Aller au contenu

Jennifer Lopez (topic Officiel)


wadoud

Messages recommandés

Invité Tom777

Moi perso,j'aime bien entendre autre chose que les sons répétitif de la Timbaland...on n'entend que lui,justin,N.Furtado...dc un peu autre chose,c'est bien!

Lien vers le commentaire

J'ai failli l' acheter ( je l'avais en main) pis je l'ai reposé ds le rayon, car je me souviens m'étre rué sur Rebirth qui fut une ENORME deception!

Depuis je n'ai pas acheté Como Una Mujer et j'ésite encore sur Brave!

J'aimerai bien retrouvé un album qui resemble a This Is Me... Them, mais je croi que je peux tjs réver...

 

Il est mieux que Rebirth, moins bien, pareil?

C'est plus mou? plus ritmé?

Lien vers le commentaire
J'ai failli l' acheter ( je l'avais en main) pis je l'ai reposé ds le rayon, car je me souviens m'étre rué sur Rebirth qui fut une ENORME deception!

Depuis je n'ai pas acheté Como Una Mujer et j'ésite encore sur Brave!

J'aimerai bien retrouvé un album qui resemble a This Is Me... Them, mais je croi que je peux tjs réver...

 

Il est mieux que Rebirth, moins bien, pareil?

C'est plus mou? plus ritmé?

Franchement il superbe il dépasse de loin rebirth c'est plus rythmé ..

 

Moi j'adooore a fond A mon avis il vaut le coup d'etre acheté :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
J'ai failli l' acheter ( je l'avais en main) pis je l'ai reposé ds le rayon, car je me souviens m'étre rué sur Rebirth qui fut une ENORME deception!

Depuis je n'ai pas acheté Como Una Mujer et j'ésite encore sur Brave!

J'aimerai bien retrouvé un album qui resemble a This Is Me... Them, mais je croi que je peux tjs réver...

 

Il est mieux que Rebirth, moins bien, pareil?

C'est plus mou? plus ritmé?

 

Comme wadoud, je trouve cet album très bon ! Tout comme j'ai beaucoup aimé (et aime toujours) Como Ama Una Mujer ! :)

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment exellent , hold it don't drop it , do it well , gotta be there , brave , mile in these shoes , stay together , the way it is :crazylove: , i need love , que des bombes ! Au contraire de pas mal de gens ici , j'ai adoré rebirth aussi , mais celui plus c'est vrai mais rebirth ne m'avais pas du tout dessus ! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...