Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Midsommar est génial. J'adore la scène où elles crient toutes comme des chiennes pour expier la douleur du personnage principal. Je crois que je le préfère à Hérédité, que j'avais déjà adoré. 

 

Sinon j'ai vu un film coréen avant-hier qui s'appelle Le lac aux oies sauvages.

 

images?q=tbn:ANd9GcRYNis2OBxhzv5T6T3ENZO

 

Je suis perplexe car je sais pas si c'était le film ou moi qui était nul durant la projection, peut-être que je devrais le revoir. J'avais l'esprit ailleurs, certes, mais j'ai quand même trouvé ça super chiant. Dans le rythme ça m'a fait penser à Only god forgives mais sans Kristin Scott Thomas, donc moins bien 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le racisme dans une de ses expressions les plus décomplexées.

Le Lac aux Oies Sauvages est un film chinois.

 

J'ai vu le dernier Terrence Malick qui est d'une lourdeur et d'un moralisme épouvantable. C'est très beau et il y a quelques moments de poésie mais le pire ce que c'est un des meilleurs cinéastes américains contemporains et c'est là toute la subtilité dont ils sont capables.

 

Lien vers le commentaire
Le 29/12/2019 à 23:03, Querelle a dit :

 

Sinon j'ai vu un film coréen avant-hier qui s'appelle Le lac aux oies sauvages.

 

Je suis perplexe car je sais pas si c'était le film ou moi qui était nul durant la projection, peut-être que je devrais le revoir. J'avais l'esprit ailleurs, certes, mais j'ai quand même trouvé ça super chiant. Dans le rythme ça m'a fait penser à Only god forgives mais sans Kristin Scott Thomas, donc moins bien 

 

Merci pour ta critique car je voulais le voir mais ton commentaire sur le rythme m'a completement refroidi , car c'est pas ce que j'attends pour ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2019 à 00:01, Cortana a dit :

D'ailleurs Shiva j'ai vu que tu as mis Celle que vous Croyez comme film de l'année, vu que j'ai déteste ça m'a surpris, j'ai trouvé ça totalement raté, j'ai préféré Henry Pick c'est dire ?


j’avais peur d’une approche très schématique de l’utilisation des RS alors que ce n’est pas le sujet du film, que j’ai adoré oui entre drame et thriller. Binoche est géniale, l’écriture réserve des surprises, j’ ai beaucoup aimé.

 

Bonne année 2020 les cinéphiles, continuons a aller au cinéma ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marriage Story est une vraie pépite. Johanson et Driver sont hyper crédibles, certaines scènes sont poignantes, les dialogues et la musique donnent envie de revoir le film. J'ai été étonné d'adhérer autant.

Je recommande aussi vivement J'ai perdu mon corps : une belle histoire, nostalgique, des dessins magnifique et la musique une nouvelle fois a un rôle central.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...