Aller au contenu

Chiffres De Quentin Mosimann


Invité Scream !

Messages recommandés

Invité miriam

moi franchement, pour ma part il casse pas des brique,

 

j'ai ecouté ces sons, vocalemen banale, jadere pas trop a ces mimique vocale lol .

par contre il mix bien, il se debrouille bien.

 

 

ce qui ma pas plu en faite c'etait sa demarche de depart, le mec sort gagnant de de la star ac, je suppose on lui verse un beau cheque pour lui permettre de faire un bonne album francais voir beaucoup plus que la moyenne.

et tous que monsieur a proposer c'est des reprises.

 

quand on est nouveau sur le marché, jeune... on doit creer surtout quand on a les moyens mise a sa disposition pour le faire. c'est pour ca que je pense les gens l'on zappé.

 

aussi musicalement ya rien d'extraordinaire.

 

peut etre pas la suite, il est encore jeune, joue de l'instrument, mix.... compose, ecrit...

peut être qu'un jour il nous proposera quelque chose.

 

mais la rien du tous.

 

ya beaucoup de travaille a fournir

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Ce qui est con c'est que la Star Academy c'est de la merde. Ce qui est bien, c'est que parfois on trouve des elèves excellent. Les miens étant Gregory Lemarchal, Quentin, et Jenifer. Après je pense que c'est parce que il a une étiquette d'une émission télé réalité pourrie que les gens se disent qu'il vient de la star ac dont c'est nul. Je ne trouve pas vraiment mauvais Quentin, il a une jolie voix, il est mignon, mais perso il aurait dû prendre du temps et sortir un VRAI disque.

Lien vers le commentaire

En comptant les ventes anecdotiques de sa réédition, il doit culminer au mieux entre 38 et 39 000 albums.

 

C'est tout de même drôle quand on y pense... Son forum officiel dresse de lui le portrait d'un artiste au succès ravageur, une sorte de chantre du renouveau de la chanson française. Les compliments pleuvent de la part de ses potefans, et nombreux croient encore à une explosion prochaine auprès du public, laquelle pourrait propulser son album "Duel" sur la voie d'un... disque de platine.

 

Rien que ça.

 

Comme quoi, vivre en vase clos (les avis non-dythirambiques sur Quentin y sont pour ainsi dire proscrits) vous coupe vraiment des réalités :lol:

Lien vers le commentaire

Il commence une jolie petite tournée et ça marche bien. Il remplit ses salles. Certe ce ne sont pas des zeniths mais des salles de 500 places mais il trace sa route et les gens vont le voir sur scene.

Il tourne beaucoup en tant que DJ il n'a aucun souci de ce coté la alors apres en tant que chanteur il a plus de mal car son disque de reprises l'a un peu plombé je le reconnais mais il a des titres inédits dans son album et ce nest pas pour autant que les radios suivent ( il ya je t'aime et je t'aime" ) est une compo et cest pas passé alors que chercher le garcon a été un peu plus diffusé comme quoi..; Je pense juste qu'il est pas dans le moule des radio qui sont à fond RNB et comme il n'a pas une grosse couverture médiatique bah il peut pas vendre des tonnes mais 40 000 albums cest pas trop mal sans grosse promo. cest pas un succes mais ce nest pas un flop non plus.

 

Elo

Lien vers le commentaire
En comptant les ventes anecdotiques de sa réédition, il doit culminer au mieux entre 38 et 39 000 albums.

 

C'est tout de même drôle quand on y pense... Son forum officiel dresse de lui le portrait d'un artiste au succès ravageur, une sorte de chantre du renouveau de la chanson française. Les compliments pleuvent de la part de ses potefans, et nombreux croient encore à une explosion prochaine auprès du public, laquelle pourrait propulser son album "Duel" sur la voie d'un... disque de platine.

 

Rien que ça.

 

Comme quoi, vivre en vase clos (les avis non-dythirambiques sur Quentin y sont pour ainsi dire proscrits) vous coupe vraiment des réalités :lol:

 

Kermit, tu m'intrigues : depuis ton inscription, tu n'as posté que pour parler de Quentin, et tu sembles suivre assidument son forum officiel.

Bipolaire ? Schizophrène ? Masochiste ? Les trois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Kermit, tu m'intrigues : depuis ton inscription, tu n'as posté que pour parler de Quentin, et tu sembles suivre assidument son forum officiel.

Bipolaire ? Schizophrène ? Masochiste ? Les trois ?

Peut-être un peu masochiste dans l'âme, mais surtout, je suis passionné par le phénomène "potefan".

Je pense que nous n'avons jamais rien connu de semblable en France ces dernières années, voire plus simplement de toute l'histoire du Web chez nous.

 

Il est le seul artiste français à vivre à partir d'un forum.

95% des acheteurs de ses titres y sont visiblement regroupés, lui permettant d'effectuer des tournées, ou d'écouler ses disques de manière sporadique.

Mais ce qui me fascine peut-être le plus dans ce phénomène incroyable, c'est le militantisme de quelques centaines d'entre eux, un activisme tel qu'un visiteur de passage sur les sites francophones pourrait croire que ce personnage est, et de très loin, l'artiste dominant du moment...

 

Sinon, côté goûts musicaux, si je ne m'exprime pas davantage sur les autres artistes, je n'en lis pas moins les interventions des connaisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Il tourne beaucoup en tant que DJ il n'a aucun souci de ce coté la alors apres en tant que chanteur il a plus de mal

Je pense que se tourner vers une carrière de D.J. est ce qu'il a de mieux à faire car il n'a aucun talent que ça soit en tant que compositeur, auteur ou même interprète. Sa chanson "Il y a je t'aime et je t'aime" est gentillette mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.

 

ce nest pas pour autant que les radios suivent ( il ya je t'aime et je t'aime" ) est une compo et cest pas passé alors que chercher le garcon a été un peu plus diffusé comme quoi..;

Peut-être aussi parce que c'était le 1er single donc plus attendu vainqueur de la Star Ac oblige et parce que c'était une reprise d'un titre connu donc susceptible de plaire à un public ayant déjà entendu cette chanson.

 

Sinon, côté goûts musicaux, si je ne m'exprime pas davantage sur les autres artistes, je n'en lis pas moins les interventions des connaisseurs ;)

Oui mais c'est bien dommage que tu ne t'exprimes pas plus. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...