Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

La saison 2 est globalement plus solide que la saison 1. Content qu’ils aient signé pour la saison 3, même si l’intrigue finale me chiffonne quelque peu. Au final Carrie se met de nouveau en quatre pour satisfaire les exigences de son homme. 

 

L’apparition de Samantha en mode comme si de rien n’était, avec cette interaction d’antan, laisse supposer qu’elle pourrait bien revenir pour la saison 3.

Kim Cattrall a l’air de s’amuser en interview récemment, notamment en brouillant les pistes. Un coup c’est oui parce qu’à ce moment donné elle doit savoir dire non, et puis finalement oui pourquoi pas. Entre l’engouement des fans qui réclament sa présence et le pied à l’étrier qu’elle a remis pour Glamorous (qui sent l’ail à côté de Sex & the City), il n’y a qu’un pas.

Comme ça a déjà été dit et redit, cette brève participation était inespérée de base, et (malheureusement) avec quelques zéros en plus sur un cachet, tout est possible. En tout cas, personnellement, je ne cesserai d’y croire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LeVautour a dit :

"C’est bon, j’ai fait votre caméo à la con ! Maintenant, filez-moi mon fric !"

 

C'est tellement "l'after test" qui se dégage de cette scène. Et comment pourrait il en être autrement ? 

 

Samantha est prête à prendre le premier avion depuis Londres pour les adieux à l'appart historique de Carrie à West Village mais elle n'est pas capable de prendre un vol pour se rendre aux obsèques de Big, l'homme de Carrie... Biensure. 

 

Le vanne sur le mauvais accent d'Annabelle Brownstein 🙄


Manquait plus que le clin d'œil caméra de Kim Cattrall pour briser ce quatrième mur déjà bien branlant.

C'est hyper meta mas c'est nul surtout. Quelle mauvaise écriture. 

 

Je ne regarde pas ce spin off mais je n'ai jamais compris la victimisation de Kim Cattrall et la diabolisation de Sarah Jessica Parker. 

 

Je comprends que SJP puisse agacer mais il serait temps d'arrêter de donner le bon dieu sans confession à Kim Cattrall qui est une excellente actrice certes mais qui a vraiment participer à coup de grande pompe et déclarations assassines à la mise en orbite de cette légende urbaine autour de ce conflit entre les 2 actrices. Annoncer partout qu'elle remettrait jamais un orteil sur le plateau de Michael Patrick King et Sarah Jessica Parker et finalement pointer le bout de son nez après avoir fait monter les enchères autour de son retour. 

 

Assez pathétique 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Man With No Name a dit :

 

C'est tellement "l'after test" qui se dégage de cette scène. Et comment pourrait il en être autrement ? 

 

Samantha est prête à prendre le premier avion depuis Londres pour les adieux à l'appart historique de Carrie à West Village mais elle n'est pas capable de prendre un vol pour se rendre aux obsèques de Big, l'homme de Carrie... Biensure. 

 

Le vanne sur le mauvais accent d'Annabelle Brownstein 🙄


Manquait plus que le clin d'œil caméra de Kim Cattrall pour briser ce quatrième mur déjà bien branlant.

C'est hyper meta mas c'est nul surtout. Quelle mauvaise écriture. 

 

Je ne regarde pas ce spin off mais je n'ai jamais compris la victimisation de Kim Cattrall et la diabolisation de Sarah Jessica Parker. 

 

Je comprends que SJP puisse agacer mais il serait temps d'arrêter de donner le bon dieu sans confession à Kim Cattrall qui est une excellente actrice certes mais qui a vraiment participer à coup de grande pompe et déclarations assassines à la mise en orbite de cette légende urbaine autour de ce conflit entre les 2 actrices. Annoncer partout qu'elle remettrait jamais un orteil sur le plateau de Michael Patrick King et Sarah Jessica Parker et finalement pointer le bout de son nez après avoir fait monter les enchères autour de son retour. 

 

Assez pathétique 


C’est vrai que le déplacement pour dire adieu à un appartement alors qu’un an avant sa meilleure amie perd son mari et elle se contente d’envoyer des fleurs c’est un peu limite quand même.

 

J’ai pas du tout suivi AJLT, peut-être qu’il y a des raisons de trouver ça cohérent? Elles étaient en froid au moment du décès, elles ne le sont plus apparemment donc why not…

 

Je pense qu’on ne la verra plus de toute façon. Ça n’a pas d’intérêt c’était juste un clin d’oeil, la nostalgie a fonctionné pour ma part j’aurais aimé un peu plus mais tant pis

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce spin-off renouvèle la série mère et propose de nombreuses nouvelles perspectives, et en plus il fonctionne au niveau du public. Là où Kim Cattrall avait l'impression d'avoir fait le tour de son personnage, elle se rend peut-être compte aujourd'hui de son défaut de jugement envers And Just Like That. Et surtout, elle se lance dans des projets en demi-teinte ou qui ne fonctionnent pas (coucou Queer As Folk), alors qu'elle pourrait retrouver une image au premier plan dans une série qui a tout à lui offrir, une nouvelle fois. Parce que c'est la force de l'univers de Sex & The City, d'évoluer avec son époque et de continuer d'attirer les spectateurs. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clin d’œil à Annabelle Bronstein m’a fait sourire, car seuls les vrais savent.

