Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

À l’époque ça avait du sens de diffuser sur Salto. C’était le come back d’une série culte ça pouvait donner de nouveaux abonnés etc.

 

Mais vu la faible audience qu’a engendré la diffusion de la S1 sur TF1, pas sûr qu’une chaîne se risque à mettre la main au ptf pour diffuser la S2. 
 

La seule solution c’est le streaming, possiblement via Paramount+ ou Prime Video. Apple TV à la rigueur, qui loue et vend la S1 aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Disons que pour 1 Million de dollars, je l’aurai forcé à baiser les pieds de SJP et faire la promo en mode « finalement ce sont mes meilleures amies, hihihi, je les aime tant ».

 

L’info me paraît suspecte - et surtout, désolé, mais ça n’en valait pas la peine du tout !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Free Fall a dit :

Force est de constater aujourd'hui que And Just Like That s'en passe facilement, et qu'elle peut rester là où elle est maintenant. 

 

Mouais, j'ai surtout l'impression que le personnage de Seema est calqué (en partie) sur celui de Samantha et a été créé uniquement pour pallier son absence.

De fait, c'est vrai que le retour de Samantha n'aurait plus trop de sens à moins qu'elle n'entre en confrontation avec Seema, ce qui d'ailleurs pourrait donner lieu à des moments drôles (qui manquent quand même un peu dans cette nouvelle mouture).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Drew a dit :

Mouais, j'ai surtout l'impression que le personnage de Seema est calqué (en partie) sur celui de Samantha et a été créé uniquement pour pallier son absence.

De fait, c'est vrai que le retour de Samantha n'aurait plus trop de sens à moins qu'elle n'entre en confrontation avec Seema, ce qui d'ailleurs pourrait donner lieu à des moments drôles (qui manquent quand même un peu dans cette nouvelle mouture).

 

Heureusement qu'ils ont fait ça sans calquer à 100% d'ailleurs. J'adorerais voir les deux à l'écran ensemble par contre.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je regarde (enfin) la saison 2. J'accroche pas, c'est hyper poussif. Je n'aime pas l'idée d'une Miranda loin de NY, je trouve qu'il y a trop de nouveaux personnages féminins (on s'y perd et aucune n'est attachante) et les problèmes traités (pour les deux premiers épisodes au moins) sont tellement ridicules et puériles. On dirait les Real Housewives et leurs fausses remises en question. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JuL!En a dit :

Je regarde (enfin) la saison 2. J'accroche pas, c'est hyper poussif. Je n'aime pas l'idée d'une Miranda loin de NY, je trouve qu'il y a trop de nouveaux personnages féminins (on s'y perd et aucune n'est attachante) et les problèmes traités (pour les deux premiers épisodes au moins) sont tellement ridicules et puériles. On dirait les Real Housewives et leurs fausses remises en question. 

 

La fin de saison est bien meilleure que le départ qui est franchement foiré.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...