Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Citizen K est un magazine de toute façon réputé pour ses photoshoot "non-traditionnels". Il est notamment connu pour ses shoot d'artistes comme Misha Barton, Catherine Deneuve ou encore Pharell Williams. Les photos sont toujours très spécial, la couverture d'Aguilera est un bon exemple. C'est loin d'être conventionnel, personnellement j'attend de voir le reste du shoot mais la couverture me plaît :)

Lien vers le commentaire

La réponse de Lady Gaga au magazine Blender concernant le style et la performance de Christina aux VMA :

 

When Blender Magazine asked her about Christina Aguilera's performance at the 2008 Video Music Awards she said, "A lot of people have been saying that she is copying my style with her new song. I guess it bares somewhat of a resemblance but I wouldn't say she is copying me. This type of dance music is becoming more popular and I don't blame her for wanting to make and perform it. Her performance was great and it {Keeps Gettin Better} is a hot track."

 

.... :)

Lien vers le commentaire

Cet accoutrement est né avec la première mouture de Catwoman en 1940, dans le tout premier Batman, dont voici une relecture manga millésimée 2003 :

 

Black_Cat_by_diablo2003.jpg

 

La GaGa n'a donc fait que reprendre un look particulièrement utilisé par les nymphettes de la pop, à commencer par Madonna dans le clip de Human Nature en 1994...

 

L'indélicatesse d'Aguilerouille réside davantage dans le fait de performer dans cette tenue au moment où l'une de ses copines débute et base une bonne partie de son identité sur ce fameux look.

Lady GaGa n'a pas manifesté d'animosité et c'est tout à son honneur, mais elle a du quand même pousser un joli cri d'exaspération devant sa télé il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire

la presta de xtina au derniers VMA etait trés bonne. Le re-mix de GITB etait grandiose, au debut j'ai pas compris que c'etait cette chanson et j'ai été grandement surpris en reconnaissant les paroles. KGB est elle aussi trés bonne même si je doute qu'elle fasse un grand parcours dans les top mondiaux. Quand à son look, il est tout simplement merdique, mais bon, après Dirrty, jpense que tout le monde aura compris le personnage :) ....she's a superbitch

Lien vers le commentaire
la presta de xtina au derniers VMA etait trés bonne. Le re-mix de GITB etait grandiose, au debut j'ai pas compris que c'etait cette chanson et j'ai été grandement surpris en reconnaissant les paroles. KGB est elle aussi trés bonne même si je doute qu'elle fasse un grand parcours dans les top mondiaux. Quand à son look, il est tout simplement merdique, mais bon, après Dirrty, jpense que tout le monde aura compris le personnage :) ....she's a superbitch

 

 

Entièrement d'accord rien a ajouter

Lien vers le commentaire
En fait ça c'est une autre lol qui apparaît dans Spiderman (Marvel) et Catwoman est associé à Batman (DC) :thumb_yello:

 

 

je ne sais pas si cela a déjà eté dit mais le personnage que vous montrer en photo est "La chatte Blanche" (Blackcat en anglais il me semble). Dans le monde des superhéros, elle n'a aucun pouvoir, c'est une fille de milionnaire le jour et une voleuse la nuit. Elle s'acoquine à Spiderman pendant quelque temps ;). Si vous me demandez, j'ai appris ca dans les bonus du DVD de spiderman, j'suis pas un siphoné des comics, je vous rassure :mrgreen:

 

Xtina s'est donc inspiré de ce personnage pour son costume, quelle idée naze :mdr: Déjà que le personnage d'origine est pas horriblement mémorable...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...