Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Ah je suis sous le choc: je suis devant la Star Academy (oui oui mais je suis en arret je peux rien faire lol) et sérieux Patricia m'a choqué! Je l'aime cette femme et pour moi c'était LA star de la soirée mais je l'ai trouvé amaigrie, fatiguée, usée et sa prestence physique était celle d'une femme vraiment usée elle était courbé et sa bouche on aurai dit qu'elle souffrait de paralisie ou parkinston!

 

Sérieux la dernière fois que je l'ai vu à la télé c'était y'a 3/4ans et la différence à été énorme!

Lien vers le commentaire

Je me suis fait la même reflexion que toi. J'ai regardé juste son passage sur Mlle Chante le blues et bien, j'ai eu moi aussi un soucis avec sa machoire. On aurait dit qu'elle venait de se faire poser un dentier. Pleines de tics. Et puis vocalement, j'ai pas trouvé ça très folichon. Bref très très déçu.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi aussi je l'aie vue à la Star Academy vendredi, et c'est vrai qu'elle a vieilli;

mais Dieu qu'elle est belle !!

Je l'ai trouvée absolument sublime, très bien habillées et d'une classe incroyable !

 

J'ai été conquis par ses prestations, notemment sur son nouveau single "Et s'il fallait le faire" !

L'album sortira en téléchargement légal le 15 décembre et au printemps dans les bacs !

 

Vous pouvez télécharger gratuitement le titre "Une dernière fois", qu'elle a elle-même écrit, chanson magnifique dédiée à sa mère !

Lien vers le commentaire
Moi aussi je l'aie vue à la Star Academy vendredi, et c'est vrai qu'elle a vieilli;

mais Dieu qu'elle est belle !!

Je l'ai trouvée absolument sublime, très bien habillées et d'une classe incroyable !

 

J'ai été conquis par ses prestations, notemment sur son nouveau single "Et s'il fallait le faire" !

L'album sortira en téléchargement légal le 15 décembre et au printemps dans les bacs !

 

Vous pouvez télécharger gratuitement le titre "Une dernière fois", qu'elle a elle-même écrit, chanson magnifique dédiée à sa mère !

 

ou peut on telecharger??

moi je l'ai trouvé tres bien a la star ac, comme d hab, belle presence, belle voix

Lien vers le commentaire
Je me suis fait la même reflexion que toi. J'ai regardé juste son passage sur Mlle Chante le blues et bien, j'ai eu moi aussi un soucis avec sa machoire. On aurait dit qu'elle venait de se faire poser un dentier. Pleines de tics. Et puis vocalement, j'ai pas trouvé ça très folichon. Bref très très déçu.

 

Je suis un peu d'accord, sa prestation sur Mademoiselle chante le blues n'avait pas de grand intérêt... et effectivement elle avait pas mal de tics et faisait beaucoup de grimaces, je l'ai trouvé très belle et avec beaucoup de classe.. mais pas quand elle chantait.

Par contre pour le nouveau single, S'il fallait le faire, je l'ai trouvée plus simple et moins maniérée, et la chanson est vraiment belle, bravo aussi à Quentin qui s'en est très bien sorti je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Darren H
C'est sûr ça, le 15 Décembre !

 

J'avais lu que la sortie de l'album était repoussée au printemps 2009 !

 

 

Alors je me suis renseigné , il sort le 15 en digital uniquement , désolé !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...