Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

ATTENTION ! L'album ne sortira finalement pas le 3 novembre 2008; sa sortie est repoussée à une date ultérieure encore inconnue. (source : tous les sites sur Patricia Kaas).

La tournée précèdera donc la sortie du disque : je trouve que c'est une très mauvaise idée ! Patricia s'obstine à faire quelque chose d'original, mais rien n'est plus efficace qu'un album qui sort en fin d'année et qui précède de quelques mois la tournée !!

Espérons qu'elle pourra tout de même remplir ses salles !

 

PS : j'adore la chanson "La chance jamais ne dure"

Lien vers le commentaire
http://www.kabaretkaas.com/grandjeuconcours/

 

pour ceux qui veulent ecouter 5 extraits du nouvel album et peut etre jouer aussi , allez voir sur le lien, moi perso j'aime beaucoup la chanson Kabaret!!!

on notera la repris ed e la chanson "le jour se leve"d'esther galil

Les extraits écoutés me donne l'eau à la bouche , ça me plait vraiment! :blush: elle touche une de mes cordes sensible, le cabaret, l'ambiance cabaret, j'adore! :crazylove:

Ma préf "La chance jamais ne dure" love love, trop bon le style :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Luciano

Bonjour,

 

Je suis la carrière de Patricia Kaas depuis le début,je dis ça car mon message va finir par l'assassiner.

 

-Les photos,je n'aimes pas du tout ma belle Patricia et limite moche dessus,qu'il a eu l'idée de lui foutre un pot de peinture sur la figure,ce n'est pas parce qu'on aime un style que forcément cela nous va,1er mauvais point pour Mlle Kaas,les photos ne donnent pas envie d'acheter l'album,j'ai plutôt envie de les brûler.

 

-Les chansons,j'ai écouté ses 5 titres sur myspace,mon dieu que c'est monotone j'ai cru entendre 1 seule chanson,et puis quelle tristesse "le jour se lève" d'Esther Galil,superbe chanson pourquoi la "massacré"??

Écoutez la version original,quelle différence

http://www.dailymotion.com/video/x26jko_es...leve-1971_music

Oui Patricia Kaas a une carrière internationale mais ce n'est pas la peine de nous faire la gueule pourquoi commence-t-elle sa tournée par la Russie,elle oublie qu'elle est Française?

Qu'elle enregistre son album en version Anglaise et Allemande en plus de la version Française d'accord mais pas sur la même album,je n'attends pas d'un artiste française de l'entendre en anglais ou en allemand.

Comme je suis déçu,3 ans d'attente pour ça,avec cette album,elle va donner l'image d'une vieille française,où est l'époque de Patricia Kaas avec Didier Barbelivien,elle me manque cette époque.

 

Si certains aiment cette album tant mieux pour eux,idem pour les photos,je peux comprendre,les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas,voilà je voulais juste dire mon avis.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça plutôt pas mal ce qu'elle propose. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je trouve les 5 extraits cohérents.

Elle a une voix qui se prête bien à cette influence "cabaret" et le résultat peut être appréciable.

C'est une chanteuse populaire qui a quand même souvent osé des choses un peu différentes. Rien que pour ça, je trouve que de dire qu'elle n'évolue pas est injustifié.

 

C'est évident que je n'acheterais pas son album mais je le souhaite renouer avec le succès.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ces 5 chansons !

Si on dit qu'on aime Patricia Kaas, on aime forcément ces titres : ils lui correspondent tout à fait et lui collent à la peau ! Elle renoue avec ses premiers succès (surtout "La chance jamais ne dure" et "Solo" !)

 

L'album risque d'être très bon !! Mais c'est dommage, par contre, de le sortir au milieu de la tournée et pas avant !

Lien vers le commentaire

Moi qui ne suit pas spécialement fan de Patricia Kaas, j'aime vraiment beaucoup les extraits proposés :blush: alors bizarre que la plupart des fans soient si déçus des nouveaux titres, perso j'adore vivement l'album!

Tant pis pour les autres, le plaisir d'écouter ses chansons seront exclusivement pour moi et les rares personnes qui ont apprécié. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouveau site officiel a enfin ouvert : Kabaret Kaas

On peut y écouter des extraits pour chaque titre, il y a aussi des vidéos de l'enregistrement de l'album, making-of de la séance photo...

L'album ne sort plus le 3 novembre, il est reporté mais on ne connaît pas la date, à mon avis c'est pas pour cette année.

Bref on y apprend quand même que la tournée sera de 170 dates!

Sinon elle fera son retour en télé la semaine du 10 novembre pour 2 grosses émissions apparemment. Et elle est assuré de vendre cet album aussi bien que le précédent : La marque de cosmétiques russe dont elle est l'égérie pendant 2 ans (l'Etoile) va acheter 500 000 albums dans le cadre de la campagne de pub pour les distribuer à leurs clientes, elle est pas folle la Patricia!

Lien vers le commentaire

J'adore ce côté glauque vieille allemagne avec ce honky tonk qui joue limite faux...les vieilles voix des années 40 rajoutées en départ de certaines chansons c'est absolument génial, elle devrait jouer la dessus pour le single c'est le plus original....Falling in love again par exemple

 

J'aime bien kabaret ça rappelle la periode mademoiselle chante le blues, Solo c'est kaas typique 90 et complètement attendu-convenue. Ceci dit le texte est intéréssant.

 

Et s'il fallait le faire encore cette ambiance glauque de vieille allemagne c'est génial...Après pas sur que ça plaise a tout le monde...

Les héroines c'est luxe très lécher la musique est douce et puissante et elle y va de toute sa voix grave c'est vraiment pas mal...L'ambiance de l'album c'est un peu dure pour rentrer dedans car a premier vue tout se ressemble tant le style est marqué. J'attend de pouvoir écouter les versions longues...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Pas de date précise, mais on sait que :

* l'album sortira en téléchargement légal fin-novembre

* l'album sortira dans les bacs au milieu de la tournée française au printemps

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...