour moi des styles musicaux... Les 2 cérémonies sont totalement différentes. Moi les artistes que j'aime sont rarement nommés aux Victoires, c'est pas pour autant que je ne respecte pas les artistes qui y sont nommés bien entendu. Mes goûts sont plus "Nrj music awards" que "Victoires de la musique".

 

 

t as pas sais ce que j ai dit ou alors jme suis mal exprimé moi je ne comprends pas qu on puisse aimer les nrjawards SERIEU!!!! qu on aime regarder les gramy awards pas de souci parce que le resultat est bon que c est live que c est parfaitement inscrit dans la culture populaire ameriquaine depuis des lustres mais les nrj awards c est une vaste plaisenterie ou comment prendre les gens pour les imbecils moi perso j aime pas qu on me prenne pour un CON ! apres chacun voit midi a sa porte mais un tas d artistes francais refusent meme a present d y aller pourquoi? parce que tf1 se fout completment des artistes c est juste une operation commerciale nrj= tf1= universal !!! apres bah chacun ses gouts mais ne pas le reconaitre la je pige pas :mellow:

Lien vers le commentaire
lol tu penses que pour les nrj awards c est diferent? c est encore pire tou le monde peut voter 100000 fois si ca l amuse pour son artiste préféré c est absolument pas representatif!! de plus souvenez vous du carnage des premiers shows des nrj awards ou aucune star US ne venait !! tout ca s arrange avec des gros billets de gros contrats des pourparlers a la con pour que j lopez ou spears puisse venir poser leur derriere dans une suite parisienne alors qu elles se foutent ROYAL de la france !!

les victoires de la musik sont un peu chiantes OK mais au moins c est sincere on y celebre la musik pas les star has been francaise qui crevent de jalousie devant leur idol ameriquaine!

on y chante live et le decor est nature

par contre j espere que wallen sera nominée elle le merite d une force !!!!!

je n'ai absolument rien dit sur les NRJ Awards dans mon post précédent ! Pour moi ce n'est ni moins ni plus qu'une grosse campagne de pub pour NRJ et certains chanteurs ultra médiatisés. Ca doit d'ailleurs être assez efficace, questions ventes. Mais questioncrédibilité c'est proche du néant !

Ca n'empêche pas qu'aux Victoires, pour être nominé c'est beaucoup plus facile quand tu fais partie d'une major ! Ceci étant, le palmarès est beaucoup plus crédible, même s'il me semble qu'il y a une dérive commerciale depuis quelques années...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...