Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

merci

 

diiis alba , tu pourrais euh comment dire ... dire autre chose que des " merci " , " ok " , " trop cool " , " super trop bien " , " merci " ?

parce que c'est lassant de voir qu'il y a des nouveau message pour lire qu'un seul mot ...

on a plein d'artiste en commun je vois et tu poste toujours les mêmes mots :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité sweetheart92

"la fiancée" est belle

J'aurai aimée qu'elle reprennes "ZOMBIE" des Crandberries qui va très bien à son timbre.

Je dirait que c'est une nymphette magique avec des L oops AILES ;)

:crazylove:

Lien vers le commentaire

diiis alba , tu pourrais euh comment dire ... dire autre chose que des " merci " , " ok " , " trop cool " , " super trop bien " , " merci " ?

parce que c'est lassant de voir qu'il y a des nouveau message pour lire qu'un seul mot ...

on a plein d'artiste en commun je vois et tu poste toujours les mêmes mots :blink:

 

 

je fais des efforts pourtant lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment entendu que Najoua sortait un nouvel album.

Je l'attendais pourtant quand le single 'Quand l'été revient...'!! Le délai entre ce single et la sortie de l'album a été beaucoup trop long. Certainement lié à ce changement de maison de disque.

Il n'y a pas vraiment de titre accrocheur (comme l'a été 'Gabriel' dans son précédent album) dans son nouvel album!

Pourtant, ça aurait pu marcher avec 'M (Hey hey hey' avec un bon clip, en plus!! Dommage que sa maison de disque ne l'est pas vraiment soutenu... D'une part dans la promo de son album!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment entendu que Najoua sortait un nouvel album.

Je l'attendais pourtant quand le single 'Quand l'été revient...'!! Le délai entre ce single et la sortie de l'album a été beaucoup trop long. Certainement lié à ce changement de maison de disque.

Il n'y a pas vraiment de titre accrocheur (comme l'a été 'Gabriel' dans son précédent album) dans son nouvel album!

Pourtant, ça aurait pu marcher avec 'M (Hey hey hey' avec un bon clip, en plus!! Dommage que sa maison de disque ne l'est pas vraiment soutenu... D'une part dans la promo de son album!

 

Y en a qui ont tout compris...:hmmm:

 

Non Najoua a changé de maison de disques, après avoir sabordé la sortie de son disque avec ses délires mystiques à 2 francs (Moderanto Cantabile), qui l'ont obligé à tout recommencer....

 

 

D'ailleurs est-elle toujours une SMDF (sans maison de disque fixe)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y en a qui ont tout compris...:hmmm:

 

Non Najoua a changé de maison de disques, après avoir sabordé la sortie de son disques avec ses délires mystiques à 2 francs (Moderanto Cantabile), qui l'ont obligé à tout recommencer....

 

 

D'ailleurs est-elle toujours une SMDF (sans maison de disque fixe)?

 

+1

Je n'ai rien à rajouter

cette réponse a le mérite d'être claire

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...