Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut les gens ... J'étais au concert de Marc Lavoine au Palais des Sports hier où se produisait Najoua en Première Partie ... C'était géant ...

 

Je vous raconte ?

 

Najoua resplendissante ... qui arrive par la gauche de la scène sur une musique de cérémonie de mariage, un bouquet de fleurs à la main et en robe de mariée, avec des chaussures blanches à talons un peu du même style que les petites bottines du clip de LA BIENVENUE ... un foulard blanc en dentelle qui lui serre le haut des cheveux tel un bonnet ... Et c'est parti !

 

1- "La fiancée" ... quel titre magnifique ... Pour le thème, c'est un peu "La bienvenue" version "mariage", je vous laisse deviner ... sous forme d'une balade à la "Viola" ... Et pas du tout répétitif pour répondre à Xenajoua ...

 

2- "La Bienvenue" ...

 

3- 4- "Fille d'Orient et d'Occident" directement enchaînée par "Au Féminin" ... Que c'était beau quand elle levait les mains au Ciel avec sa robe de mariée qui se déployait telle des ailes ... et elle semblait terriblement émue pour "Fille d'Orient et d'Occident", ses yeux brillaient ...

 

5- "Viola" ... le moment fort de sa prestation : Najoua y était encore plus émue qu'au showcase des champs Elysées ... les larmes aux yeux, le corps entier tremblant ... c'était presque tragique ... un grand moment, vraiment ! C'est à ce moment qu'elle a retiré le foulard de ses cheveux, le jetant violemment par terre avec sa traîne durant la prestation ...

 

6- "Viens, viens" ... la salle a commencé à bien bouger à partir de ce moment, sûrement parceque c'était une chanson que le public de marc, un peu plus âgé que la moyenne des bélyzéliens connaissait ... Des décrochages vocaux à n'en plus finir ... Youhou que c'était beau !

 

7- "Ma vie n'est pas la Tienne" ... Et le public commencait là aussi à participer ... Ca faisait plaisir !

 

8- "Gabriel" ... Et là, le public participait vraiment ... mais c'était fini ... Snif !

 

Par contre petit bémol de ma part : j'ai voulu enregistrer le son avec mon téléphone mais le dictaphone, c'est vraiment nul ou alors je ne sais pas m'en servir ... ca donne vraiment rien ! Et du coup, vu que j'ai mobilisé mon téléphone pour ca, ben je n'ai rien à vous proposer !

 

Mais j'essaierai de rattraper ca ce soir puisque j'ai la chance d'y retourner ... je vais cette fois-ci essayer de tout filmer, je crois que ca passe un peu mieux ...

 

Sinon, il y en a qui ont tout filmé, tout enregistré, vous devriez avoir des choses très vite, effectivement !

 

En tout cas, Najoua assure vraiment bien en live ... des décrochages vocaux comme elle n'en a jamais fait ... une voix bien posée qui monte dans les aigus ... Whaou, impressionnant !

Lien vers le commentaire

Le prochain album de Najoua est prévu pour avril 2011. Un des titres de celui-ci s'appellera "L'abbé Noir". On peut supposer que "La Fiancée" fera partie de la tracklist. Quant à sa prochaine maison de disque, elle doit signer dans les prochaines semaines (pour l'instant, nous ne savons pas avec laquelle...).

Lien vers le commentaire

8 chansons pour une première partie c'est énorme quand même, d'habitudes c'est 4 voire 5 maxi.

 

J'ai hâte de voir ça en ligne...

 

J'ai lu l'interview qu'on peut voir dans son facebook, on découvre des petites choses:

- elle en veut énormément à Scorpio pour le flop de l'album et la non-promotion mais elle essaie d'oublier...

- elle va signer sous peu en maison de disque.

- elle souhaite faire une réédition sur le nouveau label ou du moins rattraper ses deux titres favoris (Viola & Ma vie...).

- elle a écrit deux nouvelles chansons pour le nouvel album qu'elle espère sortir courant 2011.

- Nathalie Cardone serait complètement tarée et serait obsédée (en mal) par Mylène Farmer.

- elle est amoureuse et espère se marier prochainement.

 

Ça fait des news quand même... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...