Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi il y a eu polémique à ce moment précis, comme l'a dit Drew ce n'est pas la première fois mais bon la situation de la France tellement bonne ces temps-ci que l'on s'arrête sur ce genre de chose qui avait peu d'importance il y a quelques temps.

Laam me laissait complètement indifférent avant cette situation et ça n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Baby Junkie, tu as un lien ? Si c'est le cas j'suis preneur lol !

Je suis très content de son retour, et je pense que le coup de la Marseillaise lui a été très favorable ! C'est bizarre qu'NRJ diffuse le single par contre, je ne pensais pas... J'ai hâte de voir ce que ça donne, ça promet quelque chose de sympa :P

Lien vers le commentaire

Bon, je n'aime pas trop Lââm mais si cela permettra à Jennifer Paige de repercer ici, je ne suis pas contre ... La version originale est magnifique et ce duo n'est pas trop mal fait donc je suis plutôt satisfait. Bon, il reste plus que le clip, en espérant qu'il ne soit pas pourri (bonjour Enrique et sa greluche).

Lien vers le commentaire
C'est apparemment un duo avec Jennifer Paige, Ta Voix, qui va introduire ce best of. Déjà en rotation sur NRJ.

Je n'ai pas encore entendu ce duo mais bon je sens que ça va désormais être la grosse mode chez nous des featurings entre artistes français à la ramasse (Lââm, Nâdiya) et les internationaux aux "one hit only" (Kelly Rowland, Jennifer Crush Paige). Comme ça, d'une pierre deux coups : on créé un buzz pour 2 artistes qui en ont vraiment besoin.

 

A quand un duo entre Alizée et Emilia ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...