Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

J'ai fini d'écouter l'album, il est assez sombre je trouve, et s'il fallait le faire est excellent, l'un des meilleur titre de l'opus, solo et le jour se léve sont également de bon titre, Mne nravitsva est un trés beau voyage. :) Sa voix est toujours aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
J'ai fini d'écouter l'album, il est assez sombre je trouve, et s'il fallait le faire est excellent, l'un des meilleur titre de l'opus, solo et le jour se léve sont également de bon titre, Mne nravitsva est un trés beau voyage. :) Sa voix est toujours aussi magnifique.

 

 

ou l'as tu eu??

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Ca y'est l'album est sorti en téléchargement légal et je l'ai acheté !!

Il est absolument génial !

Pour tous ceux qui aiment Patricia Kaas, vous allez vous régalez !

On reconnaît très bien son style, elle revient à ce qui a fait son succès, et c'est très réussi !

 

Je suis vraiment épaté !

 

En plus, ça a l'air de bien marcher pour l'instant :

l'album est n°1 sur VirginMega depuis cinq jours et n°2 sur FnacMusic !!

Lien vers le commentaire
Invité Luciano

Bonjour,

 

Je suis admirateur et non fan de Patricia Kaas,c'est peut être pour ça que je n'adhère pas à tout ce qu'elle fait.

Cet album n'est pas un retour vers Mademoiselle chante le blues,la meilleur période pour Patricia Kaas,

hélas mais un album pseudo cabaret avec du tango pour les maisons de retraites,etc..

la chanson d'Esther Galil "le jour se lève" est massacré par Patricia Kaas chercher sur youtube ou dailymotion et vous entendrez la différence.

"Et si il fallait le faire" est plat,on n'arrive pas à faire la différence entre le refrain et les couplets,le clip me fait pleurer tellement elle me parait malheureuse dedans.

 

On ne peut pas dire que cette album va faire un succès,déjà parce que malgré certains disent Mlle Kaas ne vends pas comme ça depuis qu'elle a quitté didier Barbelivien,les ventes de ces albums sont en chute libre.

 

Une vraie star aurait déjà vendu tous les places de ces concerts mais là dans 1 mois elle est à Paris et il reste des places.

 

Je suis désolé pour elle mais là non Kabaret peut se barrer,j'attends déjà le prochain album.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'intégralité de l'album. En revanche, alors que je trouvais "Et s'il fallait le faire" très plat à la première écoute, ce titre me plaît de plus en plus. C'est le genre de titre qui n'a rien de tubesque mais qui fait son chemin au fil des écoutes.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album (il trainait sur un ordi de la maison), et déjà c'est un exploit parce que je n'écoute pas beaucoup de variétés française féminine. Bref, j'aime beaucoup Solo et Et S'il Fallait Le Faire. J'attendais bcp de la chanson phare en ayant écouté le début parce que je m'ennuyais assez, mais j'ai été déçu. En revanche ces 2 titres là sont plutot sympas.

Lien vers le commentaire

oh bah la la en mars 2009 ça fait long! c'est po top comme statégie ça, elle en vendra très peu chez nous alors, car ses fans auront pas attendu mars et télécharger en decembre/janvier ... donc elle va perdre pas mal de personne qui attendrons pas le physique (elle aurait du faire comme on fait des fois sortir le téléchargement juste une semaine avant le physique!)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Mais il ne faut pas raisonner comme ça.

Le but, pour Patricia, est que les personnes découvrent d'abord les chansons sur scène avant de les avoir en version studio ! Mais comme mars ça fait un peu long, elle a accepté de sortir l'album en téléchargement en décembre !

 

Mais pour elle, l'album sort en mars et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...