Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

Invité Leave Eye

D'un côté Tiyo des fois tu devrais te calmer,

 

Mais Narnia tu as une personnalité tout à fait détestable.

Tu es tout ce que je déteste chez quelqu'un et Tiyo n'a pas tort,tu as une certaine tendance à la provocation des fans des artistes que tu n'apprécies pas.

 

Concernant Lââm,je ne l'ai jamais vraiment appréciée,mais sortir un best-of ne me semble pas judicieux.

Lien vers le commentaire

Plus d'informations sur le best-of et le single :

 

Single "Ta voix (The calling)" en duo avec Jennifer Paige : sortie le 15 décembre 2008

81145_image1.gif

 

CD 4 titres edition collector avec une photo dédicacée :

Ta voix - The calling (radio edit)

Ta voix - The calling (instrumental)

Ta voix - The calling (full english version)

Petite soeur

 

Album "On a tous quelques choses de Lââm" Best-of : sortie le 19 janvier 2009

 

81156_image1.gif

 

Edition CD+DVD : CD 15 titres + 3 inédits (dont "Ta voix (The calling)")

DVD incluant tous ses clips + son concert live à l'Olympia

Lien vers le commentaire
le concert a l'olympia c'est celui qui est deja sortit en dvd ou le tout dernier qu'elle a fait?

 

Je pense malheuresement que c'est celui qui est déjà sorti en dvd...

 

C'est une Vieille Photo ?

Son site officiel sera mis a jour quand ?

 

Le shooting de ces photos dates du premier trimestre de 2007. Cette photo a également servie pour l'affiche de ses concerts estivaux "The sang chaud tour".

 

Concernant le site officiel je ne sais pas excatement la date de quand il sera mis à jours mais d'ici très peu de temps...

Lien vers le commentaire
Invité ttsimplmenmoi

Moi je trouve que cette pochette est très belle !

C'est normal me direz vous parce que je suis fan, mais ça n'a vraiment aucun rapport parce que il m'arrive de trouver que Laam est mal habillé sur certains plateaux de télés ou certaines photos.

J'avoue que c'est dommage d'utiliser une ancienne photo quoique très belle, mais ça doit être pour laisser le suspens de l'exclu parce que pour le site officiel qui va bientôt réouvrir je sais que beaucoup de photos exclusives ont été faites!

Le fait de mettre le concert a l'olympia est dommage, ça aurait été mieux des petits passages de différents concerts qu'elle a donné dans toute la france au cours de cette année ou un reportage exclusif ou encore la soirée spécialea Disney qui a eu lieu pour ses 10 ans de carriére

Mais bon tout les clips c'est déja bien!

Enfin bref hate qu'il sorte quand meme :)

 

Laam un travelot MDR, y'en a qui savent vraiment plus quoi inventer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...