Aller au contenu

Chiffres De Quentin Mosimann


Invité Scream !

Messages recommandés

en tout cas pour 2008

 

sur info disc

 

pour duel en france

 

il y a 31570 en physique 1020 en téléchargement

 

http://www.infodisc.fr/Ventes_Album08.php

 

donc soit le mail est fait à la va vite soir il y a tout de même un miracle pour arriver à 70 000 même en comptant la rééditions.(ou alors ils prennent la belgique et la suisse mais même ça c'est des petits chiffres)

 

admettons une moyenne de 800 par semaine (téléchargement inclu) (pour dire que je vois large) depuis janvier soit 12 800 et on va dire 8 000 pour la réédition ...j'arrive à 53 390...

Lien vers le commentaire

Une querelle autour des chiffres qui ne change pas grand chose de toute façon puisque son album de reprises a été un four.

Universal va t'elle encore miser sur son poulain, ou va t'elle décider de tout faire pour le faire l'oublier à l'instar d'une Magalie Vaé ou d'un Cyril Cinélu?

 

Il est vraiment loin , le temps (de Jenifer ou Nolwenn)ou le titre de vainqueur de la Star Academy etait suffisant pour s'assurer un début de carrière .Aujourd'hui c'est plus un boulet qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Une querelle autour des chiffres qui ne change pas grand chose de toute façon puisque son album de reprises a été un four.

Universal va t'elle encore miser sur son poulain, ou va t'elle décider de tout faire pour le faire l'oublier à l'instar d'une Magalie Vaé ou d'un Cyril Cinélu?

 

Il est vraiment loin , le temps (de Jenifer ou Nolwenn)ou le titre de vainqueur de la Star Academy etait suffisant pour s'assurer un début de carrière .Aujourd'hui c'est plus un boulet qu'autre chose

 

Franchement il a vendu 2 fois plus qu'eux, le boulet c'ets plutot Mickael gagnant de la star'ac 8 ....

Quentin cartonne sur scène ca change de ses 2 prédécesseurs que tu viens de citer ;)

En gros je dirais que le bilan est mitigé mais positif tout de meme, il marche pas mal en dls !! ;)

Lien vers le commentaire
Franchement il a vendu 2 fois plus qu'eux, le boulet c'ets plutot Mickael gagnant de la star'ac 8 ....

Pas difficile entre nous de faire mieux que Cyril Cinelu et il a à peine dépassé Magalie Vaé. En quoi Mickaël est déjà un boulet ? Il n'a rien sorti, il n'y a quasiment pas de fuite sur ce que lui et son groupe vont proposer alors le traiter de boulet, sous entendant qu'il ne va rien faire de bon, c'est plus que prématuré non ? A mois d'avoir peur qu'il fasse mieux que Quentin en matière de vente !

 

Quentin cartonne sur scène ca change de ses 2 prédécesseurs que tu viens de citer ;)

A qui personne n'a laissé la moindre chance de prouver qu'ils pouvaient faire de la scène ... Là aussi c'est facile de dire qu'il est meilleur que les 2 précédants ! Si tu veux impérativement comparer, fais le avec les gagnants SA qui ont fait une tournée suite au 1er album ... ce sera un peu plus logique que de comparer avec des jeunes qui ne sont pas montés sur scène en solo !

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

France :

 

Il y a je t'aime et je t'aime : Physique #69 (-16)

Exercices de Mate : Digital #30 (-8)

 

La semaine prochaine le titre est OUT, ça vallait bien la peine de nous engueuler quand on disait que c'était une opération fans !!

Lien vers le commentaire

Quentin ne vend certe pas bcp dalbums mais il fait bcp de galas en tant que DJ en boite il n'arrete pas et contrairement à ce que certains prétendent il ne va pas dans des boites pourris. Il fait des grosses boites ( Titan à lyon, Njoy à st stropez etc) Et puis surtout il fait une tournée solo ce que n'ont eu ni magalie ni cyril. Donc s'il avait vendu 5000 albums il n'aurait jamais pu faire une tournée.

