Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

Invité Lo-hic

C'est clair que c'est un tube en puissance, rien de très original mais très efficace, (sa sent la future overdose lol!!) En tt cas, content de son retour!!

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça sonne quand même P!nk comme chanson, autant dans l'air que dans les paroles. Elle ne fait pas que des trucs super profonds, tant mieux ou tant pis je ne sais pas. C'est dans la lignée de ce qu'elle faisait avant. Il suffit d'écouter les paroles de Stupid Girl, Cuz I Can, U+Ur Hand, Leave Me Alone,... La chanson est très entraînante, je trouve qu'elle sonne justement fort Cuz I Can, ça m'étonne que personne n'ait fait la remarque.

 

Sinon je suis totalement d'accord avec Derf au niveau voix. Tous ces arrangements, c'est cacher et gâcher sa jooolie voix...

Lien vers le commentaire
Sans vouloir vous offenser, ce genre de discussion n'a aucun intérêt. Oui, le titre est facile. Non, elle n'exploite pas tout son potentiel. Oui, les paroles sont cons. Oui, enfin, c'est fait pour cartonner. C'est évident, mais c'est Pink et c'est ce qu'elle fait. Et je trouve qu'elle le fait très bien.

 

Tu as parfaitement résumé :)

 

Stéphane qui achetera l'album et ira au concert :)

Lien vers le commentaire
C'est pas le CD Rip ultra mais c'est déjà mieux que ce que l'on avait non ?

Sincèrement, j'aimerais te dire oui, mais à part le petit saut désagréable à la fin du premier refrain, je n'entends aucune différence, j'ai vraiment l'impression d'écouter un radio rip !

Bref, si personne n'a la bonne idée de ripper ça à nouveau avec un bon encodeur, j'attendrai la sortie digitale.

^^

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser du titre. Je le trouve bien et le succès sera au rendez-vous, d'un autre côté je trouve que le titre est très facil. C'est un tube et donc c'est normal, j'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de trucs genre Stupid girls qui m'insupporte maintenant.

 

La pochette est plutôt jolie. Et le White not yet Green fait très Mimi^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...