Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

En attendant, le titre LA FIANCEE est enregistré à la SACEM et édité par PASSPORT SONGS MUSIC, au contraire de tous ses anciens titres qui l'étaient sous SCORPIO MUSIC. Peut-être du nouveau pour elle ...

 

Passport Songs Music ? Jamais entendu parler. Encore une maison de disque paumée comme Scorpio ? Super... <_<:(

Lien vers le commentaire

Passport Songs Music a déjà collaboré avec Johnny Hallyday, Michel sardou, Gotan Project et autres ... pas si paumé que çà, si ? Et d'ailleurs, ce n'est pas une maison de disques, juste un éditeur ...

 

Sinon, merci Antho pour la vidéo de "la fiancée", je me revois au concert ...

Lien vers le commentaire

Mais il faut ouvrir les yeux maintenant !

ce que fait Najoua n'enchante pas les foules et n'ameute qu'un fanbase modéré d'une vingtaine de personnes par concert et encore je suis brave !

le manque de promo n'y est pour rien : ou ça plait ou ça plait pas...

 

et ça ne plait malheureusement pas... ou à très peu de gens !

 

 

je pense plutôt à un manque d'exposition médiatique.

ceci dit moi ça me plait d'être assez peu à l'écouter, qu'elle n'est pas une meute de fans en furie derrière elle.

les artistes comme elle, Mélissa Mars, Sonia Lacen, Lauren Faure, Lena Ka ... qui font de petites salles & c'est tellement meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut qu'elle signe chez un label motivé c'est tout, puis elle vendra ses albums à ses adeptes, nombreux ou pas, car elle aime faire de la musique, et de la scène.

elle mérite mieux, et vouloir chanter ne veut pas forcément dire vouloir être une célébrité. La musique est un art, une passion, pas forcément une pompe à fric.

que certains artistes fassent cracher les dollars à leurs fans, en multipliant les supports tant mieux pour eux, mais la roue tourne...

najoua et christophe seront toujours là, malgré les embuches !

puis le terme de "has been" me fait bien rire, car ya des has been qui vendent des millions ! => Céline Dion, pour ne citer qu'elle...

Lien vers le commentaire

je pense plutôt à un manque d'exposition médiatique.

ceci dit moi ça me plait d'être assez peu à l'écouter, qu'elle n'est pas une meute de fans en furie derrière elle.

les artistes comme elle, Mélissa Mars, Sonia Lacen, Lauren Faure, Lena Ka ... qui font de petites salles & c'est tellement meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut qu'elle signe chez un label motivé c'est tout, puis elle vendra ses albums à ses adeptes, nombreux ou pas, car elle aime faire de la musique, et de la scène.

elle mérite mieux, et vouloir chanter ne veut pas forcément dire vouloir être une célébrité. La musique est un art, une passion, pas forcément une pompe à fric.

que certains artistes fassent cracher les dollars à leurs fans, en multipliant les supports tant mieux pour eux, mais la roue tourne...

najoua et christophe seront toujours là, malgré les embuches !

puis le terme de "has been" me fait bien rire, car ya des has been qui vendent des millions ! => Céline Dion, pour ne citer qu'elle...

mais il n'y a pas que le manque d'exposition médiatique stephan... Ca ne fait pas tout !!

il y a des tas de titres qui sont apparus sur youtube et qui ont fait de leurs interprètes des stars, ou ça fonctionne ou pas !!

mais c'est quoi de "chanter en petit comité", tu trouves ça bien toi ??? ah d'accord mais c'est avec des réponses comme celle là que l'on pourra remplir de grandes salles pour Najoua, merci stephan :/.... Ah ! mais je suis un fan et je vois encore les choses TROP en grand !

où voit on l'évolution là.... Il faut de l'argent beaucoup d'argent et pour ça il faut de la vente hein ?? la publicité c'est pas avec une baguette magique qu'elle arrive sur nos écrans et... ((on sait pas tout encore une fois))

je sais bien que d'être fan c'est de laisser passer des choses mais là....

 

Thomas c'était une question de temps l'enregistrement à la sacem de la fiancée puisque nous avions "l'ordre" par passport music d'ailleurs, de ne pas diffuser le titre guère après le concert :) (d'ailleurs petit message de marie BARON de passport : toute vidéo de Najoua dans l'avenir concernant ces titres, en faire une demande auprès de l'éditeur ou de la maison de disques, à moins que ce soit Officiel donc il n'y aura rien à y redire !!)

 

si les videos complètes sortent maintenant ça veut dire quelque chose... le prochain single ??? j'y crois pas.... un des titres sur le prochain album !

ah puis on verra bien !

Lien vers le commentaire

"La Fiancée" semble être un joli reliquat des sessions de l'album "Au Féminin" ; ça s'entend... Le même style celtique/pop qui rappelle l'esprit et/ou l'ambiance du Moyen-Âge.

 

C'est une bonne nouvelle qu'elle ait enfin un éditeur, mais bon vu le temps qu'elle met à sortir un album, elle va encore nous dire qu'elle avait besoin de se reposer, de se retrouver, de "faire et défaire les choses" (pour reprendre son expression) :mdr: afin de pouvoir produire un nouvel opus.

 

En 2012, ce sera peut-être prêt :):D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, elle ne sortira pas d'album tous les trimestres, encore heureux! sinon ce serait reloud... :mdr: Cependant, la promo de "Au Féminin" semble définitivement terminée (ou avortée) vu qu'elle n'est plus chez Scorpio Music. Ils ne vont pas promouvoir (et par conséquent dépenser de l'argent) sur un album dont l'artiste n'est plus chez eux - surtout que la promo à la sortie fin de l'année dernière n'était pas top voire inexistante.

Lien vers le commentaire

Oui, m'enfin elle passera jamais en promo sur TF1, à la limite sur quelque radio... Et puis on la dit et re-dit, tout ne se vent pas avec de la promo, c'est faux : tu peux bien matraqué un album sur toutes les radios, si les gens n'aiment pas le style, il ne se vendra pas ! Ç'aurait été peut être le cas ici.

Lien vers le commentaire

Je veux pas être méchante, mais avez vous penser au fait que son 2e album s'est moins vendu parce qu'il était "moins" bon que le premier ?

Perso, mis à part les chansons singles, je trouve pas le reste exceptionnelle, le premier opus était tellement meilleur; toutes les chansons avait des carrures de singles et puis je trouve Viola tellement "bof"...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Son premier avait beaucoup de textes négatives et contient son vrai buzz qui l'as fait connaître "Gabriel". Le deuxième est la suite de son évolution artistique tout comme sa voix qui est mieux maîtrisée et son premier duo "Viola" accompagné de Marc Lavoine. Faut décrocher de l'ange Gabriel, elle vas pas le chantée toute sa vie, quoique, pour improviser des nouvelles versions du titre, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...