Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

L'album est bon, certes mais...tellement impersonnel je trouve !

 

+1 c'est tout a fait mon avis

 

j'ai acheté les 2 (esp.+angl.) et je dois dire qu'a part 2-3 tracks, je me suis demandé pourquoi je m'étais acheté ces albums bidons

como ama una mujer est plus intime mais si ennuyex et répétitif! je n'arrive pas a l'écouter en une seule fois tellement sa oix me fatigue

 

Brave est si superficiel et simple <_< (a part hold it don't drop it, mon coup de coeur j.lo. 2007 :crazylove: )

 

bref, je suis aussi pour une petite pause...(surtout pour sa "carrière" comme actrice :nan: )

Lien vers le commentaire
Pas très intelligent de sa part d'avoir chanté "Let's Get Loud" à DWTS hier soir au lieu de chanter 1 titre de son nouvel album!J'vois pas comment les ventes de Brave peuvent remonter après cette performance (très réussie au passage).

 

 

Elle a chanté aussi "Do It Well " ;)

Lien vers le commentaire
Sa va au ùoins elle danse par contre je comprends pas pourquoi elle chante une chanson de 1999 peut être que veut faire de la promo pour on the 6 (qui sait ?). Elle aurrait pu chanter Brave même si Let's get loud était assez approprié pour ce genre d'émissions...

 

Elle a chanté "do it well" pour continuer la promo et "let's get loud" pour les souvenirs :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

C'est idiot elle aurait pu chanter Do It Well puis la chanson qui sortira après. Moi en ce qui me concerne je déteste Do It Well et ce qu'est devenu J. Lo d'un point de vue musical. Dire que je l'adorais avant ! Jusqu'à l'album This is Me... then en fait. Après elle m'a soulé. Cependant j'ai bien aimé Get Right.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...