 

Certes elle n’a pas pu aller à l’enterrement de Big, mais qui nous dit qu’à l’époque elles n’étaient pas encore quelque peu brouillées ? Ou alors un empêchement ? Même si je reconnais que c’est quand même paradoxal. Et puis ce n’est pas comme si elle n’avait pas quand même envoyé des fleurs. Après on peut s’imaginer comme à chaque fois tout un tas de scénarios différents pour expliquer telle ou telle situation.

 

J’imagine la surprise des gens qui ne suivent pas les infos/réseaux sociaux en la voyant à l’écran, ça devait être chouette comme sentiment.

Lien vers le commentaire

Enfin pas de mystère : elle a pu imposer ses conditions pour ce tournage express….. à savoir, ne surtout pas croiser les autres comédiennes.

 

Samantha FAISAIT tout l’esprit de Sex and The City, mais Kim a fait trop de dommages en interviews (à juste titre ou pas, le saurons nous ?) même là récemment, quand elle parle de son cameo, on sent bien qu’elle méprise ses ex collègues - et c’est dommage, quand on prône l’amitié, la solidarité, le pardon etc etc dans la série.

 

Le cast de Will & Grace s’est bien réuni pour un revival malgré la guerre entre les deux actrices…

Mais là……. Ça serait un petit miracle de les apercevoir de nouveau à quatre… 🥹

 

Lien vers le commentaire

Pour Will & Grace la gueguerre entre Debra et Megan est récente, je ne crois pas qu’elle existait quand ils ont signé le retour en 2018. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé entre elles mais c’est un peu différent du cas SATC. Les dommages sont irréparables pour les filles de SATC. Y’a eu trop de pointage de doigt public.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Kim Catrall a surtout parlé de SJP pas des autres.

Elle a dit qu'elles n'étaient pas amies mais des collègues de travail, et qu'elle pense que SJP aurait pu être plus sympa.

Toute cette histoire tourne autour de l'argent et du salaire durant le deuxième films ... kim Catrall a touché beaucoup plus que les 2 autres.

Lien vers le commentaire

On attendait tous ce cameo. Le fait qu’elle se déplace pour l’appartement et pas pour Big ne me choque pas compte tenu de la relation qu’elles avaient en saison 1 de AJLT. Mais il est clair qu’il aurait été préférable de la voir débarquer dans l’appart plutôt que ca… 

 

J’ai beaucoup aimé cette saison même si pour moi la saison 1 est un cran au dessus en terme de qualité. Les adieux à cet appartement étaient beaux. J’aimerais qu’on explore l’image d’un couple libre et pas uniquement monogame quand on voit la fin des relations et du discours de Carrie et Seema en Grèce. Plus, beaucoup plus de Seema please. Qu’on éjecte LTW qui ne sert à rien, qu’on offre à Nya une vraie storyline. J’aime le tournant que prend Miranda, Charlotte il serait temps de la mettre en difficulté, et Carrie, toujours aussi fan. Bref plus que ravi de cette saison 3. Pour moi cette saison fut treeees bonne !Et puis, mamamia … Ravi 🤤🤤🤤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c’est déjà très documenté la raison du feud. C’est nait avec le départ de Darren Star, la prise de pouvoir du mauvais MPK et lego un peu froissé de SJP de voir Kim volait la vedette. 
 

Après c’est des années de rancoeur, d’ostracisé ruin sur le plateau, de storyline forcées pour Samantha, etc. 
 

elle a juste plus envie de faire semblant et n’est pas prête à pardonner les autres, même si elles peuvent avoir reconnues leurs tords. 

Lien vers le commentaire

Après avoir bien aimé la saison 1, je viens de regarder les 11 épisodes de la saison 2 de AND JUST LIKE THAT

Cette série réussie vraiment l'exploit de jouer avec notre nostalgie et nos attachements avec les personnages de l'époque. Le personnage de Samantha manque quand même cruellement à cette série même si j'ai bien apprécié son petit clin d'oeil.

Heureusement qu'il reste ça car sinon les pseudo intrigues et les histoires n'ont rien de vraiment très captivant. Ca se regarde, c'est réconfortant, feel good et c'est le principal.

J'ai quand même très hâte de voir la prochaine saison !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...