Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Ophelyangel, fait moi l'amour.

 

Enfin quelqu'un qui fait taire les personnes essayant de combler leur vide de personnalité et leur inutilité en critiquant tout ce qui bouge, en pétant plus haut que leur cul et en se vouant un culte à eux-même, ça fait du bien.

 

Si vous vous comportez comme ça sur un forum, j'imagine que vous vous comportez comme ça aussi dans la vie extérieure ? Votre vie doit être bien triste.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Rutee, épargne nous la pysochologie de cuisine, tu veux ?

 

Si tu te sens inférieur à nous en lisant nos propos, c'est toi que ça regarde et c'est uniquement lié à l'interprétation que tu en fais. En d'autres termes, si tu penses que nous pètons plus haut que notre cul, c'est parce que tu as mis ton nez en plein dedans.

 

Ophely, mets un peu d'eau dans ton vin et prends un peu de recul, il y a une part de second degré dans les discours de Rell et de RnBee. Effectivement, leurs propos peuvent sembler excessifs mais en décortiquant un peu, on se rend bien compte que ça ne vaut pas la peine de faire du drama.

Cependant, je respecte ton franc-parler et tes idées d'égalité entre les membres, je pense qu'il y a largement moyen d'avoir des discussions sensées avec toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ophely, mets un peu d'eau dans ton vin et prends un peu de recul, il y a une part de second degré dans les discours de Rell et de RnBee. Effectivement, leurs propos peuvent sembler excessifs mais en décortiquant un peu, on se rend bien compte que ça ne vaut pas la peine de faire du drama.

Cependant, je respecte ton franc-parler et tes idées d'égalité entre les membres, je pense qu'il y a largement moyen d'avoir des discussions sensées avec toi.

J'espère bien que quelque part, il y a du second degré dans tout ça. Mais je ne trouve pas leurs débats (?) constructifs, c'est du lynchage de mauvais gout, autant sur l'artiste que sur les gens en général.

 

Pour faire plus simple, si de tels propos peuvent me choquer, imagine la tête des responsables de Colunbia France (ex RCA) ...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Pour faire plus simple, si de tels propos peuvent me choquer, imagine la tête des responsables de Colunbia France (ex RCA) ...

Wow ! Mais tu plaisantes ou... ?

Au nom de quel principe les membres d'un forum généraliste devraient se soucier de ce que penseront les maisons de disques de leurs propos ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle entrée fracassante Ophelyangel ! :o Tu sais comment te faire remarquer, chapeau ^^

 

Toujours est-il que dans un élan de bonté, je te laisse le bénéfice du doute et ne te bannis pas de suite. Après tout boblu est encore là alors que tu écris infiniment mieux.

 

Par contre, vous avez tout sali mon boOÔOo topic sur Xtina et ça c'est vraiment pas gentil donc je ferme jusqu'à nouvel ordre, le temps que vos esprits se calment et JE ré-ouvrirais le topic quand le moment me semblera opportun (voire j'ouvrirais même un nouveau topic). En attendant, allez trainer ailleurs.

 

Un forum sans topic actu consacré à Brit & Xtina, on approche du paradis, reste plus qu'à fermer ceux de Mimi, Bee & Riri :mrgreen:

 

Comme d'hab, les réclamations se font par mp, etc.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...