Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

La pochette avec tout ce rose est careyesque.Tant mieux si ce n 'est pas la pochette.

Avec ces bonnes audiences, Jlo serait elle redevenue tendance?

 

Je dirais plutôt de l'ordre du Destin de Lisa pour ne pas dire pire!

Pour les audiences, c'est à la fois bien mais c'est aussi gênant parce que si l'album sort cet été cet engouement risque de s'estomper vu la durée d'attente :nan:

Lien vers le commentaire

oui sans problème, ça s'entendaient que les sons étaient vieillots et pour un come-back ça fout mal !

 

J' viens d'apprendre que ce son était prévu pour Brandy "Originally written for Brandy by The-Dream and Tricky Stewart ".. Et bien on peut dire que cette dernière y a échappé belle meme si je reste persuadé que Brandy vocalement en aurait fait quelque chose de mieux,je n' ignore pas malgré la faiblesse du titre, que JLO s'en tire très bien sur scène.

Lien vers le commentaire

J' viens d'apprendre que ce son était prévu pour Brandy "Originally written for Brandy by The-Dream and Tricky Stewart ".. Et bien on peut dire que cette dernière y a échappé belle meme si je reste persuadé que Brandy vocalement en aurait fait quelque chose de mieux,je n' ignore pas malgré la faiblesse du titre, que JLO s'en tire très bien sur scène.

 

enfin je sais pas, ça dépend de l'artiste qui va s'approprié le titre, par exemple Madonna ou Mariah Carey auraient posé leurs pattes dessus jusqu'a qu'il sonne comme elles l'entendent .

 

On peut penser la même chose pour Brandy, sinon je trouves "louboutins" moyen, pas mauvais mais très banal .

Lien vers le commentaire

c'est clair que ce LOUBOUTIN est vraiment banal....comment on peut essayer de refaire un comeback avec un titre aussi passe-partout...son morceau "Get Right" ca avait plus de gueule quand méme!!!

moi ce qui me fait de la peine c'est tout le touintouin autour de ce morceau et de son retour....et jte fait un teaser mysterieux sur le net "lola" je sais plus quoi, et je te balance des morceaux avec pitbul et je te fait les music awards, et je te fait des plateaux prestigieux avec des mega choré, 30 000 danseurs et un entrée de star mégalo...tout ca pour un effet pétard mouillé (le pétard c'etait sa chute sur ses fesses...)..ca me fait c**** dans le sens ou je kiff cette femme, vraiment et la je comprend plus comment est geré sa carriére...

son album en espagnol c'etait sympa, bon c'etait pas la machine à tubes mais c'etait recherché au moins, ca sentait la sincerité.

son album "brave" franchement a floppé pour des mauvaises raisons parcequ'il etait pas si nul que ca, mais les singles promo choisis n'etaient pas des bons choix, méme si le 1er beneficiait d'un super clip un peu SM et tout, un peu glauque, un peu trop au gout des américains d'ailleurs vu qu'il l'ont boycotté....le début de la chute libre.....

mais la ....LOUBOUTINS aurait pu figuré sur "on the six"....QUAND la promo commence mal c'est mal barré pour l'album, qui de toutes façons on sait tous ne va jamais sortir...

 

j'ai peur qu'elle s'accroche pour rien...allez je vais me matter "love don't cost a thing" .....ah la la le clip :))))))) lol

 

 

 

ps : merci a Brandy de faire de bons choix musicaux...ouf! lol

Lien vers le commentaire

C 'est à dire que Louboutins aurait pu marcher mais au début des années 2000..Aujourdhui le rythme du fait de l'invasion électro s'est accéléré; le tempo doit ^^etre plus rapide, plus catchy, plus agressif et un Louboutin cadre surtout avec un rythme de fin des années 1990 début des années 2000 ..D'autant plus que la voix de JLO dans les ballades ça peut le faire mais aujourdhui pour compenser une voix plus faiblarde que ses collègues elle devrait s 'obliger à prendre des instru plus entrainantes et rythmées..Je reste meme persuadé qu 'avec un tournant electro elle aurait eu du succes, avec des titres tels que "Waiting for tonight" tant c 'est à la mode en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...