Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

c'est offcielle, jennifer sortira son album "love?" cet été, son nouveau single va être lancer en radio après la sortie de son film "le plan b"...

 

la maison de dique de Jay z souhaite avoir jen dans ses artistes donc on ne sait pas encore chez qui elle a signé !!

 

voici qqles articles et citations offcielles !!!!

 

Jennifer a confirmé à billboard.com sa séparation avec Sony Epic, et elle confirme aussi qu'elle a trouvé un nouveau label et que son album 'Love?' sortira cet été.

 

Le publiciste de Lopez confirme que l'actrice et chanteuse ne renouvèlera pas son contrat avec Sony/Epic. Lopez a envoyé ce message au media :

 

"Je fais ce communiqué pour arrêter toutes confusions concernant mon prochain album appelé 'Love'. J'ai fait partie de la maison Sony depuis le début de ma carrière de chanteuse et ensemble nous avons eu de très beau succès. J'ai remplis mon contrat et responsabilité avec Sony/Epic, et nous avons décidé amicalement de mon départ du label. Je suis aussi heureuse de dire que j'ai trouvé une nouvelle maison de disque pour mon album 'Love' et qu'il sortira cet été 2010."

 

" Je sais que mes fans ce demande ce qui se passe avec mon album. J'ai été dans une période de transition, et maintenant je suis heureuse que tout soit arrangé et d'avoir trouvé un nouveau label".

 

'J'ai remplis mon contrat et obligation avec Sony/Epic et j'ai sentis qu'il était temps de passer à autre chose. C'était une séparation amicale et non comme les médias l'on rapporté. J'ai passé des années avec Sony et nous avons vécus de grand succès ensemble. Durant cette période je n'ai jamais arrêté mon travail sur l'album 'Love ?' et il sortira cet été 2010 source : Billboard.com , onlinejlofan.com et lovelylopez.net/

donc pour le moment son nouveau single est "What is love?" qui est aussi la BO de son nouveau film et cela va permettre de preparer le terrain avant le lancement du "vrai" 1er single dans le monde ! jennifer sera peresente au SNL ce samedi en direct !!!mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Super bonne nouvelle ^^ J'espère que l'album contiendra de bonnes chansons avec une bonne production, les 3 singles qu'on connait tous, ne sont pas super...

Lien vers le commentaire

Débandade.

Enfin, la rigolade n'est peut être pas terminée, des fois que son nouveau label soit MySpace Records...

:lol:

:lol:

 

Louboutins en est où, au fait ? J'ai l'impression que les MTV Machin Awards (bref la cérémonie où elle s'était pétée le cul), c'était il y a un siècle.

Ca a été lancé sur iTunes au moins et fait un gros bide ou elle joue sa Kat DeLuna et "retravaille" son album et ses lead singles depuis 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Ca a été lancé sur iTunes au moins et fait un gros bide ou elle joue sa Kat DeLuna et "retravaille" son album et ses lead singles depuis 3 ans ?

Sony a bien pris soin de ne rien exploiter dans la mesure où ils étaient en train de la virer.

Ceci explique le fait qu'on n'ait pas vu son gros cul sur iTunes, j'imagine.

Lien vers le commentaire

Non, Louboutins est bien sorti sur iTunes USA le 21 décembre 2009 (1 mois après la performance aux American Music Awards dont Drew parle). Le titre a fait un (très) léger top 90. Malheureusement, à Noël, le titre était déjà #174. Aujourd'hui, à 15h, aucun titre de Jennifer Lopez n'est dans le top 1'000 sur iTunes USA.

Lien vers le commentaire

pour pouvoir partir de chez sony jennifer devait sortir encore deux singles ( stipuler dans son contrat) elle a sortie seulement aux states " fresh out the oven" et "louboutins".

 

Depuis le debut, elle savait qu'elle allait changer de maison de disque et sortir "love?" sous un autre label ! ces deux titres ne seront pas sur son prochain album !

 

son manager à confirmé que lopez à changer de maison de disque pour son bien !

 

Alors oublions louboutins et autre titres et attendons la suite !....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...