Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

ON POURRAIT ARRETER DE PARLER DE BRITNEY ICI !!! :angry:

(c'est Julen qui a foutu son merdier à la page précédente, vous etes pas obligé de suivre son exemple! )

 

 

Quelqu'un à des news sur un eventuel deuxieme single ?

A t'elle fini sa tournée aux Etats-Unis ?

 

 

tu as raison pour britney,

 

la tournée de jennifer lopez se fini le 10 novembre, a san diego, le deuxieme extrait est Brave, le site officiel de lopez, la confirmait, il est diffussait sur les radios us, mais tres peu, tout comme hold it don't drop it qui est lui aussi diffusait sur les radios us mais tres peu, ""parcontre il est classer dans le charts airplay hot dance au billboard, et a était numéro 1 des clubs.

 

autre info, il va y avoir second clips normalement pour le titre Brave, ""jennifer avait organiser un casting pour la deuxieme video clip de l'album"" le résulta devrait etre pour bientot

Lien vers le commentaire
Et ben dis donc Brintey et partout sur CIF :mdr:

 

C'est pas de sa faute si JLO n'arrive pas a vendre et si son album est un gros flop. J'aimbe bien Jlo et je suis dégouté pour elle.

 

Mais Jlo n'a pas évolué contrairement à Britney....en ce moment tout le monde rafole des chansons à la Timbo avec des son trés éléctro. Britney a était plus intéligente sur ce coup il n'y a rien à dire d'autre.

 

@++

 

:mrgreen::applause::applause: J'ai ri de bon coeur en lisant tous ces derniers messages , les bonnes disputes ou on se rentre dans le chou...

mAIS pour en revenir à Jennifer Lopez , je crois que son repertoire est pas assez varié , il est trop axé RNB . Elle fait pas de versions unplugged de ses chansons comme Mariah Carey. Je ne crois pas que P Diddy soit encore aux commandes pour realiser ses albums

Lien vers le commentaire

JE VIEN DE LE LIRE A LINSTANT SUR LE SITE ONLINEJLOFAN.COM

 

MAIS CEST OFFICIELEMENT HOLD IT DONT DROP IT LE SECOND EXTRAIT DE LALBUM, LE HIT SERA LANCER PROCHAINNE SUR LES RADIO EN EUROPE, AVEC PLUS DINPAC, ET LE CLIPS SERA TOURNER TRES TRES BIENTOT PLUTOT QUE SE QU'ONT PANCE, IL SEMBLERAIS QUE JENNIFER VEU RATRAPER LES VENTES

Lien vers le commentaire
JE VIEN DE LE LIRE A LINSTANT SUR LE SITE ONLINEJLOFAN.COM

 

MAIS CEST OFFICIELEMENT HOLD IT DONT DROP IT LE SECOND EXTRAIT DE LALBUM, LE HIT SERA LANCER PROCHAINNE SUR LES RADIO EN EUROPE, AVEC PLUS DINPAC, ET LE CLIPS SERA TOURNER TRES TRES BIENTOT PLUTOT QUE SE QU'ONT PANCE, IL SEMBLERAIS QUE JENNIFER VEU RATRAPER LES VENTES

J'espère qu'elle le veut vraiment et que ça se fera!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'ai écouté son album aussi, et a part 5 - 6 chansons, le reste est inécoutable je trouve... :mellow: dommage en tout cas pour ce si grand flop !

 

Je trouve que ses 2 derniers albums sont excélent. :applause:

Elle aurait du sortir un double album au lieu d'en faire un à part 6 mois apres,sa aurait mieux marché

Lien vers le commentaire
Elle aurait du sortir un double album au lieu d'en faire un à part 6 mois apres,sa aurait mieux marché

 

*FBI : Fausse Bonne Idée ! :mrgreen: ( ha oui mes réferences culturelles vont loin).

 

Les deux disques n'ont absolument rien à voir, ca aurait donné un résultat étrange et incohérent.

Lien vers le commentaire
Je trouve que ses 2 derniers albums sont excélent. :applause:

Elle aurait du sortir un double album au lieu d'en faire un à part 6 mois apres,sa aurait mieux marché

 

 

C'est ce que je pensais aussi, mais tout compte fait c'est très bien d'avoir fait 2 volumes, comme ça elle double son chiffre. Même si ses ventes sont insuffisantes. En tout cas, pour Shakira un en espagnol puis 6 mois après un en anglais ça a marché !

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pensais aussi, mais tout compte fait c'est très bien d'avoir fait 2 volumes, comme ça elle double son chiffre. Même si ses ventes sont insuffisantes. En tout cas, pour Shakira un en espagnol puis 6 mois après un en anglais ça a marché !

 

Ouais enfin sans Hips don't lie, l'album anglais de Shakira, on se demande où il aurait fini !

Lien vers le commentaire
D'après l'agence de presse Wenn, Jennifer Lopez pourrait bientôt être lâchée par sa maison de disques après les ventes décevantes de son nouvel album "Brave", dont nous nous faisions l'écho récemment.

 

Sorti le 15 octobre dernier, le septième album studio de la star américaine n'a en effet vendu que 53 000 exemplaires aux Etats-Unis la semaine de sa sortie, loin des performances de ses albums précédents.

 

Vu ces résultats, Epic, le label de SonyBMG qui gère les sorties de Jennifer Lopez, en aurait apparemment assez des exigences extravagantes de la diva et des dépenses qui doivent être prises en charge. La pochette de l'album aurait notamment coûté environ 45 000 euros, tandis que chaque apparition promotionnelle coute près de 6 000 euros en maquillage !

 

Une source chez Epic a déclaré que Jennifer Lopez « coûte trop cher et ne vend pas assez. La quantité de choses extravagantes qu'elle exige pour monter sur une scène est inimaginable ».

 

:nan:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...