Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Je suis tellement déçu du flop ENORME de Brave...encore pire que Rebirth et même que son album espagnol : 53 000 exemplaires vendus aux usa...pire que janet même !

 

La promo a été mal gèrée...alors que l'album est très bon ! Ou est passé la JLO de This is me then ? Bref dommage...faut qu'elle se rattrape !

Lien vers le commentaire

Je veux pas qu'elle flop moi! Je comprend pas, ac une cover pareil comment on peut le rater ds le rayon cd? (j'aime bien sa pochette mais pas l'ecriture "Brave")

Je crois que se qui est resté ds la tete des gens c'est la qualité de "Get Right" par rapport au reste de l'album Rebirth ou il n'y a que 3 titres audibles (Get Right, Hold You Down et I Can't Believe (This Is Me) )

Mais bon, je pense quand même que celui-ci vaut le coût d'être acheté!

Ainsi je contribuerai a son succes!

Lien vers le commentaire
Je veux pas qu'elle flop moi! Je comprend pas, ac une cover pareil comment on peut le rater ds le rayon cd? (j'aime bien sa pochette mais pas l'ecriture "Brave")

Je crois que se qui est resté ds la tete des gens c'est la qualité de "Get Right" par rapport au reste de l'album Rebirth ou il n'y a que 3 titres audibles (Get Right, Hold You Down et I Can't Believe (This Is Me) )

Mais bon, je pense quand même que celui-ci vaut le coût d'être acheté!

Ainsi je contribuerai a son succes!

Je trouve qye Rebirth est un bon album,certe pas plus que les précedents et les derniers mais c'est pas mal.

Brave est superbe,j'espere qu'il décollera au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Je veux pas qu'elle flop moi! Je comprend pas, ac une cover pareil comment on peut le rater ds le rayon cd? (j'aime bien sa pochette mais pas l'ecriture "Brave")

Je crois que se qui est resté ds la tete des gens c'est la qualité de "Get Right" par rapport au reste de l'album Rebirth ou il n'y a que 3 titres audibles (Get Right, Hold You Down et I Can't Believe (This Is Me) )

Mais bon, je pense quand même que celui-ci vaut le coût d'être acheté!

Ainsi je contribuerai a son succes!

 

Je trouve que Rebirth est un bon album,certe pas plus que les précedents et les derniers mais c'est pas mal.

Brave est superbe,j'espere qu'il décollera au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Je veux pas qu'elle flop moi! Je comprend pas, ac une cover pareil comment on peut le rater ds le rayon cd? (j'aime bien sa pochette mais pas l'ecriture "Brave")

Je crois que se qui est resté ds la tete des gens c'est la qualité de "Get Right" par rapport au reste de l'album Rebirth ou il n'y a que 3 titres audibles (Get Right, Hold You Down et I Can't Believe (This Is Me) )

Mais bon, je pense quand même que celui-ci vaut le coût d'être acheté!

Ainsi je contribuerai a son succes!

 

Sil fallait qune pochette pour vendre un album ça serait facile!!!

Lien vers le commentaire

Je pense que j-lo ferait mieux de se retirer de la vie mediatique et artistique pendant deux-trois année pour qu'elle revienne en cassant la barraque en faisant un comeback d'enfer!!!!

 

vu le flop que son album va connaitre(j'en suis quasi sur) je pense qu'elle devrait faire ca...mais bon c'est mon point de vue pas celui des autres...lol

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

L'album est bon, certes mais...tellement impersonnel je trouve ! J'en reviens toujours à This is me then, c'était tellement sincère, tellement vrai. Là c'est Jlo qui vient poser sa voix sur 12 chansons et qui repart. Pour moi la vraie perle de l'album est Miles in this shoes. Le reste est bien, voir même très bien mais aucun gros tube potentiel. Et Jlo a toujours eu des tubes dans ses albums. Son premier album est un désastre, sauf les singles. Son deuxième album est un désastre, sauf les singles une fois encore. This is me then est un bijoux, les singles sont des tueries et même Rebirth avait son tube imparable (si usher s'était calmé) Get Right.

 

La machine à tube s'est essouflée et c'est ça qui lui manque pour que l'album cartonne, un vrai bon gros tube.

 

Ah oui, y'a pas de remerciements dans cet album...ça veut dire quoi ? Qu'il a été fait à la va vite ?...

Lien vers le commentaire

Bah oui c'est clair, elle aurait du attendre bien plus longtemps avant de ressortir son album en anglais ! J'ai trouvé que ça allait bien vite ! On aurait dit qu'il fallait de l'argent donc hop on sort un album en anglais pour que ça marche.

 

Moi je suis déçu car son album je l'écoute de plus en plus et je ltrouve vraiment super !

 

Et je pense, il faudrait qu'elle fasse une pause d'environ 3 ans et revienne et là elle lache un bon gros tube a la "Get Right" !

 

Pourtant j'ai cru qu'il y aurait un gros succes avec Do It Well mais en fait pas trop et elle est lassante...

Lien vers le commentaire

En fait elle aurait du faire un mix entre Rebirth et Brave !

Garder Get Right puis quelques autres titres de Rebirth et les ajouter à Brave .

 

 

Brave aurait eu "Get Right" pour lancer l'album et tout le monde aurait été content ! :)

 

 

(Sinon marrante la vidéo, ca prouve bien que J.Lo chante en Live)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...