Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

La tepu serait plutôt celle qui prétend être occupée avec sa copine imaginaire, mais se rue sur son ordinateur comme la dernière des épilées du cul pour écouter le nouveau Pinkasse.

 

Je me suis fait sauvagement éditer mon atchoum, je suis meurtri.

Lien vers le commentaire
La tepu serait plutôt celle qui prétend être occupée avec sa copine imaginaire, mais se rue sur son ordinateur comme la dernière des épilées du cul pour écouter le nouveau Pinkasse.

 

Je me suis fait sauvagement éditer mon atchoum, je suis meurtri.

 

Ah il faudra qu'on m'envoie le lien si elle circule déjà en HQ.

 

*EDITE* pas par moi mais par un modérateur vu que je n'étais pas dans les parages.

 

 

 

Il faudrait vraiment être crédule pour croire que je t'aime avec un grand A, une grand I, un grand M et un grand E, sans méchanceté aucune hein mais bon, voilà. Par contre pour la sueur, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

Mouais...en lisant vos coms je m'attendais à être aussi réjouis que vous...ben non.

C'est quand même pas très original, déjà entendu, ça c'est clair.

Pour avoir vu Pink en concert, je me dis qu'elle gâche son talent en édulcorant son rock et en noyant sa voix dans trop d'arrangements.

C'est gentillet et, pour moi, ça ne vaut pas mieux que du Lavigne...c'est pour les ados…

 

Ce qui a l’air de compter pour vous c’est que ça cartonne en ventes, à la radio, moi, j’ai surtout envie que ça me plaise. C’est pas le cas et c’est frustrant parce qu’elle est capable de faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...