Aller au contenu

Chiffres De Quentin Mosimann


Invité Scream !

Messages recommandés

Invité britjojo60
Le taux de pauvreté va augmenter en France!

 

Les fans vont commencer à plus avoir de sous à force de télécharger en masse le titre :unsure:

 

Les fans telechargent quand meme pas le titre tous les jours?

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
TOTAL des ventes de l'album Duel en France (Ventes physique + téléchargements ET réedition incluse) : 70.000 exemplaires

J'y crois pas trop trop :/

 

Ecoute moi non plus mais ce site s'y connait mieux que toi et moi je pense...

Lien vers le commentaire

Vous prenez les chiffres quand ca vous arrange j'ai l'impression lol

 

70 000 ca me parait beaucoup mais ya quelques mois de cela ( fin 2008) quentin avait dit en etre à + de 50 000 ventes donc cest possible.

 

 

 

En tous cas cest cool qu'il soit 4e sur itunes.. Tous les jours NRJ le cite mais ça serait mieux qu'ils le diffusent et je pense que ça tardera pas si le titre se classe encore bien car en plus la chanson est vraiment sympa et assez péchu

 

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Oui oui Quentin l'a dit mais tout le monde sait que les artistes prennet leur chiffre chez : LA maison de disque , qui elle se permet amplement de gonfler les chiffre ...

Absolument.

Quentin s'était d'ailleurs fait taper sur les doigts pas un journaliste de Platine en décembre dernier concernant ses chiffres de vente : tandis qu'il avançait le chiffre de 57 000 exemplaires de son album, l'intervieweur lui opposait un décompte des passages en caisse nettement moins flatteur...

 

Il est possible qu'infodisc se soit contenté de reprendre les chiffres de la maison de disque de l'artiste. Je vois mal moi aussi comment les ventes de son album auraient pu subitement doubler alors que Duel, flop avéré, avait depuis belle lurette quitté le top 200 en plafonnant, fin décembre 2008, entre 32 et 33 000 exemplaires.

Et ça n'est certainement pas la réédition du 26 février, confirmation sublime du bide de 2008, écoulée à 4 ou 5 000 exemplaires et sortie des charts à vitesse grand V, qui aurait été en mesure de changer la donne ;)

Lien vers le commentaire
Absolument.

Quentin s'était d'ailleurs fait taper sur les doigts pas un journaliste de Platine en décembre dernier concernant ses chiffres de vente : tandis qu'il avançait le chiffre de 57 000 exemplaires de son album, l'intervieweur lui opposait un décompte des passages en caisse nettement moins flatteur...

 

Il est possible qu'infodisc se soit contenté de reprendre les chiffres de la maison de disque de l'artiste. Je vois mal moi aussi comment les ventes de son album auraient pu subitement doubler alors que Duel, flop avéré, avait depuis belle lurette quitté le top 200 en plafonnant, fin décembre 2008, entre 32 et 33 000 exemplaires.

Et ça n'est certainement pas la réédition du 26 février, confirmation sublime du bide de 2008, écoulée à 4 ou 5 000 exemplaires et sortie des charts à vitesse grand V, qui aurait été en mesure de changer la donne ;)

est ce vraiment une source d infodisc

je les ai contacté ils n ont pas recu les chiffres de ces derniers semaines!

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
est ce vraiment une source d infodisc

je les ai contacté ils n ont pas recu les chiffres de ces derniers semaines!

 

C'est la meilleur, pourquoi je mentirais ? j'aime pas Quentin plus que vous, je ne l'aime pas du tout même. Voici le message que jai reçu d'infodisc :

 

Bonjour,

 

Quentin Mosimann - Duel (Album + réédition) (Physique + téléchargements) = 70 000 Ventes

Quentin Mosimann - cherchez le garçon (single) (Physique + téléchargements) = 40 000 + 18 000

Quentin Mosimann - Il y a je t'aime et je t'aime (single) (Physique + téléchargements) = 27 000 + 1100

 

Je n'ai pas les encore reçu les dernières semaines.

 

Amicalement.

 

Dominic

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...