Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

C1101C33-405E-4DA5-9DDD-81F332ACBF20.thumb.jpeg.0f5655d16694f5c199f94c70a5bf8bb1.jpeg

5B60967D-120C-4414-9D67-8B7E420720B8.thumb.jpeg.03c1c660734e14c5883ec5f39c55dfa0.jpeg

B2EB1D42-5A9E-4448-BD3C-5A2953E467E3.thumb.jpeg.1bfaf1c28b5d12c662b476982b1be4ad.jpeg

 

 

Downton Abbey : quelle joie de les retrouver ! Un deuxième film serait en préparation ! Le scénario n’est pas exceptionnel et c’est assez linéaire mais j’ai tellement aimé les retrouver !

 

The kitchen : Elisabeth Moss joue à la perfection ! La film a des lenteurs mais j’ai quand meme passe un bon moment !

 

Piranhas : J’ai adoré ! Le fait que ce soit des acteurs non pro (le héros principal a été trouvé dans un quartier difficile de la banlieue de Naples qui n’a pas pris au sérieux l’équipe du film et ne s’est pas présenté au casting. Au final il a bien fait de se laisser convaincre ! Ça donne un film très sympa). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens du ciné où j'ai vu Jojo Rabbit, et quelle classe ! C'est un super film (familial of course), avec des acteurs qui jouent vraiment très très bien. Roman Griffin Davis joue extrêmement bien pour un gamin et Thomasin McKenzie est sublime. C'est super bien réalisé aussi, et j'ai chialé pas mal de fois. La scène où on découvre la mère pendue est déchirante et la scène finale où ils dansent tous les deux (Jojo et Elsa) sur Heroes de Bowie m'a foutu les frissons. Non franchement, un super film, qui même s'il ne se mouille pas historiquement (en même temps ce n'est pas son rôle) est super bien fichu.

 

J'ai aussi vu ce mois-ci Selfie, À Couteaux-tirés, Notre-Dame et En Liberté ! (en VOD pour ce dernier). Notre-Dame est totalement le genre de film que j'adore, parisien, doux comme un plaid et terriblement agréable. Donc forcément j'ai beaucoup aimé. Selfie et En Liberté sont cool, pas dingues (un poil décevant pour le dernier niveau humour) mais on passe un bon moment. Et À Couteaux-tirés est très bon, du murder à l'américaine, avec un Daniel Craig qui m'a eu (comme très souvent avec lui).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

5261042.jpg

 

Documentaire qui suit un militant FN lors des élections de 2017. La voix off est un peu trop omni-présente. Si le film montre assez finement le fonctionnement du parti, il pêche un peu en adoptant un ton bienveillant dans la description tout en faisant une critique très acerbe de cet individu. Il y a une forme d'hypocrisie un peu dérangeante.

Il reste à voir, c'est intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Hortensia a dit :

Résultat de recherche d'images pour "sur la route de madison"

 

En cours de visionnage pour la St Valentin. Agréable moment pour l'instant, deux excellents acteurs. ❤️

J'ai découvert ce film l'année dernière. J'avais une amie qui m'en avait parlé mais je sais pas j'étais pas emballé. Et j'ai vraiment adoré et chialé comme une merde lol.

Révélation

Juste un peu déçu par la fin qui traîne avec violons et je le suis, je le suis pas. Sinon tout le reste est une magnifique histoire d'amour simple et tellement émouvante. Et j'ai lu que Eastwood et Meryl Streep auraient flirté ensemble le temps du tournage.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

E6B49C3A-34AB-4739-9B9E-EDADE0D6A1D8.jpeg
 

Très belle surprise dans mon marathon Ghibli sur Netflix, Souvenirs goutte à goutte raconte un moment charnière dans la vie d’une femme rattrapée par ses souvenirs d’enfance avec une simplicité et une pudeur désarmantes. Et toujours une beauté à pleurer, difficile de rester stoïque pendant le magnifique générique de fin. 

 

A

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

En cette période de confinement, j'ai revu Prolblemos d'Éric Judor, une comédie à l'humour noir avec des dialogues de Blanche Gardin. Parfait pour la période, ça fait écho à ce qu'on vit.

 

Hier, j'ai vu Plein Soleil de René Clément, avec Alain Delon tout jeune dont je suis tombé amoureux. Un bon thriller sensuel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...