Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

20/11/2007 TOUT VA BIEN POUR LOPEZ



oscaradiy0.jpg

jennifer lopez a fait savoir que sa grossesse se passez bien, et qu'elle était pas hospitaliser.

Apres la bonne nouvelle de hier""jennifer best artiste latin au AMA"" jennifer lopez est favorite pour etre nominée au golden globes award, elle est en couverture du magazine the hollywood story pour faire rappeler que son role de pushi dans el cantanté, a fait voir une actrise de talent.

jennifer atire mon de publique mais plus les professionnel, puisque elle est en prénomination pour les grammy.

Lien vers le commentaire
Woua c'est super comme nouvelle!! :applause: en espérant que j-lo remporte un de ces prix elle le mérite!!

 

 

pour l'instant elle est que prénominé, déjà si elle gagne une nomination dans s'est grande remise de prix se sera tres bien, et si elle gagne alors la c'est mille fois génial

Lien vers le commentaire

et encore une autre bonne nouvelle pour les fan de jennifer lopez le clips de hold it don't drop it a était tournée samedi dernier, c'est samanta ""elle boss pour jennifer"" qui la anonncer, et sonybmg anonnce la sorti du single dans les bacs le 11 janvier 2008 en europe.

 

ON EN SERA PLUS LES PROCHAIN JOURS

Lien vers le commentaire
et encore une autre bonne nouvelle pour les fan de jennifer lopez le clips de hold it don't drop it a était tournée samedi dernier, c'est samanta ""elle boss pour jennifer"" qui la anonncer, et sonybmg anonnce la sorti du single dans les bacs le 11 janvier 2008 en europe.

 

ON EN SERA PLUS LES PROCHAIN JOURS

 

Coolos!!

Lien vers le commentaire
Je me demande a quoi va ressembler le clip.

 

J.Lo assise sur une chaise durant 4 minutes ? :pascompris:

 

 

non il parrait que il y aurait un grand podium et un éffé forte ventilassion pour un secouage de cheveux tres tendance, et rayon laser vert , un peu comme wainting for tonight, avec du monde autour qui dance, enbience féte

 

enfin j'ai lu sa sur un blog sans source, donc je sais pas si c'est vrai

Lien vers le commentaire

^ça serait pas mal comme concept, en esperant que ça soit le bon!

 

Par contre, je crois qu'on va avoir plein de gros plan sur son visage vu que son bide grandit a vue d'oeil... on pourra pas profiter de ses formes (a moins que son corps soit modifié par ordi-je sais pas si c'est possible- ou qu'elle prenne une doublure)... J'espere aussi qu'elle mettra pas ses robes trop anches pour cacher son ventre, c'est moche comme tout!!

Lien vers le commentaire
non il parrait que il y aurait un grand podium et un éffé forte ventilassion pour un secouage de cheveux tres tendance, et rayon laser vert, un peu comme Waiting For Tonight, avec du monde autour qui danse, ambience féte

 

enfin j'ai lu sa sur un blog sans source, donc je sais pas si c'est vrai

 

Elle essaie de revenir comme avant pour avoir du succes ?!LOL

 

Sinon je suis déçu qu'elle sorte Hold It Don't Drop It ! Il est trop connu ce titre et ça n'a pas trop aidé a faire monté l'album.. Donc il aurait fallu Gotta Be There ou Forever ou Stay Together.. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...