Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Et Christina ne dérange personne, elle fait sa carrière mais ne révolutionne rien. Il n'y a qu'à voir sur une prestation le nombre de comparaison qu'on lui prête.

 

Oui, enfin c'est aussi qu'on aime bien lui prêter cette image de "copieuse" ...

Elle même ne se cache jamais quand elle s'inspire de tel ou tel artiste ( je repense notamment à toutes les femmes dont elle s'est dite inspirée pour son look au cours de sa période "Back To Basics" -> on ne cesse de lui jeter la pierre en disant qu'elle n'a fait que copier les Marilyn & co, mais elle l'a admit bien avant vous :rolleyes: alors faudrait se réveiller un peu ).

 

Après, il y en a toujours qui aime en rajouter une couche ... franchement pour le coup, faudrait enfin admettre que ça facilite la critique facile de lui prêter ce côté "sans originalité" :) Ce qui est étrange, c'est que la plupart du temps, ces critiques viennent de ceux et celles qui auraient presque du "mépris" pour l'artiste en question, et qui refuse de s'entendre dire la même chose concernant leur idole à eux ... :mellow: Je ne vise pas spécialement les fans de Britney, qu'on se le dise ( j'anticipe au cas où :) ).

Je crois que l'équipe d'Aguilera - et Aguilera - a mieux à fouttre que de passer sa vie à matter les 500 perfos de chaque artiste dont on raconte qu'elle pourrait être en concurrence avec ... histoire de copier, ou d'éviter justement de porter les mêmes accessoires :mellow:

 

Mais si ça en dépasse certains, ma foi ... :haltero:

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'exemple de la perf pour illustrer. Après n'allons pas trop loin, son look faisait penser à Lady Gaga et c'est tout ça prestation n'en prend pas un coup à cause de ça en particulier. Mais quand on me dit qu'elle dérange et qu'elle est la somme à elle seule (et ce après une perf en playback avec trois pas de danse) de 4 pop-stars, ça me fait glousser.

 

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Bobo. ;)

Lien vers le commentaire
Mais quand on me dit qu'elle dérange et qu'elle est la somme à elle seule (et ce après une perf en playback avec trois pas de danse) de 4 pop-stars, ça me fait glousser.

 

Non mais ça ... c'est sans précédent et je glousse avec toi car c'est sans équivoque :mellow:

Lien vers le commentaire
Oui, enfin c'est aussi qu'on aime bien lui prêter cette image de "copieuse" ...

Elle même ne se cache jamais quand elle s'inspire de tel ou tel artiste ( je repense notamment à toutes les femmes dont elle s'est dite inspirée pour son look au cours de sa période "Back To Basics" -> on ne cesse de lui jeter la pierre en disant qu'elle n'a fait que copier les Marilyn & co, mais elle l'a admit bien avant vous :rolleyes: alors faudrait se réveiller un peu ).

(...)

Je me sens un peu visé puisque j'ai reconnu la ressemblance avec Lady GaGa.

Christina ne m'a jamais dérangé (comme Britney), je l'ai même défendu ici même quand certains prétendaient qu'elle n'avait pas de voix. Après, pour moi, la comparaison Britney / Christina n'a été qu'un truc inventé par les journalistes (comme le duel débile Spice Girls / All Saints et bien d'autres avant elles: Beatles / Rolling Stones) pour faire jaser tant leur carrière ne se ressemble pas selon moi. Après, bien sûr que pour Back To Basics, elle s'est inspirée des femmes de l'époque, c'était un peu le concept quand même! mdr

 

Néanmoins, il faut quand même être aveugle pour ne pas voir qu'elle a joué sa GaGa cette nuit... C'EST TOUT ! ;)

 

340x.jpg

Lien vers le commentaire

OUI mais Lady Gaga n'est pas encore vraiment connue aux USA donc, à mon avis, ça a du passer nickel auprès du grand public américain :mrgreen:

Au Canada si! :mrgreen:

Non mais bon c'est pas non plus un scandale digne du Watergate, c'est juste que nier la ressemblance était quand même limite. ^^

Lien vers le commentaire
Je me sens un peu visé puisque j'ai reconnu la ressemblance avec Lady GaGa.

Christina ne m'a jamais dérangé (comme Britney), je l'ai même défendu ici même quand certains prétendaient qu'elle n'avait pas de voix. Après, pour moi, la comparaison Britney / Christina n'a été qu'un truc inventé par les journalistes (comme le duel débile Spice Girls / All Saints et bien d'autres avant elles: Beatles / Rolling Stones) pour faire jaser tant leur carrière ne se ressemble pas selon moi. Après, bien sûr que pour Back To Basics, elle s'est inspirée des femmes de l'époque, c'était un peu le concept quand même! mdr

 

Néanmoins, il faut quand même être aveugle pour ne pas voir qu'elle a joué sa GaGa cette nuit... C'EST TOUT ! ;)

 

340x.jpg

 

Nan lol je ne te visais pas du tout ... J'ai fais un tour sur le myspace de Lady Gaga et c'est là où ça critique un maximum :rolleyes: Mais après, je ne suis pas là pour dire que ceux qui prétendent qu'elle lui "ressemble" sur le coup sont des imbéciles .. Je pense juste qu'il y a mieux à faire, critiquer son vieux playback au pire :D

Lien vers le commentaire

Il faut pas le nier elle a complètement pompé sur Lady Gaga et même si elle nest pas spécialement connu encore aux USA et elle l'est dans le reste du monde, ca va chauffer lors des rediffusions mondiales.

 

Déjà que la communauté Spears voit le costume de toxic de Britney

 

15746699-15746702-large.jpg

Lien vers le commentaire

Spears comme Aguilera se sont inspiré des comics et notamment des X-Men pour leur costume, normal donc qu'ils se ressemblent. M'enfin, j'apprends que Spears a l'exclusivité sur les costumes en latex & cape... j'espère qu'elle a fait un procès à Halle Berry qui porte un costume similaire dans les films X-Men ? :rolleyes:

 

Au passage, qu'elle ressemble à Lady Gaga ou à la reine de Pique, on s'en moque et je doute que "cela chauffe lors des rediffusions mondiales". On reste à des années lumières du désastre de Britney l'an dernier, hein ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...