Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Il y a vraiment des messages qui font peur quand même , c'est vraiment du n'importe quoi , voire de la gaminerie genre "ouh la copieuse" etc etc

Puis faut arrêter avec la comparaison avec Britney et du fait qu'elle ait eu soi disant du mal à sortir de son ombre car elle en est sortie depuis Stripped avec en + une crédibilité artistique ELLE.

C'était peut être pas sa meilleure perf mais au moins elle se renouvelle un peu, et si elle s'inspire des autres on s'en fiche, on va pas faire des histoires juste pour ça. On préfère parler du fait qu'elle "copie" des looks au lieu de parler de l'incompétence de certaines à chanter en live (oui je sais là Chrstina a fait du playback).

Lien vers le commentaire

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

Lien vers le commentaire
Ca me fait rire ca acclame une chanteuse qui fait un speach bidon à l'ouverture et qui répéte un méme speach bidon quand elle recoit un awards et ca vient tailler une chanteuse qui fait un playback.

Faut etre coherent dans sa maniére de reagir

 

Sincèrement, à ta place, je m'arrêterais là :)

Lien vers le commentaire
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

 

Putain t'es déjà de retour :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> :tusors-ibp:

Lien vers le commentaire
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

Oh la pauvre petite Christina sera toujours une sous se que tu veux si ça te fait plaisir ^^

Moi ça me fait rire de lire ça tellement c'est con!

Lien vers le commentaire
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

 

Être toujours une sous-quelqu'un c'est toujours mieux que de n'être connu que pour avoir été une lolita et attirer les médias sur une vie pathétique & grotesque depuis 2005... :rolleyes:

 

Maintenant que tu as résumé ta pensée pour la énième fois, tu peux partir, on ne te retient pas.

Lien vers le commentaire
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

 

 

C'est tellement idiot qu'il n'y a pas trop de commentaires à faire à part que beaucoup de chanteurs et chanteuses doivent être des "sous quelqun" alors

 

 

EDIT : bien dit Silence

Lien vers le commentaire
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum et qui résume parfaitement ce que je pense :

 

C'est assez triste cette Christina qui sera toujours une sous-quelquechose. Une sous-Britney niveau lolita et attention des médias, une sous-Mariah/Whitney niveau vocal, une sous-Beyoncé niveau charisme et aisance scénique, une sous-Pink quand elle se la joue pop/rock, une sous-Madonna dans le "je me réinvente", une sous-la plupart des personnes qui reprennent des classiques quand elle reprend des classiques.

 

PTDR. Christina une sous-Mariah ? Cette dernière qui n' aplus sa voix d'antan (et ça se ressent tant lorsqu'elle gueule, sa voix est moche). Une sous-Britney ? Elle n'a plus besoin des médias pour prouver qu'elle a du talent. Ok, elle a fait "Dirrty" et a misé tout sur la provoc à une époque, mais ça ne l'a pas empêché de vendre 12M de son "Stripped" et surtout de se réinventer complètement avec B2B. Et enfin, je rigole vraiment fort quand le mec dit qu'elle est inférieure à Beyoncé, cette chanteuse (que j'aime bien, même si ce n'est pas la question) qui fait tout à la va-vite (album "B'Day", performance "Ring the alarm" aux VMA 2006) et qui exploite mal sa voix (alors qu'à l'époque de "Dangerously in love", c'était le contraire (et là je suis d'accord quand on dit qu'elle a du charisme sur scène, cf la performance aux NMA 2004)).

 

Aguilera a su se démarquer de ses consoeurs lolitas (Mandy Moore, Spears, Lopez... qui ont toutes été lancées en même temps), en osant faire ce que les autres ne faisaient pas.

Lien vers le commentaire
PTDR. Christina une sous-Mariah ? Cette dernière qui n' aplus sa voix d'antan (et ça se ressent tant lorsqu'elle gueule, sa voix est moche). Une sous-Britney ? Elle n'a plus besoin des médias pour prouver qu'elle a du talent. Ok, elle a fait "Dirrty" et a misé tout sur la provoc à une époque, mais ça ne l'a pas empêché de vendre 12M de son "Stripped" et surtout de se réinventer complètement avec B2B. Et enfin, je rigole vraiment fort quand le mec dit qu'elle est inférieure à Beyoncé, cette chanteuse (que j'aime bien, même si ce n'est pas la question) qui fait tout à la va-vite (album "B'Day", performance "Ring the alarm" aux VMA 2006) et qui exploite mal sa voix (alors qu'à l'époque de "Dangerously in love", c'était le contraire (et là je suis d'accord quand on dit qu'elle a du charisme sur scène, cf la performance aux NMA 2004)).

 

Aguilera a su se démarquer de ses consoeurs lolitas (Mandy Moore, Spears, Lopez... qui ont toutes été lancées en même temps), en osant faire ce que les autres ne faisaient pas.

 

Merci Moody, tu es la voix de la sagesse lol

 

Sinon juste une dernière pour Ka_Fi, si on devait se fier que sur ce que pensent les gens , je me demande ce qu'ils doivent bien penser de Britney alors (moi j'ai rien contre Britney , je l'aime bien mais voilà)

Lien vers le commentaire

Le seul vrai problème d'Aguilera, c'est sa méconnaissance absolue de la notion de mesure.

Elle ne sait rien doser : sa voix, son maquillage, ses looks, ses inspirations musicales et visuelles, etc. Elle fut pathétique et vulgaire hier soir, que ce soit sur le tapis rouge ou sur scène.

 

Qu'on lui colle un manager décent et je pourrai commencer à l'apprécier à sa juste valeur, car je lui reconnais tout de même un talent assez dingue.

Lien vers le commentaire
Le seul vrai problème d'Aguilera, c'est sa méconnaissance absolue de la notion de mesure.

 

Vrai, vrai, vrai. Mais la question qu'on pourra aussi se poser à partir de là c'est : est-ce qu'elle cherche volontairement à passer à côté de cette notion, ou est-ce qu'elle est vraiment conne au point de ne pas s'en rendre compte ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Vrai, vrai, vrai. Mais la question qu'on pourra aussi se poser à partir de là c'est : est-ce qu'elle cherche volontairement à passer à côté de cette notion, ou est-ce qu'elle est vraiment conne au point de ne pas s'en rendre compte ? :mellow:

Connaissant sa réputation d'insupportable mégère (un peu à l'image de Madonna, sauf que cette dernière a davantage de goût et d'expérience), j'imagine qu'elle ne tolère que très difficilement les avis extérieurs, ne veut en faire qu'à sa tête et se complait dans sa démesure, tant pis pour les dommages collatéraux.

 

Démesure qu'on retrouve d'ailleurs même dans les livrets de ses albums, il suffit de feuilleter le dernier en date : elle a voulu absolument caser touuuus les photoshoots qu'elle avait faits depuis Stripped, et le résultat est juste affreux et bancal, rien ne va avec rien, c'est un désastre visuel.

B2B est d'ailleurs aussi un joli bordel sonore, que je considère toujours comme strictement inaudible à l'exception de Save me from myself.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...