Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Je viens de percuter, la personne sur l'avatar de superman est??? Patricia Kaas?? :nan:

 

Elle est bien conservée mais sur la premiére photo on dirait qu'elle est malade, il y a 3 parties différentes sur cette photo, le corps, le visage et les cheveux ces deux dernieres parties sont bizarres.

 

De même sur la seconde photo, il y a un décalage entre le visage et les cheveux et sa raie en plein milieu.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je viens de percuter, la personne sur l'avatar de superman est??? Patricia Kaas?? :nan:

 

Elle est bien conservée mais sur la premiére photo on dirait qu'elle est malade, il y a 3 parties différentes sur cette photo, le corps, le visage et les cheveux ces deux dernieres parties sont bizarres.

 

De même sur la seconde photo, il y a un décalage entre le visage et les cheveux et sa raie en plein milieu.. :rolleyes:

 

Je trouve pas qu'il y ait de décalage entre son corps et son visage :unsure:

Bref oui c'est bien Patricia Kaas sur mon avatar, c'est la photo qui sert d'affiche pour la tournée, et apparemment ce serait aussi la pochette de l'album (album dont elle commence la promo en ce moment... en Russie, alors qu'il sort dans 1 mois il serait temps qu'elle en parle un peu en France aussi, qu'on ne s'étonne pas des mauvais résultats après!)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Hop Hop Hop !

Pas de mauvaises ondes négatives, s'il vous plaît !!

 

Ne parlons pas de l'échec de l'album avant même qu'il sorte !

 

Pour ma part, j'ai un très bon feeling concernant ce disque !

 

Les photos sont tout simplement magnifiques !! On y voit un changement de look, mais un esprit très "cabaret", comme l'album. Très réussi !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Enfin de quoi fermer leur clapet aux médisants :

courez vite sur le site Patricia Kaas-online ! Des vidéos d'une conférence de presse donnée en Russie ont été ajoutées !

Et on peut y découvrir une Patricia qui chante quelques chansons en live et en exclusivité de son prochain album (dont une chanson très émouvante dédiée à sa mère) !

 

Le style est très cabaret et un peu jazzy (même si les chansons qu'on entend là ne sont pas très rythmées !)

Patricia Kaas est bien revenue à ce qui a fait son succès, et ça fait plaisir !! :applause:

 

A BAS LES RUMEURS !!!

Lien vers le commentaire

Alors elle aurait travaillé avec Gothan Project pour les chansons tango.

Elle a apparemment aussi écrit un texte pour une des chansons (la première fois).

Une des chansons de l'album est en russe.

Voila pour ce qu'on commence à savoir sur cet album, des vidéos de son showcase russe on filtré (3 des 5 chansons qu'elle a interprété), et bon en ce qui me concerne je suis un peu déçu, je trouve pas ça moderne du tout, contrairement à ce qui avait été annoncé pour les arrangements :

 

z4LPGMEIb7I

 

VIsVQlnYv3U

 

d7dDOAwHM7s

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...