Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

L'album aura pour titre Funhouse ^_^

Ca promet... et, au passage, ça me fait penser à Phone House (rien à voir mais le labsus est facile... lol)

Bon sinon après Z 100 (plus grosse radio à New York), c'est au tour de Radio 1 (une des plus grosses radios anglaises) de playlister So What. La machine est donc bien lancée cette fois... ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve vos réactions bizarres ... elle à fait des chansons matures dans son dernier album je ne vois pas en quoi ça l'oblige à continuer dans cette voix!

 

Surtout que au vu des paroles de "Stupid Girl" ou encore "U + Ur Hand" ce n'était rien de super adulte. Si elle veut faire un album fun et amusant moi je suis content du moment qu'il est bon

Lien vers le commentaire
Je trouve vos réactions bizarres ... elle à fait des chansons matures dans son dernier album je ne vois pas en quoi ça l'oblige à continuer dans cette voix!

 

Surtout que au vu des paroles de "Stupid Girl" ou encore "U + Ur Hand" ce n'était rien de super adulte. Si elle veut faire un album fun et amusant moi je suis content du moment qu'il est bon

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis!

Néanmoins, il ne faudrait juste pas qu'elle nous la fasse à la Avril Lavigne et son Best Damn Thing. Elle aussi avait livré un très bon album avec Under My Skin sombre et mature et a décidé de s'éclater sur son dernier album. Manque de bol, elle a laissé la qualité au placard et, au final, il n'y a pas grand chose de réellement bon dans The Best Damn Thing. ;)

Wait And See...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...