Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

Quel retour en fanfare ! Son clip à l'air encore plus déjanté que "Stupid girls" ! J'ai vraiment hated'écouter ce premier extrait en qualité CD, de pouvoir voir le clip er surtout d'avoir le cd entre mes mains "A half held promise" !

 

Super chanson, tubesque , dans la veine de son précédent album "I'm not dead" !!!! Très content !!!

Lien vers le commentaire
Ce titre n'a pas été confirmé, si?

Non non, nous avons conçu la pochette nous-mêmes et la petite note manuscrite de P!nk remerciant ses fans pour les remercier de l'accueil enthousiaste réservé au single est en vérité un fake rédigé par Baby Junkie.

Quant aux images du soi-disant clip, ce sont les photos de vacances de ma soeur à La Baule.

Lien vers le commentaire
Non non, nous avons conçu la pochette nous-mêmes et la petite note manuscrite de P!nk remerciant ses fans pour les remercier de l'accueil enthousiaste réservé au single est en vérité un fake rédigé par Baby Junkie.

Quant aux images du soi-disant clip, ce sont les photos de vacances de ma soeur à La Baule.

Excuse-moi mais il n'est nullement question du titre de l'album "A half held promise" dans la lettre de P!nk.

De plus, je ne vois aucun rapport entre la pochette de So What, le clip de So What (avec ta soeur ^^) et le titre de l'album.

 

Au contraire, Baby Junkie a posté il y a une semaine une tracklist potentielle, ainsi que deux titres potentiels de l'album. Depuis, on n'a plus jamais reparlé d'une confirmation. Alors hein ^^

Lien vers le commentaire

Je visionne actuellement son dernier DVD live à Wembley.

Je suis bouche bée depuis 1h30, en voilà une qui n'a pas volé ses millions.

 

(mea culpa, chtianto, j'ai cru que tu parlais du titre du single et je me suis sérieusement interrogé sur ta santé mentale. Tout va bien désormais)

Lien vers le commentaire
Je visionne actuellement son dernier DVD live à Wembley.

Je suis bouche bée depuis 1h30, en voilà une qui n'a pas volé ses millions.

 

(mea culpa, chtianto, j'ai cru que tu parlais du titre du single et je me suis sérieusement interrogé sur ta santé mentale. Tout va bien désormais)

 

Je me suis fait la même réflexion en visionnant un superbe live d'Enrique Iglesias.

Lien vers le commentaire
Je visionne actuellement son dernier DVD live à Wembley.

Je suis bouche bée depuis 1h30, en voilà une qui n'a pas volé ses millions.

Pour l'avoir vue à Genève pour cette tournée, oui, elle assure en live. Le moment accoustique avec "The one that I got away", "Dear Mr President", j'étais bluffé car vocalement, elle déchire.

 

Bref, je ne manquerai pas son passage pour la prochaine tournée. Ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire

J'avais un peu peur d'être déçu par le nouveau single de P!nk mais heureusement, ce n'est pas le cas puisque je l'apprécie. A défaut d'être super originale, "So What" a au moins le mérite d'être super efficace (une bonne chose en soi).

 

 

HS: je suis plié en deux devant cette "prestation" d'Iglesias (merci Spencer pour ce moment d'anthologie mdr). :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Je visionne actuellement son dernier DVD live à Wembley.

Je suis bouche bée depuis 1h30, en voilà une qui n'a pas volé ses millions.

 

 

Mate à la fin du décompte avant Nobody Knows :indifferent: en bas à gauche de l'écran avec le menton coupé et fait un coucou à ta télé lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...