Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

<br /><b>pour pouvoir partir de chez sony jennifer devait sortir encore deux singles ( stipuler dans son contrat) elle a sortie seulement aux states &quot; fresh out the oven&quot; et &quot;louboutins&quot;.</b><br /><br />Depuis le debut, elle savait qu'elle allait changer de maison de disque et sortir &quot;love?&quot; sous un autre label ! ces deux titres ne seront pas sur son prochain album !<br /><br />son manager à confirmé que lopez à changer de maison de disque pour son bien !<br /><br />Alors oublions louboutins et autre titres et attendons la suite !....<br />
<br /><br />mais oui si louboutins avait été platine ils l'auraient quand même virer mais bien sûr !
Lien vers le commentaire

Je n 'apprécie pas spécialement la voix de JLO que je trouve commune et parfois meme stressante mais j 'adhère à ce nouveau style musical..C est plus en phase avec son age..Elle ne pourra plus faire comme il y a aune époque du RnB et de grandes peformances sur scène..Elle a fait le bon choix en optant pour de belles ballades..

Pour ce qui est des sketches, comme je ne parle pas l 'anglais ça été dur de tout comprendre..Le" we are the world" avec Quincy est assez marrant. C est gonflé de parodier Rihanna quand on a aussi peu de talent vocal que JlO mais ça reste de l 'humour hein?tongue.gif

Lien vers le commentaire

Je n 'apprécie pas spécialement la voix de JLO que je trouve commune et parfois meme stressante mais j 'adhère à ce nouveau style musical..C est plus en phase avec son age..Elle ne pourra plus faire comme il y a aune époque du RnB et de grandes peformances sur scène..Elle a fait le bon choix en optant pour de belles ballades..

Pour ce qui est des sketches, comme je ne parle pas l 'anglais ça été dur de tout comprendre..Le" we are the world" avec Quincy est assez marrant. C est gonflé de parodier Rihanna quand on a aussi peu de talent vocal que JlO mais ça reste de l 'humour hein?tongue.gif

 

tu penses vraiment que lopez ( depuis 2007) a grand chose a envier vocalement a rihanna?

moi vraiment pas.

Lien vers le commentaire

tu penses vraiment que lopez ( depuis 2007) a grand chose a envier vocalement a rihanna?

moi vraiment pas.

 

Je me suis fait la m^^me réflexion en écrivant cette dernière phrase étant donné que je ne suis ni fan de l 'une ou de l autre ..Mais à choisir entre la voix de Rihanna et celle de JlO je trouve plus intéressant le grain de voix de Rihanna.Et paradoxalement je préfère la discographie et les chansons de Jlo..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...