Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

Je viens d'écouter ce nouveau titre et je ne sais pas trop quoi en dire... Je trouve ça pas très mélodieux. Pourtant après cette unique écoute, je l'ai dans la tête...! Je me demande si elle arrivera à refaire un album aussi bon que Try This. A suivre.

Lien vers le commentaire
J'adore la nouvelle chanson So What, une fois de plus ! Je constate que tout le monde adore P!nk, elle fait parti des chanteuses independantes dans la musique ... comme Shakira, Alicia Keys, Amy Winehouse et j'en passe.

 

Euh, les filles que tu cites ne sont pas plus indépendantes que le sont Lorie ou Miley Cyrus. Elles ont une maison de disques qui exigent des ventes. Elles font aussi leur travail en fonction de ça. Non non, ce ne sont pas des inde.

 

Le jour où elles le seront peut être que Shakira n'aura pas besoin de se rabaisser à devoir bouger son cul dans ses clips pour vendre ses albums.

Lien vers le commentaire
J'ai changé d'avis.

Je vous emmerde.

alexis.gif

:mdr7:

J'ai failli répondre à ton post hier soir pour te contredire en laissant échapper, entre autres, le nom des Girls Aloud mais je me suis abstenu, j'ai bien fait... :D Parce que dire que ça n'avait même pas l'étoffe d'un tube, j'ai trouvé ça osé quand même! ^^

 

Derf: c'est accrocheur, terriblement efficace. Evidemment qu'elle n'invente pas un nouveau style musical avec cette chanson mais, comme d'autres l'ont dit avant moi, je doute qu'on attendait de P!nk des ballades sublissimes et du rock renversant! Si elle le fait tant mieux, sinon ce n'est pas une réincarnation féminine à elle toute seule d'AC/DC ou Janis Joplin non plus donc bon tu t'emportes peut-être un peu, non?

Quant aux paroles, c'est la même chose! Je l'aurais mal vue chanter de la belle poésie sur une telle musique. Après, ces paroles ont parfois (souvent?) été drôles et puis les "tacles" comme tu dis aux célébrités sont assez fréquents chez les Américains (quand ils ne citent pas eux-même leur nom dans leur propre chanson! lol) Oh et puis * private joke * quitte à parler de paroles stupides "It's just a song about ping-poooooooooooooooong"! :mdr:

 

Enfin, la pochette est effectivement... spéciale! Et ça doit être le vert effectivement là aussi...

Lien vers le commentaire

Drew, ça va aller je pense avec Operator please: je comprends que tu n'aies pas vraiment d'arguments mais là, c'est lourd...surtout que c'est pas vraiment la shame la plus totale d'apprécier ce groupe de rock

 

Ensuite, si on apprécie le rock FM facile et les paroles sans intérêts, oui, ce single de PINK est une merveille.

 

Elle a une voix incroyable qu'elle exploite mal, c'est ce que je voulais surtout dire.

Lien vers le commentaire

Haannn ça ne fait que la 2ème fois que je te charrie là-dessus, ça va... ^^

Après, j'ai jamais dit que c'était la grosse shame d'écouter ce groupe mais que bon le porter au rang de meilleure révélation de l'année (voire des 2 dernières) était (très) exagéré. Et puis, pour moi, Operator Please c'est de la pop! Ca envoie peut-être un peu plus méchamment parfois que ta chère et tendre Avril Lavigne (lol) mais bon c'est pas du pur rock à mes yeux! Ou alors la catégorie "rock" (comme je l'entends au pur sens du terme) s'est bien élargie de nos jours... On va dire que c'est pop rock! ;)

 

Concernant P!nk (oui, quand même), bien sûr qu'elle a une voix incroyable qu'elle n'emploie pas forcément comme elle le devrait mais, je sais pas... Autant je trouve que sa voix sied à des chansons comme So What ou U + Ur Hand, autant je l'ai toujours préférée dans les ballades (Just Like A Pill, Who Knew) donc au final...

