Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

Ta écouté le live de Starting Over ? t'est de mauvaise fois . Tu dois parlé de Pieces .

 

Non je parle bien de ce live :

 

Je n'ai jamais dit qu'elle ne savait pas chantée, c'est juste trés basique.

Le "La nana assure en live , fait de super belle vibe" m'a fait réagire... et c'est normal je trouve.

Lien vers le commentaire

 

Il est ou le problème , c'est pas toi qui rigolait sur les vibes en studio de CIARA ?

 

Si c'est moi, et c'était franchement risible (surtout le never ever de fin,en mode crazy frog) :

 

Elles ont le meme type de voix monocorde est legerement irritante...mais J.lo maitrise bien mieux sa voix, c'est clair.

Lien vers le commentaire

Je suis totalement fan du live de Startin Over que j'ai du écouté une cinquantaine de fois sur mon mp3 . C'est simple , c'est doux et c'est touchant .. tout ce qu'on demande à la femme de 40ans sans grand talent vocal qu'elle est .

La version studio était un fake .

Le truc de Perez est débile . On nous envoie les enregistrements de Mariah . Je suis sur que ce sera pire .

Lien vers le commentaire

ahalalalala, je suis de retour, bon jennifer lopez n'est pas la chanteuse de siecle c'est vrai !!!

 

mais elle a un timbre de voix a elle, apres elle persiste a montré qu'elle est capable de monter avec sa voix mais il faut etre fran, ses égu ne son pas tres beau.

 

je veux juste dire que jlo ne devrais forcé elle fait passer plus d'émotion quand elle reste elle meme

 

exemple :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vMvl4sNbdT0

 

 

 

et une de mes préférée :

c'est dou, fraid sa s'écoute avec bonheur
Lien vers le commentaire

Non mais c'est une démo de Starting Over, réveillez-vous, vous croyez vraiment que la version finale va leaker alors que la date de sortie de l'album et du 1er single avec Def Jam ne sont même pas fixée, et puis c'est indigne pour du Danja, il n'a jamais sorti une tel merde au niveau de la prod'...

Lien vers le commentaire

Le topic de Madonna a 263 pages. Celui de Janet Jackson 155. Celui de Christina Aguilera 104. Celui de Rihanna 160. Celui de Beyoncé 201. Celui de Mariah Carey 106. Celui de Michael Jackson 123. Celui de Leona Lewis 116...

 

N'ouvre pas de nouveau topic si une nouvelle ère ou un truc très important arrive à notre p'tite J.Lo ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

100 c'est symbolique , ce topic est la depuis brave , il est sale et daté lol . Elle est devenu Maman entre temps , d'autre projets en cour etc . Et une nouvelle maison de disque, nouveau film un projet concret etc ...DONC ?!

 

C'est bon, tes arguments sont valides, tu peux créer le topic. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...