Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je viens d'acheter le DVD et de le regarder : c'est une merveille !

Ce n'est pas un concert, mais bel et bien un spectacle, voire un film !

 

Le concert (que j'ai vu en vrai) rend aussi très bien à l'écran, je vous le conseille !

 

C'est vraiment la grande année de Patricia, j'espère sincèrement que les Victoire de la Musique ne la bouderont pas et la mettrons à l'honneur en 2010...

Lien vers le commentaire
Oh Bee et maintenant Patricia, je t'aime toi

Bref blague à part oui la version Eurovision est exactement la même qu'à l'Eurovision, vu qu'ils chantent tous sur bande son de toute façon, mais je conseille à Steph la version de l'album live, plus longue et avec la fin qui repart encore plus fort et plus lontemps ;)

 

Merci pour la confirmation, Matteo ! C'est acheté, et c'est un bonheur. En boucle.

J'avais écouté la version studio de l'album et, sans être totalement charmé, je me suis laissé aller à plusieurs écoutes avec un grand plaisir. Et comme depuis que j'ai vu la prestation Eurovision, je ne m'en suis pas totalement remis, j'achèterai la version avec le CD live dans la semaine !

Merci pour les conseils lol, mais c'était déjà prévu, Monsieur le VRP :P

 

PS : Janoot, +1 ! Et même, plus que ne pas avoir eu honte, j'en ai été particulièrement fier.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité madonna-boy

Patricia devrait sortir sous peu une autobiographie "Ma vie" aux editions Flammarion.

 

Le projet de film (qui est évoqué depuis 2009) semble se concrétiser, le tournage est prévu pour 2011. On ne sait trop rien de ce film.

 

 

Patricia commence à penser à son prochain

album... Il devrait sortir fin 2011.

 

Et pour finir la prochaine tournée de Patricia est prévu pour début 2012...

Lien vers le commentaire

Patricia devrait sortir sous peu une autobiographie "Ma vie" aux editions Flammarion.

 

Le projet de film (qui est évoqué depuis 2009) semble se concrétiser, le tournage est prévu pour 2011. On ne sait trop rien de ce film.

 

 

Patricia commence à penser à son prochain

album... Il devrait sortir fin 2011.

 

Et pour finir la prochaine tournée de Patricia est prévu pour début 2012...

 

Bonnes nouvelles!! Une actu qui promet d'être chargée!!! Patricia Kaas nous manque!

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Patricia sortira un nouveau Best-of "Mademoiselle n'a pas chanté que le blues", le 17 Octobre. L'album ne devrait sortir qu'au Canada. Il est cependant disponible en commande sur le site de la Fnac. Le titre qui fera la promo de cet album sera "C'est la faute à la vie", qui était déjà le 4ème single promo de "Sexe fort" (ou 3ème ?).

De plus, David Lynch à pris "Addictes aux héroines" pour une compilation qu'il à voulu créer. Les bénéfices seront pour son association, il dit vouloir changer le monde avec cet album. "Addictes aux héroines" est en version remixée. Le titre et dispo sur I-tunes.

 

 

BESTOF2011B.jpg

BESTOF2011A.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...