Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Sans vouloir être pessimiste, je doute qu'elle sorte un album avant 2012/13, et je doute encore plus que celui-ci se vendra... Quoique, pire qu'Au féminin, niveau vente, est-ce possible ?

 

Je ne sais pas si son prochain se vendra mieux, mais il faut qu'il soit de bonne qualité comme ses premiers albums.

Lien vers le commentaire

Avec des Si ...

 

Ben oui Thomas avec des Si....

On construit notre monde avec Najoua parce que sinon nous n'avons rien + rien = RIEN

à nous mettre sous la dent, être obligé pour "parler de la chanteuse" de chicaner sur le premier Album, puis le second....

et "Au féminin" est sorti depuis 9 mois tu dis !! ben c'est là où c'est pire.... Ca n'a pas fait de bruit et si elle continue dans le sens "à rester invisible", trois ans passeront jusqu'au prochain album !... Et tout le monde aura passé son chemin et ce sera la douce conclusion d'un si beau début de carrière...

 

c'est dommage !

<3

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle a eu plusieurs propositions de maisons de disque, donc elle a du signer avec l'une d'elle, elle travaille sur son 3rd album avec Christophe, donc non elle n'a pas que ça à faire, si elle le fait c'est pour soutenir une cause comme, et cette cause elle la défend chaque année, faut ce renseigner avant de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Maintenant elle à que ça à faire, de donner des dictées dans des écoles... :nan:

 

najouabelyzel.png

 

 

Même réaction que quand je l'aie entre aperçu dans le café Parisien (près du Louvre).... Mais, que fout une meuf aussi mythique presque d'une beauté irréelle, une nymphette des dieux de l'olympe des Stars et show business chez nous le peuple du dessous (les gueux)? :blink:

Lien vers le commentaire

Elle a eu plusieurs propositions de maisons de disque, donc elle a du signer avec l'une d'elle, elle travaille sur son 3rd album avec Christophe, donc non elle n'a pas que ça à faire, si elle le fait c'est pour soutenir une cause comme, et cette cause elle la défend chaque année, faut ce renseigner avant de dire n'importe quoi...

 

si tu te fie a l'interview de trinity tu peux deja faire une croix dessus , c'est faux ...

 

puis ça sert a rien de faire remonter un topic pour une dictée d'ecole , en plus c'est pour l'assossiation d'ELA dans laquelle elle participe chaque années ...

Lien vers le commentaire

si tu te fie a l'interview de trinity tu peux deja faire une croix dessus , c'est faux ...

 

puis ça sert a rien de faire remonter un topic pour une dictée d'ecole , en plus c'est pour l'assossiation d'ELA dans laquelle elle participe chaque années ...

 

Perdu je ne fais pas allusion à l'interview de trinity qui nous parler de l'abbée noir et autre imbécilité (:

 

Alba oui c'est sur elle tient à continuer dans la musique mais d'après ce qu'elle dit elle désire avec Christophe auto produire le 3rd album et signer avec une maison de disque que pour le pressage de celui-ci =)

 

Et pourquoi ça servirais à rien de faire remonter le topic pour la dictée, c'est peut être pas grand chose mais ça reste une news, y en a qui remonte des topics pour 100x moins que ça !

Lien vers le commentaire

Même réaction que quand je l'aie entre aperçu dans le café Parisien (près du Louvre).... Mais, que fout une meuf aussi mythique presque d'une beauté irréelle, une nymphette des dieux de l'olympe des Stars et show business chez nous le peuple du dessous (les gueux)? :blink:

 

Sache que Najoua est hyper accessible et ne fait pas partie de ces pseudos-stars qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas ... Effectivement, Najoua participe à cette Dictée ELA chaque année depuis 4 ou 5 ans. Elle avait d'ailleurs comme projet d'écrire une chanson pour l'association ELA ... Peut-être cela sera-t-il l'occasion pour elle de faire une réapparition ... Affaire à suivre donc ...

 

Mais à la rigueur, nous devrions ouvrir un topic dans "Actualité des stars" en attendant de nouvelles infos ... je vais faire ça de ce pas ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quel dommage quand meme que cette chanteuse n'ait pas le succes escompte avec son nouvel album...elle a non seulement une voix splendide et enchanteresse, mais la plupart de ses chansons sont geniales. Franchement y a pas des tas de chanteuses qui sortent des disques ou presque la totalite de l'album est bien, y a souvent la moitie de l'album de bien, mais elle, tout ce qu'elle chante (ou quasi) est vraiment bien.

Denis, Viola, Gabriel, M, Quand reviens l'ete.....elle a tout bon ! Je comprends pas son trop petit succes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...