Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

honte a ceux qui ont siffler.

je sais que des mesures de sanctions exemplaires seront prises a l'egard des fautifs , j'ai entendue aux infos

c'est scandaleux!!!!!!!

:mdr:

Nan mais sérieusement, même si je ne tolère absolument pas ce genre de comportements déplacés voire puérils et/ou haineux, ce n'est pas non plus comme si quelqu'un lui avait jeté quelque chose à la figure (genre une bouteille de sky?) ou lui avait craché à la figure ou que sais-je encore. Donc je ne vois vraiment pas comment on peut coller une sanction exemplaire à quelqu'un qui a sifflé surtout que je leur souhaite bon courage pour retrouver et arrêter tous ceux qui ont hué. Franchement...

 

Encore une fois, je suis contre ce genre d'attitudes mais bon ce n'est pas non plus la 1ère fois qu'un stade hue un artiste, un joueur, un entraîneur ou un arbitre, hein! N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Disons que ça n'a pas aidé ! Je pense quand même que si ça avait été Jenifer, il y aurait eu moins de sifflets :rolleyes:

 

 

:mrgreen::mrgreen: Oh la blague ! Tu rigoles...Je pense meme qu'elle aurait été encore + sifflé !N'étant pas d'origine marocaine et sortant d'un jeu de télé réalité.

Lien vers le commentaire

bon, pour rire de cette honte :

 

fqnBLmKjYm4

 

mdr -_-

 

 

 

video originale :

 

wVgdm3SXu6Y

 

 

 

Sinon pour ceux qui en connaissent pas, voici un petit medley live de Lââm a Firminy dans le 42 lors de la fete de la Zik :

 

caKZyeaM41E

 

 

on peut entendre "yé rahouete yé rahouete " du public... c'est exactement le contraire du sifflement/ d'huer... lol..

Lien vers le commentaire
Invité ttsimplmenmoi

Il ya tellement de belles chansons de Lââm que je ne sais même pas lesquelles j'aimerais voir apparaitre sur le bestof, j'attends de voir, surtout les inédits et j'espére qu'il y aura des clips aussi. Sinon pour répondre aux singles de Lââm "J'ai le feeling pour toi" et "Massai" sont bien sortis mais en peu de tirages, vous pouvez les acheter sur Priceminister et Ebay.

 

Oui un grand bravo a Lââm qui a continué a chanter et magnifiquement bien la marseillaise malgré tout ces sifflements! Mais que ce soit envers la chanteuse que j'admire plus que tout ou pour toute autre raison c'est une honte de siffler l'hymne de la France. Quant a ceux qui pensent que ces sifflements etaient a l'encontre de la chanteuse sachez que la marseillaise a été huée en 2001 et en 2007 lors des matchs France-Maroc et France-Algérie.

Donc aucun rapport!!!!

 

Sinon très belle Lââm, le style encore une fois, le maillot et la casquette je les veux!

Merci a la personne qui a mis une vidéo de Lââm lors d'un de ces concerts, elle chante trop bien "La vie en rose" et y met une telle énergie, et aussi superbe la version en anglais de "Just be good to me", mais en vrai c'est encore mieux de l'entendre!!!

 

Et ttsimplment Lââm je t'aime et j'ai pas honte :wub:

Lien vers le commentaire
Invité katia-bulgare

C'est une veritable honte!

ca ma dechiré le coeur d'entendre ca....

En ce qui concerne LAAM, elle a prouvée que c'était une grande dames et que son attitude montre qu'elle a apprit à garder la tête haute le long de ses 10 de carière (rien a voir mai trop fort son tee shirt) ....

 

Belle voix, la tête haute, les yeux fermés ...... c'est ce que je veux retenir de ce moment !!

Les sifflets serviront d'arguments de campagne à ces c**** d'extremistes et malhereusement ca marchera :(

 

ps : imaginé si ca avé été Carla Bruni : on l'auré jamais entendu mdr

Lien vers le commentaire

Chacun jugera des sifflets que l'hymne nationale a recu, moi je trouve ca pitoyable !!

 

En tout cas j'ai rendu hommage à Lââm dans l'actu de Predaster, car je crois que personne ne peut réaliser la pression qu'on a sur les épaules de chanter devant un public qui siffle , qui hue ... il faut être solide, c'est très dur !! Et Lââm est devenue une grande artiste !!

Has been est le mot préféré des personnes qui aiment un artiste et le jette 2 ans après pour un autre.

Elle a encore un bel avenir artistique devant elle .

Encore bravo, c'est énorme ce qu'elle a fait.

Lien vers le commentaire

je suis pas fan de Laam à la base, mais j'admire son courage d'avoir continuer contre vents et marées de chanter l'hymne. Il faut du cran et des c......s et elle les a. Chapeau bas l'Artiste !

 

J'aurai encore plus admiré les joueurs s'ils avaient quitté le terrain suite à cet incident. Les siffleurs auraient eu l'air très malin...

 

Bref, si certaines personnes n'apprécient pas notre pays, la France, personne ne les retient.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...