Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

Je ne pense pas que c'est pour clôturer son contrat, car elle a changé de maison de disque, elle était chez SonyBMG et elle est chez Warner Music France maintenant (toujours sous le label Heben Music).

C'est bizarre quand même car c'est rare qu'une nouvelle maison de disques commence par un best of surtout que généralement les droits des chansons appartiennent à l'ancienne maison de disques.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lââm sera à la Star Academy le vendredi 12 décembre, sur le même prime où il y aura Beyoncé.

 

Le clip "Ta voix (The calling)" va bientôt être tourné et mis en ligne en exclu sur son myspace.

 

Le site officiel de Lââm a été complétement refait et sera très complet! Il sera bientôt mis en ligne : www.laam.net

Lien vers le commentaire
Lââm sera à la Star Academy le vendredi 12 décembre, sur le même prime où il y aura Beyoncé.

 

Le clip "Ta voix (The calling)" va bientôt être tourné et mis en ligne en exclu sur son myspace.

 

Le site officiel de Lââm a été complétement refait et sera très complet! Il sera bientôt mis en ligne : www.laam.net

 

C'est une tres mauvaise idée, autrement dit elle va se faire eclipser par Beyonce.

Lien vers le commentaire
C'est une tres mauvaise idée, autrement dit elle va se faire eclipser par Beyonce.

 

 

Haaannn sans blague ? t'es toujours aussi con toi.Demande un cerveau à ton Pere Noel ca tferai du bien et à nous aussi.

BREF...

 

Cool qu'elle soit sur le meme prime que ma Bee....J'aime beaucoup l'entendre chanter (la voir beaucoup moins lol).

Lien vers le commentaire
C'est une tres mauvaise idée, autrement dit elle va se faire eclipser par Beyonce.

 

Ben pour espérer le contraire il faudrait que Jennifer Paige soit la mais j'en doute.

J'adore Lââm et le duo est vraiment super, mais elle va gâcher la chanson si elle chante le titre avec un élève ... à moins que Johanna ... je veux Jennifer Paige :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
Pour le dvd pas plus d'infos, aux dernières nouvelles se serait toute sa clipographie, une interview et un reportage sur ses concerts...

Aaah c'est trop bien ça .

Lien vers le commentaire
Haaannn sans blague ? t'es toujours aussi con toi.Demande un cerveau à ton Pere Noel ca tferai du bien et à nous aussi.

BREF...

 

Cool qu'elle soit sur le meme prime que ma Bee....J'aime beaucoup l'entendre chanter (la voir beaucoup moins lol).

 

 

Je te conseille d'aller te faire piquer pour réduire ton agressivité et ta tendance à ouvrir la bouche soit pour ne rien dire , soit pour déblaterer tes insultes.Encore que d'un certain coté , ta reaction m'a fait plutot rire et me conforte dans l'idée que je me fais des "fans" en général.

Lien vers le commentaire
Je te conseille d'aller te faire piquer pour réduire ton agressivité et ta tendance à ouvrir la bouche soit pour ne rien dire , soit pour déblaterer tes insultes.Encore que d'un certain coté , ta reaction m'a fait plutot rire et me conforte dans l'idée que je me fais des "fans" en général.

 

 

Et moi jte conseille d'aller te faire piquer pour autre chose: reduire ton nombre de post chez les artistes que tu n'aimes pas !!!!! Tu passes ton temps à faire ça...Chépa trouve toi une occupation stu sais pas quoi faire chez toi: Va apprendre à tricoter, ou demande à maman qu'elle t'apprenne à faire un gateau au chocolat.....

 

T'es marrant quand tu dis "ta tendance à ouvrir la bouche soit pour ne rien dire soit pour deblaterer tes insultes" C'est justement ce que tu fais àlongueur de temps sur certains topics d'artistes que tu deteste...Voyons réfléchis un tout petit peu.

 

 

Et si tu as envie de croire que je suis fan de Laam crois-le.Ca t'aidera peut etre à grandir.

Ps:Ma bouche t'emmerde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...