Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

Je reste meme persuadé qu 'avec un tournant electro elle aurait eu du succes, avec des titres tels que "Waiting for tonight" tant c 'est à la mode en ce moment.

 

oui mais bon meme les filles de l'électro on un peux de voix, ou chante meme très bien...Quand j'entend agnès!

J-lo devrait tourner la page musique définitivement, et se mettre a fond dans son cinéma!

Lien vers le commentaire

C'est vraiment naze comme titre d'album "Love?"...

 

J'ai écouté pour la 1ère fois "Louboutins" hier soir... bah c'est nul !!!!! A peine écouté, déjà oublié. Je me souviens juste qu'elle répète tout le temps la même chose, c'est un morceau ennuyeux. Elle est passée où la J. Lo de "If U Had My Love", "Love Don't Cost a Thing", "Play", "Get Right" ??? Cette fille a une liste de tubes extraordinaires, je l'aimais tellement. J'espère vraiment qu'un jour elle reviendra en force... mais là c'est vraiment mal barré.

 

 

Lien vers le commentaire

les chansons "louboutins" et "fresh out the oven" ft pitbull seront sur le prochain greatest hits de jen et non sur son nouvel album....

 

son album "love?" sortira sous un autre label dans quelques mois, donc oublions ces deux titres et peut être que le "vrai" 1er single sera trés bon....

 

sa performance au SNL montre qu'elle peut faire des choses differentes donc on verra bien !wink.gif

Lien vers le commentaire

angie B, cascada c'est d'la daube....

Pour ce qui est de J-lo contre Mariah j'vois pas le rapport...mais bon si ça te fais plaisir :mdr:

j'écoute aussi des chanteuses qui on des petites voix je suis la première à les défendre si quand elles ont vraiment du talent...

concernant j-lo elle n'a meme pas 2 octaves dans la voix, faut te renseigner.Elle chante sur 1 octave et demi

Lien vers le commentaire

franchement tu soules grave YAMAHA....qui ta dis que agnès c'était la classe, je dis juste que j'aime bien ce qu'elle fait niveau electro, et je sais très bien que c'est commerciale!

j'ai droit de pas aimé louboutins!!!!! il est ou le probleme la dedans, j-lo son AVANT c'était bien...j'ai adoré

  • f You Had My Love
  • Love Don't Cost A Thing
  • play

maintenant ce qu'elle fait aujour'dhui je trouve ça a chier, nulle, dérisoire, assomant, ridicule, c'est mon avis!

après si tu pense que j'dis ça pour faire du mariah contre j-lo t'es completement parano voir pathétique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprend mais alors pas du tout les personnes qui veulent absolument voir J'Lo nous faire des tubes telles que sont ses anciens singles. Ce qui est au passé appartient au passé, quelques années sont passées et il est temps pour elle de passer à autre chose.

Quand au débat pour la voix de celle-ci, qui a prétendu que Jennifer Lopez était une grande chanteuse? Personne, mais elle n'est pas pour autant mauvaise, elle a assez de voix pour faire passer quelque chose.

Lien vers le commentaire

C'est bien, ça résume bien ce qu'on retiendra de la carrière flamboyante de Lopez : son cul.

 

Trop fort :applause:

Maintenant elle est oubliée sauf si elle fait un duo avec Lady Gaga la grande star du moment ;)

 

Toujours pas de news sur son clip LOUBOUTIN et son nouvel album ? (dsl je n'ai pas lu les commentaires precedants) merci

Lien vers le commentaire

il est fort possible que jennifer est signé chez def jam d'après plusieurs confirmations sur twitter, elle sera peut-être aux oscars ce we pour la promotion de son nouveau film "le plan b" et pour parler de son apparition dans la serie HIMYM. ( il y aura un spot publicitaire sur le film durant la cérémonie)

 

Dans la presse américaine, ils ont souligner sa prestation dans SNL le we dernier et le fait qu'elle est trés douée pour la comédie...le show fut numéro 1 des audiences ce soir là !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...