 

Je pense que le choix de quentin de faire des reprises a été un mauvais choix mais il a une bonne popularité et un public mais bcp ont pas acheté labum compte tenu du contenu mais ils acheteront peut etre le prochain si cest des inédits. En tous cas les gens se déplacent pour le voir sur scene

Il a fait une salle de 500 places à dunkerke ( cétait plein) et il aura une autre date dans le coin avec une salle plus grosse compte tenu des demandes et il a pas mal de dates de prévu sur son DUEL TOUR.

Cest pas des zéniths mais il tourne, il a ses musiciens, il met du fric aussi sur sa tournée, bref il se bouge le cul et attend pas tout cuit. S'il avait trois fans et aucun public il pourrait pas remplir des salles de 500 places quand meme.

Renan luce avant que son album décolle il faisait des bars, des salles toutes petites et son album un jour a décollé grace aux radios qui l'ont fait connaitre au plus grand nombre donc il est normal quand on démarre, quand on débute une carriere que les choses se fassent doucement.

Sheryfa luna fait sa tournée actuellement et elle fait aussi des petites salles pourtant elle a bcp plus de promo que quentin mosimann et un matraquage radio et clip de ses chansons ( loin d'etre le cas de quentin il faut le reconnaitre) donc si on compare à certains jeunes artistes qui débutent il s'en tire assez bien

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Quentin ne vend certe pas bcp dalbums mais il fait bcp de galas en tant que DJ en boite il n'arrete pas et contrairement à ce que certains prétendent il ne va pas dans des boites pourris. Il fait des grosses boites ( Titan à lyon, Njoy à st stropez etc) Et puis surtout il fait une tournée solo ce que n'ont eu ni magalie ni cyril. Donc s'il avait vendu 5000 albums il n'aurait jamais pu faire une tournée.

 

Je pense que le choix de quentin de faire des reprises a été un mauvais choix mais il a une bonne popularité et un public mais bcp ont pas acheté labum compte tenu du contenu mais ils acheteront peut etre le prochain si cest des inédits. En tous cas les gens se déplacent pour le voir sur scene

Il a fait une salle de 500 places à dunkerke ( cétait plein) et il aura une autre date dans le coin avec une salle plus grosse compte tenu des demandes et il a pas mal de dates de prévu sur son DUEL TOUR.

Cest pas des zéniths mais il tourne, il a ses musiciens, il met du fric aussi sur sa tournée, bref il se bouge le cul et attend pas tout cuit. S'il avait trois fans et aucun public il pourrait pas remplir des salles de 500 places quand meme.

Renan luce avant que son album décolle il faisait des bars, des salles toutes petites et son album un jour a décollé grace aux radios qui l'ont fait connaitre au plus grand nombre donc il est normal quand on démarre, quand on débute une carriere que les choses se fassent doucement.

Sheryfa luna fait sa tournée actuellement et elle fait aussi des petites salles pourtant elle a bcp plus de promo que quentin mosimann et un matraquage radio et clip de ses chansons ( loin d'etre le cas de quentin il faut le reconnaitre) donc si on compare à certains jeunes artistes qui débutent il s'en tire assez bien

 

Elo

 

Sa sert a rien de trouver des circonstances attenuantes a son demi succes, les gens sont bornes et peu importe de ce qui est dit de positifs ils n'en tiendront pas compte. Quentin est un peu la tete de Turc moi je l'aime bien quand meme, mais je sais pas je suis toujours pas tente d'acheter l'album

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

Elo, Renan Luce faisait des cafés etc car il n'était pas connu. Quentin a été surmédiatisé pendant 4 mois sur la plus grande chaine française, alors c'est un très mauvais exemple.

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh
Selon ce même site, il s'est vendu à 33.600 exemplaires en 2008 donc je ne vois pas comment il a pu vendre plus de 35.000 albums en 2009. La réédition a dû se vendre entre 5 et 10.000 exemplaires donc où est le reste ??? :pascompris:

 

Evidemment que ça ne colle pas. Son charts run de 2009 ne lui permet absolument pas d'avoir vendu 35000 albums depuis janvier.

 

Et que dire du single "Cherchez le garçon" ?

40 000 + 18 000 , selon le mail reçu,

alors que le site Indodisc publie : 15680 + 18400

 

Vous n'allez pas me dire que ce single sorti à l'été 2008 s'est vendu à 25000 exemplaires sur 2009 ?

 

D'une manière ou d'une autre, le type d'infodisc s'est trompé dans son mail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...