Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

En tout cas, une chose est sur c'est que si elle a quitté Scorpio c'est qu'une autre maison de disque la signé.

 

Alors que certain pensaient qu'avec le bide de son album elle ne trouverait nulle part ou aller.

 

 

Maintenant reste à savoir le nom de la maison de disque qui a remarqué le potentiel de Najoua.

Lien vers le commentaire

Donc si elle a quitté Scorpio (qui n'était qu'une maison de disque à coup pour single "club/dance" de l'été) qu'advient-il de l'opus "Au féminin" qui est un album génial?? Est-ce définitivement fini?? Et "Viola"?? Peut-elle racheter les droits et sortir une réédition sur son nouveau label? Je pense qu'on en saura plus après les concerts de Marc Lavoine...

Lien vers le commentaire

En tout cas, une chose est sur c'est que si elle a quitté Scorpio c'est qu'une autre maison de disque la signé.

 

Alors que certain pensaient qu'avec le bide de son album elle ne trouverait nulle part ou aller.

 

 

Maintenant reste à savoir le nom de la maison de disque qui a remarqué le potentiel de Najoua.

 

1) Ou tu as vu qu'elle avait signé ailleurs? Janet Jackson, Hallyday, Carey ont tous eu une periode de flottement entre 2 maisons de disques! Ensuite on ne peut signer avec une autre maison de disques que lorsque son contrat va arriver à expiration ou qu'on a été remercié! Par contre une tierce maison de disque ne peut signer avec une artiste engagée par un contrat d'ecxlusivité! Sinon elle engage sa responsabilité extra-contractuelle! Meme le debauchage de salariés est sanctionné!!!! Vous etes au courant?

 

2) Vu les chiffres qu'elle a fait avec son disque personne ne va se battre! Surtout que la varietoche pop-dance ca ne rapporte plus aujourd'hui!

 

3) Elle peut tres bien signer avec une maison de disques miteuse!

Lien vers le commentaire

M-Rick tu saoules avec tes airs prétentieux et tes cours de droit.

 

Je n'ai jamais affirmé qu'elle avait trouvé une nouvelle maison de disque.

 

Mais en tout cas, c'est sur qu'elle est plus chez Scorpius.

 

Mais à moins d'être mazo je pense que si c'est fait c'est qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre...

 

Maintenant je me trompe peut-être.

 

On verra bien.

Je croise les doigts pour elle.

Lien vers le commentaire

En tout cas une chose est sur, c'est que si elle a quitté scorpio c'est qu'une autre maison de disque la signé

 

 

Je n'ai jamais affirmé qu'elle avait trouvé une nouvelle maison de disque.

 

Tu dis que tu n'as jamais affirmé qu'elle avait trouvé une maison de disque alors que 3 postes avant tu nous disais que si il y avait bien une chose dans ce bas monde qui était sur (je te cite "En tout cas une chose est sur") c'était la signature de Belyzel dans une autre maison de disque.

 

Ensuite je pense qu'on peut d'ores et deja rayer Universal, Sony et les labels y afferant, j'ai une amie de ma promo qui bosse au service juridique de Sony, je vais lui demander...

Lien vers le commentaire

M-rick qui nous récite son cour...PTDR.

Et pourquoi ne pourrait elle pas aller dans une grande maison de disque ? Okey, elle n'a pas vendu énormément pour son dernier album, mais elle a une bonne fan base je trouve, et puis même si elle a signé (j'espère qu'elle a signé tout court d'ailleurs) chez un petit label, du moment que la promo marche bien et qu'il n'y a pas de retard dans la sortie c'est le principal...

Lien vers le commentaire

je connais quelqu'un qui a des contact avec des gens de chez Sony

 

quand je lui ai dit " najoua belyzel a quitté scorpio "

elle m'a deja repondu " elle a enfin compris ... "

je lui ai dit " j'espère qu'elle a signé chez quelqu'un d'autre "

et elle m'a dit " si elle est parti de chez scorpio c'est qu'elle a du signer avec quelqu'un d'autre "

 

ce qui est évident , sinon ca serait bete de quitter son label alors qu'on a rien sous la dent ...

Lien vers le commentaire

je connais quelqu'un qui a des contact avec des gens de chez Sony

 

quand je lui ai dit " najoua belyzel a quitté scorpio "

elle m'a deja repondu " elle a enfin compris ... "

je lui ai dit " j'espère qu'elle a signé chez quelqu'un d'autre "

et elle m'a dit " si elle est parti de chez scorpio c'est qu'elle a du signer avec quelqu'un d'autre "

 

ce qui est évident , sinon ca serait bete de quitter son label alors qu'on a rien sous la dent ...

 

 

C'est ce que j'ai essayé de dire lol. ça serait bête de prendre un tel risque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...