Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

C'est Lady Gaga qui va être contente...elle lui a pompé tout son style

 

Vous avez pas bientôt fini les comparaisons futiles ? Si c'est pas avec Britney pour l'histoire du latex et de la cape, c'est avec Lady Gaga pour la coiffure et le maquillage maintenant ... :rolleyes:

On sait tous qu'aucune des trois n'a un look novateur, tout le monde s'inspire de tout le monde, et parfois le hasard croise leur style respectif... alors pourquoi faire une fixation sur des similitudes aussi ininterressantes ... " Mais mon dieu, Aguilera cette vieille bitch a volé la couleur de rimmel que Claire Chazal portait lors du 20h, le samedi 6 septembre :o "

 

Je me demande si on va réussir à se remettre de tout ça :mellow:

Lien vers le commentaire
Christina chante une fois en playback et performe en dansant sur une chanson pop et pour vous elle a perdu toute sa crédibilité ?! :mellow:

 

Vous plaisantez j'espère ?

C'est pas tantt cela le problème c'est que tout le monde attendait cette perf et résultat des courses c'est une catastrophe....

Lien vers le commentaire
Vous avez pas bientôt fini les comparaisons futiles ? Si c'est pas avec Britney pour l'histoire du latex et de la cape, c'est avec Lady Gaga pour la coiffure et le maquillage maintenant ... :rolleyes:

Autant le coup de Britney et de sa cape (lol), ça m'est passé au-dessus (désolé de ne pas me rappeler de toutes les performances de Brit Brit ^^) mais là la ressemblance avec GaGa pétait littéralement aux yeux: les cheveux blonds lissés, le maquillage, les fringues, le look, la tronche, tout! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je pense que ce qui derange c'est que Christina joue dans deux terrains diametralement opposé

 

Elle est clairement une diva, sa puissance vocale n'est plus à demontrer on la tous compris Christina a du coffre et elle l'utilise à merveille quand elle veut

 

Puis à l'opposé avec le show qu'elle a fait hier elle montre une autre facette, celle d'une performeuse qui peut trés bien danser en faisant du playback

 

Mariah Whitney d'un coté

Madonna Britney de l'autre

= Christina

Lien vers le commentaire
qui peut trés bien danser en faisant du playback

 

Bravo j'ai envie de dire. C'est le minimum syndical, et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué quand on a son parcours.

Et tu comptes t'extasier parce qu'elle à réussi à tenir son micro ? :rolleyes:

 

Et Christina ne dérange personne, elle fait sa carrière mais ne révolutionne rien. Il n'y a qu'à voir sur une prestation le nombre de comparaison qu'on lui prête.

Lien vers le commentaire
Bravo j'ai envie de dire. C'est le minimum syndical, et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué quand on a son parcours.

Et tu comptes t'extasier parce qu'elle à réussi à tenir son micro ? :rolleyes:

 

Et Christina ne dérange personne, elle fait sa carrière mais ne révolutionne rien. Il n'y a qu'à voir sur une prestation le nombre de comparaison qu'on lui prête.

 

Tu sais Christina n'a pas inventé l'eau chaude et elle n'inventera surement pas une voiture qui roule avec de l'eau

Si tu penses que Brit et autres pseudo-chanteuses revolutionne quelque chose bah ecoute j'ai rien à te dire à part de sortir de ton patelin

Depuis MJ personne n'a inventé quelque'chose

 

Ps : J'ai pris mon pied devant sa perf :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je pense que ce qui derange c'est que Christina joue dans deux terrains diametralement opposé

 

Elle est clairement une diva, sa puissance vocale n'est plus à demontrer on la tous compris Christina a du coffre et elle l'utilise à merveille quand elle veut

 

Puis à l'opposé avec le show qu'elle a fait hier elle montre une autre facette, celle d'une performeuse qui peut trés bien danser en faisant du playback

 

Mariah Whitney d'un coté

Madonna Britney de l'autre

= Christina

Si tous ses fans sont comme ça, faudra pas s'étonner que les gens descendent Aguilera.

Elle fait du playback flagrant (et mal assuré) sur un titre mais ses fans sont contents, eh ben... j'ose espérer pour vous qu'elle ne fait pas ça en tournée ou alors contentez-vous du DVD, votre portemonnaie sera ravi!

 

Ton argumentaire sent, pardonne-moi l'expression, un peu "la merde" quand même! Parce qu'elle est une diva, elle peut se permettre de faire du playback? Et puis sa choré n'avait rien de jouissif, hein! (Elle s'est touchée la ***, ouhhh :mdr: ) Franchement, quand je vois la pauvre Rihanna qui est une quiche en live mais qui s'efforce quand même de ne pas faire du playback (ce qui pourtant serait parfois mieux pour nos oreilles), j'ai envie de féliciter la petite et de faire un fuck à Aguilera... ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...