Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

Non mais bien sur, Drew !! Aucune comparaison avec Sanders possible!

 

J'aime Laam pour son coté pas lisse,décalé,poissonniere qui chante.C'est autre chose que Ségara,Angeli,Boulay,Farmer....Elle cultive son ptit look laid ou pas certes mais elle à du style je trouve pour une chanteuse de variété francaise!

 

Cette zik "Just be good to me" me fait kiffer bien comme il le faut!4zBGdL--lGA

Lien vers le commentaire

Bon, juste pour info, sans juger la qualité.

 

Le titre "Les enfants de l'an 2000" a été disque d'or (250 000 exemplaires pour l'année 99)

"Jamais loin de toi" : disque de platine (500 000 exemplaires)

 

En Suite :

Un monde à nous : #5

Petite soeur : #2

Le sanh chaug : #7

 

Pour le reste, il doit y avoir quelques top 20, donc je trouve ça quand même pas mal et avec 5 albums à son actif si on compte Cindy, elle peut se permettre de sortir un Best-Of.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ils sont bêtes ou quoi dans sa maison de disques ? Non parce qu'on ne leur a pas dit que les best of se vendaient massivement au moment des fêtes (cadeaux de Noël oblige) alors en sortir un en janvier, c'est pas très futé.

 

Un best of pour une carrière aussi courte , comme disait Spencer , ça sent effectivement la fin de contrat , qui plus est quand on sort un best of au mois de Janvier

Lien vers le commentaire
Un best of pour une carrière aussi courte

10 ans de carrière, c'est quand même pas mal, non ? Bon évidemment, la carrière n'est pas aussi bien remplie que d'autres artistes mais quand même. Après, tu as sans doute raison, ça sent la fin de contrat.

Lien vers le commentaire

Han Lââm,une carriere mené en Dents de scie, j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait, surtout plus ses Ballades que ses titres "rnb"...

c'est dommage que sur certains albums,certains titres ne furent pas exploités en Single comme "Les reflets de mon âme" et "personne n'est à l'abri" (Ecrit par Lena K ,extrait sur son deuxieme Album)...

Lien vers le commentaire

Est ce possible d'avoir la liste de tous les singes de la belle?

Moi je vois:

-Chantez pour ceux...

-Assez

-Jamais loin de toi

-Les enfants de l'an 2000

-Double face (ou un truc du genre...)

-Que l'Amour nous garde

-De ton indifférence

-On pardonne

-Tu es d'un chemin

-Petite soeur

-Le sang chaud

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...