Et puis au sujet des paroles, tu m'excuseras encore mais ça fait longtemps qu'on fait tous un peu l'impasse là-dessus! Ya qu'à voir ceux qui, pour éviter les paroles culcul rasoir banales, tapent dans l'originalité chez nous: Indochine, Farmer. Finalement, on ne comprend rien à ce qu'ils racontent, je ne sais même pas si eux mêmes le savent d'ailleurs donc on ne perd peut-être pas grand chose avec des paroles d'un commun affligeant. Cela dit, les paroles de So What n'ont, pour moi, aucun véritable rapport avec les 3/4 des chansons actuelles qui parlent d'amour et blablabla... ;)

Lien vers le commentaire
Haannn ça ne fait que la 2ème fois que je te charrie là-dessus, ça va... ^^

Après, j'ai jamais dit que c'était la grosse shame d'écouter ce groupe mais que bon le porter au rang de meilleure révélation de l'année (voire des 2 dernières) était (très) exagéré. Et puis, pour moi, Operator Please c'est de la pop! Ca envoie peut-être un peu plus méchamment parfois que ta chère et tendre Avril Lavigne (lol) mais bon c'est pas du pur rock à mes yeux! Ou alors la catégorie "rock" (comme je l'entends au pur sens du terme) s'est bien élargie de nos jours... On va dire que c'est pop rock! ;)

 

Concernant P!nk (oui, quand même), bien sûr qu'elle a une voix incroyable qu'elle n'emploie pas forcément comme elle le devrait mais, je sais pas... Autant je trouve que sa voix sied à des chansons comme So What ou U + Ur Hand, autant je l'ai toujours préférée dans les ballades (Just Like A Pill, Who Knew) donc au final...

 

"Just like a pill" n'est pas vraiment une ballade, si?

 

Enfin bref Drew, tu as actuellement une tendance à te prendre le melon et à donner des leçons de musique: tu m'es sympathique donc je te dis ça gentiment, calme le jeu un peu...

Lien vers le commentaire

Bon bah finalement, c'est officiel, j'aime beaucoup ! Ca donne la pêche. J'ai dû raté ma première écoute ^^. Par contre pour la pochette, j'aime aussi sauf les couleurs. Dés que je regarde je me dis "Carotène carotène !". Et en plus avec le vert, ça fait une "pochette légume" :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le Just Like a Pill que je connais de Pink n'est pas une ballade. Cela ne doit pas être le même ...

 

Sans vouloir vous offenser, ce genre de discussion n'a aucun intérêt. Oui, le titre est facile. Non, elle n'exploite pas tout son potentiel. Oui, les paroles sont cons. Oui, enfin, c'est fait pour cartonner. C'est évident, mais c'est Pink et c'est ce qu'elle fait. Et je trouve qu'elle le fait très bien.

 

Dans le genre Pop/Rock à deux balles, on a déjà Avril Lavigne pour nous casser les oreilles, Kelly Clarkson pour nous balancer la même chanson quatre fois de suite et, dernièrement, Katy Perry pour nous faire croire que Cyndi Lauper a eu une fille spirituelle.

 

Pink, c'est quand même autre chose.

Lien vers le commentaire
Enfin bref Drew, tu as actuellement une tendance à te prendre le melon et à donner des leçons de musique: tu m'es sympathique donc je te dis ça gentiment, calme le jeu un peu...

Pas du tout! C'est juste que ce que tu dis est parfois faux (la BO sans intérêt de The OC, Operator Please groupe de rock, So What décevant alors que c'est aussi efficace qu'un Trouble ou d'un U + Ur Hand donc ce qu'elle a déjà fait...)

 

Loin de moi l'idée de donner des leçons de musique (qui suis-je pour faire ça? et ce n'est vraiment pas mon but) mais je réagis quand je lis des choses qui me paraissent parfois absurdes, c'est tout! On est sur un forum, on est aussi là pour échanger nos idées et quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qu'un autre raconte, il le dit, point. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'être sur un forum: on lirait juste les posts et/ou les news mais on ne s'inscrirait pas ni ne posterai... ;)

 

Et si Just Like A Pill est une "ballade"! Ce n'est pas parce que le titre n'est pas entièrement joué au violon ou au piano, que ça n'en est pas une! Regarde Who Knew! C'est une pure ballade et ça n'empêche pas P!nk de s'emporter vers la fin...

Lien vers le commentaire

Youhou, bon premier titre !

Décapant, même ! :crazylove:

 

Pas sûr que ça cartonne en France par contre, mais c'est vraiment sympa - évidement superbement interprété.

 

Ptetre un peu bourrin (au niveau de la prod...) mais bon ça fait du bien aussi - Kathy Perry va te rhabiller ! :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Déjà plus d'une quarantaine d'écoute chez moi, alors que je n'ai le titre que depuis hier soir.

Le titre est vraiment excellent, la musique prenante..

Les paroles, un peu faibles, ne sont pas vraiment importantes dans la mesure où la forme écrase largement le fond, il n'y a pas à réfléchir, juste à écouter et savourer..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...